Version PS4 : Pour fêter la nouvelle génération, DICE a fait les choses correctement et livre avec ce Battlefield 4 PS4 l'un des plus beaux jeux du line-up... avec Killzone. Un poil moins beau que sur la version PC (quand toutes ses options sont à fond, bien sûr...), et bloqué en 900p, le titre fait néanmoins parfaitement honneur à la console et tourne de façon parfaitement fluide, aussi bien en solo qu'en multi. Un véritable confort de jeu, d'autant que cette mouture PS4 est la plus jolie des versions next gen - même si les différences visuelles restent moins flagrantes qu'on aurait pu l'imaginer. Quoi qu'il en soit, le jeu parfait pour voir ce dont sa console a dans le ventre.
Côté jeu lui-même, pas de (mauvaise) surprise, le contenu reste strictement identique à la version PC : la campagne solo, pas inoubliable, loin de là, offrira quelques jolis plans à se mettre sous les yeux, tandis que le multijoueur donnera une véritable claque aux joueurs qui auront la patience de s'y pencher. Foisonnant, exigeant, le gameplay Battlefield en multi sur des serveurs à 64 joueurs demande un petit temps d'adaptation à la manette, mais aucune véritable concession n'a été faite par rapport à la version PC - et battlelog serait presque plus discret sur consoles.
et sinon killzone c'est 74 en note contre du 86 pour bf4 ps4, moi je suis même entrain de me demandé si je ne vais pas revendre KZ neuf car il a l'air d'être une bonne déception, rien que le bradage à 419€ du pack voila quoi lol
BF4 tiendra toute la gen, KZ de toute façon lassera vite.