salut!
perso j'ai déjà 2 jeux avec ma ps4, mais il me faut un 3 eme.
le pb c est que j ai pas envie d etre deçu.
j hesite entre:
- assassin creed. ( j ai jouer a tout les assassin depuis le 1er; le pb c est qu a chaque foie qu un nouveau sortait mon plaisir de jouer diminuait au fil du jeu )
-killzone: il me tente vraiment pour cette fameuse claque graphique mais la pareil j ai aimer adorer meme le 1 er killzone, beaucoup moins ces petits frere...
-nba2k14: alors celui la il me plait vraiment beaucoup j ai eu l occaz de le voir en demo chez un pote il m attire de ouf. le pb est que je ne connais pas le basket et ses regles, j ai peur d etre perdu et lasser a la longue.
- cod ghost, je suis un gros fan de battlefield que je possede, mais j ai adoré les 1er call off duty ( les black ops ) j ai migré sur battlefiel apres les black ops.( si vous me dite que ghost se rapproche des black ops, je signe de suite)
voila j hesite entre ces 3 jeux, si ceux ici present ont la chance de posseder un de ces 4 jeux ou meme les 4 ^^ essayer de m eclairer svp. mci
ps: j ai bf4 et knak , knak par ailleurs est un superbe jeu bien fun auquel on adore jouer a 2.
merci d avance