Bonjour à tous les amis !
Je suis en plein dilemme. Je compte sur une âme généreuse qui a du temps à perdre pour éclairer ma lanterne
J'hésite fortement entre 3 jeux:
Star Wars Battlefront: j'ai testé la Beta et elle m'a beaucoup plu, mais connaissant EA, je m'attends à avoir au moins 5 DLC dans les 3 prochains mois, pour avoir un jeu au final qui coûtera 150 euros
. Je préfère attendre une édition premium, mais ça ne sera pas avant 1 an.
COD Black Ops III: qu'on se le dise, je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de cette franchise, mais en voyant les vidéos de gameplay, ce COD me donne de plus en plus envie. Le blème c'est que je trouve le gameplay de COD assez soporifique, 1 heure de jeu et je suis déjà blasé. Ayant testé Advance Warfare l'année dernière, je le trouvais... Chiant. Est-ce différent cette année ?
Fallout 4: je n'ai jamais touché à un Fallout, cependant j'adore Skyrim et j'ai cru entendre que ces deux franchises étaient très proche, Bethesda oblige... Mais j'ai aussi entendu beaucoup de critiques, comme quoi que l'écriture et l'environnement étaient assez édulcorés, ce qui me rebute un tant soit peu.
Voili voilou, j'espère que quelqu'un aura du temps à perdre à lire mon pavé pour aider une âme en plein doute
. Merci d'avance !!