Salut !
Bon voilà je pensais pas m'acheter une console day one il y a quelques semaines, mais là j'en peux plus
Nan sérieux je vais surement essayer de me la procurer day one car j'aimerai me prendre fifa 14 ça fait 2 mois que je l'attend et j'ai hésité longuement à prendre le jeu oui ou non sur current gen. Mais bon je l'achèterai évidemment pas uniquement pour fifa 14, par la suite AC4, watch dogs etc ..
Bref j'habite Argeles-sur-mer près de Perpignan, c'est un village de genre 10000 habitants et je compte me rendre à l'ouverture de mon Intermarché (9h), mon Intermarché est plutôt grand étant donné que l'été on est + de 100000 sur Argeles, donc voilà pensez vous qu'il y ai moyen que je la chope day one et qu'il y ait des stocks dans un Intermarché d'un village de 10000 habitants ?
En plus de ça je ne pense pas que ça sera la bousculade étant donné que ben le 29 ça tombe un jour de semaine, et que je vive un peu dans un petit village. Donc voilà je sais que c'est approximatif ce que je vous demande mais j'ai peur d'aller a mon magasin et de finalement revenir bredouille, et si c'est le cas j'hésiterai franchement a prendre une Xbox One avec le pack fifa, parce que j'aime bien l'interface et tout ça, les exclu j'ai pas vraiment de préférence.. La seule chose qui pourrait me "rebuter" c'est la manette, j'ai eu PS1, PS2, PS3 et la manette Xbox ben clairement je la trouve moins pratique, j'ai plus de mal quoi..
Donc voilà si vous pouviez me conseiller ça serait sympa
Merci d'avance !