CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kill zone ou battelfield?

[JV]booba77
[JV]booba77
Niveau 6
23 novembre 2013 à 04:16:12

salut a votre avis le quel des deux est meilleur car j'hésite un max !

Anthony97at
Anthony97at
Niveau 10
23 novembre 2013 à 04:16:45

BF je dirai mais bon c'est que mon avis

_scarface28210_
_scarface28210_
Niveau 5
23 novembre 2013 à 04:17:14

prends la one la ps4 c'est pas bon, c'est le mal

[JV]booba77
[JV]booba77
Niveau 6
23 novembre 2013 à 04:19:24

je prendrai la one plutard ....

marcb57
marcb57
Niveau 7
23 novembre 2013 à 04:30:49

Je suis pareil que toi j'hésite aussi entre les deux esque quellequn pourrait nous dire son avis?

Vede90
Vede90
Niveau 5
23 novembre 2013 à 04:43:35

ayant les 2 jeux personnellement je préfere de loin BF4, plus de joueur et je déteste le flou dans killzone quand on court et je songe personnelement le revendre apres avoir fait le solo. Mais bon ce n'est que mon avis personnel. Au pire si vous voulez on peut pt arranger une session sur twitch ou ustream pour que vous comparé ??

mycreamsurtajou
mycreamsurtajou
Niveau 7
23 novembre 2013 à 05:31:11

Si vous êtes branchés multi optez pour battlefield 4. Si vous voulez une meilleure expérience solo optez pour killzone

marcb57
marcb57
Niveau 7
23 novembre 2013 à 05:46:44

ah je veux bien une session sur twitch pour comparé =)

marcb57
marcb57
Niveau 7
23 novembre 2013 à 05:47:18

:bave:

mycreamsurtajou
mycreamsurtajou
Niveau 7
23 novembre 2013 à 05:48:05

bah vas sur twitch tapes ps4 et tu auras des livestreams quasi permanent des deux jeux

marcb57
marcb57
Niveau 7
23 novembre 2013 à 05:48:45

Ya des francais ?

Vede90
Vede90
Niveau 5
23 novembre 2013 à 05:52:04

tu m'enverras un message privé pour me dire quand tu veux et je te dirais si je suis dispo car dodo bientot pour moi

mycreamsurtajou
mycreamsurtajou
Niveau 7
23 novembre 2013 à 05:53:10

tu as vraiment besoin de parler avec les streamers ? Tu peux juger par toi même en regardant les streams non ? Comme dit plus haut si tu es un joueur plutôt orienté multi je te conseille Bf alors que si tu préfères une bonne expérience solo prends plutôt killzone. Après le multi de killzone est excellent également mais moins complet et jouissif que Bf. En revanche le solo de Bf est convenu et relativement ennuyeux malgré quelques passages sympathiques

marcb57
marcb57
Niveau 7
23 novembre 2013 à 06:32:20

Esque bf 4 est aussi beau que killzone en multi ou c'est un peu près pareil ?

Sirigu
Sirigu
Niveau 10
23 novembre 2013 à 06:43:45

killzone est plus beau

marcb57
marcb57
Niveau 7
23 novembre 2013 à 06:49:48

J'ais lu beaucoup d'article et il dise c'est bf 3.5 pas de réel nouveauté et j'ais bf3 sur ps3 donc je pense prendre killzone pour changer un peu merci pour vos reponse .

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
23 novembre 2013 à 06:57:12

Version PS4 : Pour fêter la nouvelle génération, DICE a fait les choses correctement et livre avec ce Battlefield 4 PS4 l'un des plus beaux jeux du line-up... avec Killzone. Un poil moins beau que sur la version PC (quand toutes ses options sont à fond, bien sûr...), et bloqué en 900p, le titre fait néanmoins parfaitement honneur à la console et tourne de façon parfaitement fluide, aussi bien en solo qu'en multi. Un véritable confort de jeu, d'autant que cette mouture PS4 est la plus jolie des versions next gen - même si les différences visuelles restent moins flagrantes qu'on aurait pu l'imaginer. Quoi qu'il en soit, le jeu parfait pour voir ce dont sa console a dans le ventre.

Côté jeu lui-même, pas de (mauvaise) surprise, le contenu reste strictement identique à la version PC : la campagne solo, pas inoubliable, loin de là, offrira quelques jolis plans à se mettre sous les yeux, tandis que le multijoueur donnera une véritable claque aux joueurs qui auront la patience de s'y pencher. Foisonnant, exigeant, le gameplay Battlefield en multi sur des serveurs à 64 joueurs demande un petit temps d'adaptation à la manette, mais aucune véritable concession n'a été faite par rapport à la version PC - et battlelog serait presque plus discret sur consoles.

et sinon killzone c'est 74 en note contre du 86 pour bf4 ps4, moi je suis même entrain de me demandé si je ne vais pas revendre KZ neuf car il a l'air d'être une bonne déception, rien que le bradage à 419€ du pack voila quoi lol

BF4 tiendra toute la gen, KZ de toute façon lassera vite.

dejeremie94
dejeremie94
Niveau 9
23 novembre 2013 à 07:05:53

prendre les deux . killzone pour le solo,est bf4 pour le multi

doudou2012
doudou2012
Niveau 9
23 novembre 2013 à 07:10:35

c'est sur pour ce donnez un aperçu de ce que la console est capable de faire faut essayer killzone je pense, mais mon premier jeu je pense sera bf4 et comme dit plus j'ai peur de voir un bf3 a jour, j'ai envie d'avoir la claque graphique. Mais le problème c'est que KZ ne m'intéresse vraiment pas.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
23 novembre 2013 à 07:19:23

ceux qui ont bf3 ps3 (je l'ai aussi), il ne faut pas prendre en compte que c'est un bf 3.5, tout simplement car entre bf3 console et pc, c'était 2 mondes, je l'ai sur les 2 supports, donc bf4 sur ps4 est tellement a des années lumière de la version ps3 de bf3 qu'il n'y aura pas l'effet de la ré-édition.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment