Franchement ?
C'est très très très difficile comme choix, je ne vais pas te mentir, j'ai torché, adoré et platiné les deux.
Mais disons qu'ils ont une approche différente de l'horreur, le scénario d'Outlast 2 est vraiment génial, bien plus psychologique que celui de RE7, par rapport au gameplay celui d'Outlast 2 est très bien mais manque de profondeur, le jeu se résume à de la course poursuite et à de l'exploration, c'est très linéaire, mais l'ambiance mon gars... L'ambiance est juste énorme, LARGEMENT au dessus de celle de Resident Evil 7 et les courses poursuites sont hyper intenses, les meilleures courses poursuites de l'histoire du jeu vidéo, rien que ça. 
Ah et, je rajoute que la bande son est énorme aussi, les musiques sont splendides, le compositeur a fait un travail remarquable, la musique peut être hyper percutante et entraînante pour les courses poursuites comme elle peut être très mystique et très oppressante, bref gros travail à ce niveau.
Niveau réalisation, le jeu est sublime, il tourne en 1080p et en 60FPS, les effets de lumière sont de toute beauté et à ce niveau il met en PLS bien des triples AAA pour te dire, c'est juste incroyable le bond graphique qui sépare le 1 du 2. 
Par contre niveau gameplay, Resident Evil 7 domine clairement car il est bien plus varié, tu as la possibilité d'avoir des armes à feu, de combattre et de te défendre, tu peux up ton personnage grâce aux stéroïdes ou encore aux accélérateurs de recharge etc, tu as un arsenal complet, un système de craft, bref c'est bien plus poussé que dans Outlast 2.
Pour faire simple, si je devais faire une comparaison des deux en me basant sur des critères bien précis, je dirai que niveau gameplay : RE7 > Outlast 2, niveau scénario : Outlast 2 > RE7, niveau ambiance : Outlast 2 > RE7, niveau réalisation : RE7 > Outlast 2.
Bref si tu cherchais avant tout un survival horror à gameplay, je t'aurai conseillé RE7, en revanche, si tu voulais un survival horror avec une ambiance du feu de Dieu, je t'aurai conseillé Outlast 2.
Je précise aussi que je suis un gros fanboy de la saga Resident Evil et des deux Outlast, donc bon, disons que j'ai de l'expérience sur le domaine.