CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

● Topic des hésitations ●

southpark73
southpark73
Niveau 6
28 mars 2015 à 19:08:23

merde finalement j'hesite entre borderland et dying light...

Airwaks
Airwaks
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:12:17

Prend Dying Light, en coop les deux se valent mais je pense que Borderlands reste plus fun en coop.

Dydou
Dydou
Niveau 34
30 mars 2015 à 14:21:31

NFS Rivals vaut-il plus le coup que Driveclub ? Et Project Cars s'annonce-t-il plus intéressant ?

Globalement, j'ai toujours joué à NFS et je n'ai jamais vraiment été déçu, mais Project Cars a l'air archi-complet et extrêmement beau..

Si l'un d'entre vous pouvait me donner les + et - de chaque jeu et me dire pour lequel il vaudrait mieux pencher.. Merci :-p

Dydou
Dydou
Niveau 34
30 mars 2015 à 14:24:51

Mais je pense me tourner vers NFS, étant donné que les autres ont l'air beaucoup trop sérieux pour moi. Je cherche pas la simulation ultime, juste à m'éclater. J'ai juste peur d'être déçu graphiquement.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:50:42

Salut les gars, il y a des exclues de prévu cette année hormis Bloodborne ? Parce qu'avec le report d'Uncharted ça sent un peu le sapin. En fait je suis PCiste donc il n'y aura que les exclues console qui m'intéresseront si je prends une PS4. En ce moment j'essaye de vendre ma WiiU (pas du tout accroché à cette console) et j'hésite à la vendre à escromania et prendre une PS4 mais j'ai peur qu'elle prenne la poussière pendant un moment. J'ai pris beaucoup de plaisir sur PS3 mais le catalogue de jeu était bien plus intéressant (et j'avais pas encore de PC), j'espère que celui de la PS4 va commencer à nous offrir quelque surprise.

southpark73
southpark73
Niveau 6
30 mars 2015 à 15:16:45

La wii u ne marche pas super bien faut dire !! Je te conseille d'attendre car pour l'instant à part des jeux de game boy avec le ps+ et des portages... Les jeux qu'on a tu peux les chopper sur pc sauf bloodborne, Last of us, kz shadow fall, in famous. Kz n'est pas top, last of us est génial, bloodborne j'ai pas testé mais faut de la patience apparemment, bref a toi de voir mais je serai toi j'attendrais...

southpark73
southpark73
Niveau 6
30 mars 2015 à 15:46:51

Watch dogs est il bien pour 9 euros ???

Tintinstellar
Tintinstellar
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:50:27

Le 30 mars 2015 à 15:46:51 southpark73 a écrit :
Watch dogs est il bien pour 9 euros ???

Non ne le prends surtout pas 9€ c'est beaucoup trop cher ! attend qu'il soit à 1 ou 2€ :ok:

southpark73
southpark73
Niveau 6
30 mars 2015 à 15:53:21

pourquoi tout le monde la cassé ??

Tintinstellar
Tintinstellar
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:00:00

Le 30 mars 2015 à 15:53:21 southpark73 a écrit :
pourquoi tout le monde la cassé ??

Non mais c'est un super jeu hein , mais c'est pas la bombe que tout le monde attendait

southpark73
southpark73
Niveau 6
30 mars 2015 à 16:04:54

Et pouquoi ça ? j'ai vu par exemple on peut pas se defouler sur les piétons ?

Tintinstellar
Tintinstellar
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:09:41

Le 30 mars 2015 à 16:04:54 southpark73 a écrit :
Et pouquoi ça ? j'ai vu par exemple on peut pas se defouler sur les piétons ?

Va sur GTA si tu veux faire ça

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:44:30

southpark73 Merci pour ton avis, oui effectivement je devrais attendre surtout que j'ai déjà fait TLOU sur PS3.

Concernant WD c'est une déception car le jeu a fait un buzz incroyable et au final c'était la douche froide, mais ça reste un bon jeu. Si je devais lui mettre une note je pense que je lui donnerais un 14 ou un 15.

Les points qui m'ont déplus dans le jeu :
- Graphiquement c'est pas incroyable, même en ultra sur PC (merci le downgrade).
- Les activités annexes manquaient de diversités et d'intérêt par rapport à un GTA.
- Manque de diversité et de folie dans les "pouvoirs", on a déjà tout vu dans les bandes annonces.

Après en points positifs :
- L'intrigue est pas trop mal
- Le coup du hacker c'est plutôt original pour un GTA like
- Durée de vie correcte
- Bonne VF (voix de reese dans Person of Interest)
- Techniquement ça reste beau malgré la déception due au downgrade

Voilà donc pour moi c'est une grosse déception parce que c'est un jeu que j'attendais avec impatience et qui promettait de bonnes choses mais pour 10€ je te le conseil quand même, ça reste un bon jeu agréable à faire.

Message édité le 30 mars 2015 à 16:46:49 par jin[JV]
southpark73
southpark73
Niveau 6
30 mars 2015 à 17:20:39

C'est la voix de karl urban :bave:

Je viens de le prendre 9 euros à micromania, les cinématiques sont magnifique je trouve ! sur ma h6240 121 cm sa rend :bave: on dirait un film ! sinon j'ai commandé borderland à un mec sur priceminister, 39 euros ça va c'est correct non ?

Jean-Tretien
Jean-Tretien
Niveau 11
01 avril 2015 à 08:47:28

Hello :)

Je viens de vendre diablo 3 et BF4 (besoin d'argent & lassé de ces jeux), je cherche donc un nouveau jeu à acheter (voire 2 ).

J'hésite à propos de:

- Fifa 14 (pas cher du tout, j'aime faire quelques matchs ça me détend, j'aime bien le foot, j'ai pas de jeu sport)
- Bloodborn (je n'ai fait aucun DarkSouls, il va me plaire? j'ai peur de rager car trop dur)
- Hardline (J'ai fait tous les BF, celui ci me parait super spécial j'ai peur de pas aimer)
- The Last of Us (Jamais joué, on m'en dit que du bien mais j'ai peur qu'il soit trop court. Quid du multi? )
- Assassin's Creed Unity (fini sur PC à sa sortie, j'hésite à le prendre pour le multi...)

Voilà si vous avez d'autres suggestions je suis ouvert, mais j'ai en gros 37 euros sur priceminister à dépenser en jeu :hap:

Jean-Tretien
Jean-Tretien
Niveau 11
01 avril 2015 à 09:59:38

:up:

quelqu'un pour me guider ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
01 avril 2015 à 10:46:27

Jean-Tretien :d) The Last of US Remastered sur PS4 c'est une bombe, si tu n'y as jamais joué, prends-le. C'est le meilleur jeu vidéo de l'histoire, tu vas regretter de passer à côté.

Quant à FIFA14, je le vends si tu es intéressé (je sais je sais ce n'est pas le forum Petites Annonces, mais si tu le cherches, autant qu'on en discute, tu peux venir en message privés si tu veux :-p)

milkaGG
milkaGG
Niveau 1
01 avril 2015 à 11:46:18

Bonjour à tous, moi mon hésitation se porte sur deux jeux plutôt critiqués mais dont les notes sont plutôt positives: Farcry 4 et l'ombre du mordor, même si les jeux sont très différents je voudrais surtout savoir si au niveau de la durée de vie un prends l'avantage sur l'autre en sachant que j'ai était déçu par l'aspect répètitif d'un watch dogs et que j'ai par contre adoré farcry 4 même si il me paraissait assez simple même avec haut niveau de difficulté. Donc si vous pouvez m'aiguiller ça serait Nice :)

Jean-Tretien
Jean-Tretien
Niveau 11
01 avril 2015 à 11:56:53

Le 01 avril 2015 à 10:46:27 Dydou a écrit :
Jean-Tretien :d) The Last of US Remastered sur PS4 c'est une bombe, si tu n'y as jamais joué, prends-le. C'est le meilleur jeu vidéo de l'histoire, tu vas regretter de passer à côté.

Quant à FIFA14, je le vends si tu es intéressé (je sais je sais ce n'est pas le forum Petites Annonces, mais si tu le cherches, autant qu'on en discute, tu peux venir en message privés si tu veux :-p)

bah le truc c'est qu'en prenant les 2 ( TLOU et Fifa 14) ça me revient maximum à 4 euros à payer sur priceminister. Je pense pas que tu puisse rivaliser ^^

milkaGG
milkaGG
Niveau 1
01 avril 2015 à 13:08:47

Personne pour me répondre :snif2: :svp:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment