CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livraison de commande

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
23 novembre 2013 à 14:11:31

Salut :-)

"Date de livraison prévue* pour PlayStation 4 (PS4) : le 02/12/2013" sur le mail du 23 Août juste après avoir passé la commande sur le site Micromania, en ayant choisi livraison en magasin.

Ca pue un peu ou non? Pourquoi pas le 29? :(

GsYouknow
GsYouknow
Niveau 4
23 novembre 2013 à 14:13:04

Sa pu un peu ? t'est fou ^^ Tu la 3 jours apres la sortie en l'ayant commandé le 23 aout

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
23 novembre 2013 à 14:16:08

Bah vu que c'est par livraison je pense que les 3 jours après le 29 c'est le temps de livraison nécéssaire si j'avais choisi à domicile.

Tu crois qu'il vont envoyer un colis au magasin micromania qu'ils vont gentiment mettre de coté avec écrit dessus mon nom et prénom "don't touch!!" ? :-(

need-gamer
need-gamer
Niveau 9
23 novembre 2013 à 14:21:45

moi je l ai commander le 16 aout et je suis dans la deuxieme commande donc soit content ...

marcointhenet
marcointhenet
Niveau 6
23 novembre 2013 à 14:28:15

moi j'ai commandé le 5 Juin et je l'aurai pas Day One... la quantité de livraison à mon revendeur a été limité à 7...

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
23 novembre 2013 à 14:32:07

En même temps ce mail date du 23 Aout, ca commence a daté un peu non? :sarcastic:

pitchoun69680
pitchoun69680
Niveau 7
23 novembre 2013 à 15:26:32

la date de livraison marqué sur le mail de micromania pour les commande passé à cette date était basé sur la sorti de la console le 1 décembre et non le 29 voilà pourqu'oi tu a marqué livraison prévu le 02/12 et non le 30/12 pour palier au retard de livraison d'un jour.
Après tout dépend quand tu l'as commandé si sur le site de micromania on te la garantissait encore day one où pas

Cars lors de l'arrêt des précommande pour le 5 août au magasin pour les consoles garanti day one le site micromania les proposait encore en livraison day one avec un message marqué "qu'à partir du 5 août pour toute les précommande effectué au magasin seront livré avant noël mais pour les précommande effectué sur le site internet vous recevrez bien la console le jour de sa sortie".

Après je sais pas j'usqu'a quelle date se message et resté sur le site Internet mais si tu l'as réservé lorsque ce message était encore affiché tu devrais la recevoir day one sauf en cas de problème de réapprovisionnement du au fait qu'il reçoive un stock plus petit que prévu de console où de retard de livraison du pars exemple à des intempéries.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:28:53

Commandée le 14 et je dois la recevoir entre le 5 et le 10 à la seconde commande donc estime toi heureux de l'avoir le Lundi...

morirockeur
morirockeur
Niveau 9
23 novembre 2013 à 15:47:21

Désolé les autres :(

Merci pitchoun63680 pour ces précisions. Comment je peux savoir quand est ce que ma console sera livré en magasin?

J'ai pas reçu d'autre mail a par celui d'aout :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR