CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psn + ATTENTION

ibaro
ibaro
Niveau 1
23 novembre 2013 à 18:43:04

Bonjour,

Me permet de poster un message après la lecture d'une news disponible à cette adresse :

http://www.ps4france.com/deux-semaines-gratuites-de-ps-si-vous-navez-jamais-ete-abonne-8700/

Qui annonce que pour avoir les 14 jours d'essai offert avec l'achat d'une ps4 faut recrée un compte sinon l'offre de marche pas avec un compte déjà existant.

J'espère ne pas faire doublon et que l'annonce na pas encore était donné.

Bonne soirée à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 18:44:53

Bon pour moi :oui:

bob_le_bg
bob_le_bg
Niveau 9
23 novembre 2013 à 18:45:23

jamais été abonné psn+ donc c'est bon ... :ok:

mikko62
mikko62
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:55:13

a merde donc mon compte ps3 est mort?

mohamed14_2011
mohamed14_2011
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:44:09

Simple cree un nouveau abone vous gratos et laisser le de coter et jouer avec vous compte principal

anth93
anth93
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:46:46

ça me parait totalement n'importe quoi ? pourquoi une tel diff ? je ne pense pas que ça soit vrai perso.

Cont2025
Cont2025
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:47:17

btg

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:48:04

C est pare que c est pour tester le online donc si tu l as déjà eu tu l as déjà testé :)

anth93
anth93
Niveau 10
23 novembre 2013 à 19:49:26

et donc on peut pas jouer en ligne avec notre compte principal si on à déjà été abo ps+?

supersephy
supersephy
Niveau 9
23 novembre 2013 à 19:51:06

PS+!!!!! Ça fait des milliards de fois qu'on dit que c'est pas PSN+ !

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 novembre 2013 à 19:53:13

mais moi qui n'est jamais eu le PS+ sauf quant il a été offert suite au hack... sa marche ?

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
23 novembre 2013 à 21:59:12

-------------------------------------------------
Blood51 | 23 novembre 2013 à 19:53:13

mais moi qui n'est jamais eu le PS+ sauf quant il a été offert suite au hack... sa marche ?
-------------------------------------------------

Up :hap:

Blood51
Blood51
Niveau 14
23 novembre 2013 à 22:00:29

VDD suite a la non reponse j'ai créer un topic :rechercher:

jimmylet
jimmylet
Niveau 6
23 novembre 2013 à 22:11:13

Non, Blood51, tu n'es pas éligible. Malheureusement, c'est comme ça. Il faudra te créer un compte secondaire.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
23 novembre 2013 à 22:16:55

Ah ouai nul :-(

Jsui_un_ouf_dsl
Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:19:45

Bah perso je fais me prendre un an quoi :hap:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 novembre 2013 à 22:21:54

Déjà sachez que chaque pays a ses propres code ps+, c'est zoné /!\

:d) > Question : Mon abonnement d’un an ou de 90 jours ou d’un mois, s’arrête dans X jours. Es ce que je pourrais continuer a jouer a mes jeux ps+ ?

:g) < Réponse : Non les jeux seront inutilisables. Même si on garde les jeux sur sa vita et si on ne se connecte pas au net les jeux sont quand même inutilisables.

:d) > Question : Si j’arrête mon abonnement X temps et qu’un jour je me ré abonne, es ce que je pourrais rejouer a tous mes jeux que j’avais téléchargé sur le ps+ ?

:g) < Réponse : Oui tous les jeux seront de nouveaux jouables, pendant la durée de l’abonnement pris.

:d) > Question : Si j’achète un jeu avec une réduction de 10% ou plus grâce au psn+ es ce que mon jeu ne marchera plus après l’abonnement ?

:g) < Réponse : Si il marchera, tout jeu acheté, même avec une réduction psn+ sont jouable a vie, tans que l’on paye au moins 1 centimes, on a payé ca nous appartiens donc.

:d) > Question : Mon abonnement va encore durée X temps mais la en ce moment y a une offre pas chère pour 90 jours ou 1 ans. Si je prends un an ca débute de suite alors que je suis encore abonné ?

:g) < Réponses : non si il te reste X temps avant la fin de ton abonnement, tu peu quand même bénéficier de l’offre elle va se cumuler a ton abonnement actuel tu ne perds rien.

:d) > Question : Es ce que je dois être en ligne pour pouvoir jouer a mes jeux psn+ ?

:g) < Réponses : Non pas besoin tu peu y jouer ou tu veux quand tu veux et sans être connecter tout cela pendant la durée de ton abonnement.

:d) > Question : Les 90 jours coute que 10e es ce que je peu en prendre 4 pour faire un an ou je vais me faire avoir ?

:g) < Réponse : Oui tu peu les 4 fois 90 jours vont se cumuler et tu auras un an pour 40e au lieu de 50€.

:d) > Question : J’ai eu un code de 30 jours gratuit sur un site, facebook, twitter ou autre. Quand je le tape j’ai un message d’erreur pourquoi ?

:g) < Réponse : Il faut bien lire se genre d’annonce ou venir se renseigner ici, car des fois se genre d’offre, on une date limite d’utilisation, ne se cumule pas avec déjà un abonnement, et ne marche pas pour ceux ayant déjà eu le psn+.

:d) > Question : Comment désactiver le renouvellement automatique ?

:g) < Réponse : Pour empêcher le renouvellement : Tu vas dans le PS Store trois petits points gestion des transactions renouvellement automatique.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-587418-1-0-1-0-o-vos-questions-ps-plus-o.htm

Florenville
Florenville
Niveau 66
23 novembre 2013 à 22:25:53

ça me dérange pas, j'ai oublié mon mdp PSN et aussi celui de l'adresse mail de mon Psn donc bon je suis condamné à recrée un compte :hap:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 novembre 2013 à 22:27:13

non Flo

Si votre mail est un mail free:
appelez le sav playstation au " 0820 31 32 33 "

Si votre mail / date de naissance ne sont plus valides/ bidons :
appelez le sav playstation au " 0820 31 32 33 "

Soyez courtois, les gens du sav le sont. Vous serez invité à envoyer un mail depuis une nouvelle adresse mail valide à playstation

il faudra indiquer votre nom, prénom, pseudo, ancienne adresse mail, nouvelle adresse mail et votre numéro de dossier communiqué par le sav

Florenville
Florenville
Niveau 66
23 novembre 2013 à 22:28:22

Ha oui j'avais pas pensé à cette solution...

Mais bon ça me parait un poil compliqué :(

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment