CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question day one

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:58:36

Salut ! :p)

Bon voilà je pensais pas m'acheter une console day one il y a quelques semaines, mais là j'en peux plus :noel:

Nan sérieux je vais surement essayer de me la procurer day one car j'aimerai me prendre fifa 14 ça fait 2 mois que je l'attend et j'ai hésité longuement à prendre le jeu oui ou non sur current gen. Mais bon je l'achèterai évidemment pas uniquement pour fifa 14, par la suite AC4, watch dogs etc ..

Bref j'habite Argeles-sur-mer près de Perpignan, c'est un village de genre 10000 habitants et je compte me rendre à l'ouverture de mon Intermarché (9h), mon Intermarché est plutôt grand étant donné que l'été on est + de 100000 sur Argeles, donc voilà pensez vous qu'il y ai moyen que je la chope day one et qu'il y ait des stocks dans un Intermarché d'un village de 10000 habitants ?

En plus de ça je ne pense pas que ça sera la bousculade étant donné que ben le 29 ça tombe un jour de semaine, et que je vive un peu dans un petit village. Donc voilà je sais que c'est approximatif ce que je vous demande mais j'ai peur d'aller a mon magasin et de finalement revenir bredouille, et si c'est le cas j'hésiterai franchement a prendre une Xbox One avec le pack fifa, parce que j'aime bien l'interface et tout ça, les exclu j'ai pas vraiment de préférence.. La seule chose qui pourrait me "rebuter" c'est la manette, j'ai eu PS1, PS2, PS3 et la manette Xbox ben clairement je la trouve moins pratique, j'ai plus de mal quoi..

Donc voilà si vous pouviez me conseiller ça serait sympa :)

Merci d'avance !

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
24 novembre 2013 à 01:13:55

Surtout qu'a intermarcher si tu a la carte tu a 40€ sur ta carte

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
24 novembre 2013 à 01:15:32

Sinon je ne pense pas et j'espere pas que ya des milliers de personne qui ont 400 balles a mettre dans une console day one

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:34:39

Oui c'est sur mais t'as pas vraiment répondu à ma question :-(

Ybaeron
Ybaeron
Niveau 8
24 novembre 2013 à 01:38:44

Est ce qu'ils prennent des réservations la bas ? Si oui il risque pas d'avoir de stock en vente libre. Mais sinon si tu es la à l'ouverture ça devrait le faire.

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:39:39

faut te renseigné :oui:

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:54:44

Justement je sais pas du tout car je me suis pas renseigner encore, je compte le faire lundi matin, je croise les doigts malgré tout j'aimerai pas me lever à 8h vendredi pour rien :noel:

Mais bon merci ça rassure de savoir que j'ai peut-être une chance de l'avoir :peur:

P1ayurrr
P1ayurrr
Niveau 8
24 novembre 2013 à 02:26:33

Si ils prennent les reservations comme qqn t'as déjà dit c'est archi mort ! et je dis pas ca pour te décourager la situation pour les stocks est catastrophique...

-NoDeeaaD-
-NoDeeaaD-
Niveau 10
24 novembre 2013 à 02:33:23

Ben si c'est ça réellement je pense me tourner chez microsoft..

C'est malheureux à dire, mais qu'il y en ai pas pour tout le monde je trouve ça un peu honteux, j'ai toujours préféré sony a microsoft, mais je serai vraiment déçu du constructeur si je n'arrive pas a en avoir une..

Vous pensez que c'est pareil pour xbox ? Ou il y a encore des stocks a l'heure actuelle en rayon ?

P1ayurrr
P1ayurrr
Niveau 8
24 novembre 2013 à 02:47:23

Situation semblable pour la xbox hélas... Nouvelle réappro aux alentours du 13 décembre.
Mais va voir directement à intermarché, peut être qu'ils en auront (ps4 ou xone)

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 novembre 2013 à 02:48:06

Dans les grands magasins sûrement, et faudra te lever tôt.

Bonne chance :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment