CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MrLev12 a dejaa PS4 ! ...

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:31:07

C'est qui Mrlev12 ?

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
22 novembre 2013 à 20:34:31

Un mec qui est très connu sur youtube, dans le monde de Call of Duty. Il ne joue QU'A CA et fait des vidéos QUE SUR CA. Il commence a se la peter mais indirectement, car il a pleins de tunes et qu'il voyage partout.

Pour moi ce n'est pas vraiment un Gamer, donc il ne merite pas cette offrande ... Cyprien non plus, ce n'est pas un gamer.

rbloody
rbloody
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:36:48

Il n'est pas du tout connu... Y a qu'à voir ceux qui demandent : " c'est qui ? ".

Bref. Moi ce qui me dégoute c'est qu'ils ont surement eu les consoles gratos! C'est rageant ça..

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:40:13

haha je me rappel quand il a dit 'ouai moi je joue qu'à Call of de toute façon, j'aime pas les autres jeux'.. et depuis 'non mais moi je suis gamer je joue a tous les jeux..' :fou:

le gars il est soit disant pro Call Of et même pas il a pris la Wii U pour essayer COD sur le gamepad alors que c'est excellent :noel:

Et ouai il se la pète bien en ce moment avec son tee shirt sponsor, sinon pour en revenir au sujet.. tous ceux (youtube, blog) qui l'ont en avance l'ont reçu gratos par les petit vrp qu'on a vu ces derniers jours sur les plateaux, à ce moment là, ils n'ont plus le 'mérite' d'être des passionnés pour moi.

samnite
samnite
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:41:59

Jamais vu cet homme, mais vu son twitter, mieux vaudrai lui offrir un Bescherelle plutôt que 2 consoles... mon dieu :-(

Chillance
Chillance
Niveau 13
22 novembre 2013 à 20:42:15

"Pour moi ce n'est pas vraiment un Gamer, donc il ne merite pas cette offrande ... Cyprien non plus, ce n'est pas un gamer."

Donc a cause de ca, tu ne peux pas être content pour lui comme t'aurais pu l'être pour n'importe qui ?
Quelle belle mentalité :sarcastic:

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
22 novembre 2013 à 20:43:24

Ils sont connu dans le monde de COD j'ai di.

Pour les console gratos, ca me repugne. Les mecs gagnent 2000-3000€ par mois juste avec leur vidéos, et ont des consoles gratuites.

Je prefere largement DiabloX9. Au moins lui il ne prend pas la grosse tête, il a apporter pleins de choses au Videos de jeux sur Youtube ( il a participer a faire en sorte que des boitiés d'aquisition soient vendu en France et Suisse ) Il a fait des videos de COD, Battlefield, AC, LOL, MOH et pleins d'autre.

Tellouck lui il est journaliste c'est normal.

Mais LEV12 et Cyprien :honte:

Je suis sur que pleins d'autre YTbeurs ont eu droit a cela alors qu'ils ne le meritent pas ...

esscro6
esscro6
Niveau 6
22 novembre 2013 à 20:45:50

Sony et microsoft on tous compris dites vous que de la publicités ca coute des million alors que 1 youtuber tu lui donne des jeu une console c est le maitre du monde c est simple mrlev12 1 million d abonnés et squezie 1 milion d abonnés cyprien 3 milion d abonnés en donnant 3 console il on touche5 million de personne

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
22 novembre 2013 à 20:46:54

Qu'est ce qu'on s'en fou d'etre content pour eux, ils ne me reportent rien. Je dis juste que c'est INADMISSIBLE qu'ils aient cela en avance, et GRATOS. Ils en profient, ils ont raison, mais ils ne le meritent pas. Je suis plutot en rogne contre ceux qui leurs ont offert cela pas contre eux

Chillance
Chillance
Niveau 13
22 novembre 2013 à 20:48:50

C'est un des avantages d'êtres youtubeurs, je vois pas ou est le probleme :pf:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
22 novembre 2013 à 20:48:55

qweek-spartan Voir le profil de qweek-spartan
Posté via mobile le 22 novembre 2013 à 20:46:54 Avertir un administrateur
Qu'est ce qu'on s'en fou d'etre content pour eux, ils ne me reportent rien. Je dis juste que c'est INADMISSIBLE qu'ils aient cela en avance, et GRATOS. Ils en profient, ils ont raison, mais ils ne le meritent pas. Je suis plutot en rogne contre ceux qui leurs ont offert cela pas contre eux

:d) Allo, c'est une console quoi. Tu sors de ta grotte ?
Y a des objets bien plus interessants, et des personnes bien plus haut places qui ont des avantages bien plus interessants...

La ca fait rager juste les gosses :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:49:42

Cyprien il gagne beaucoup plus que v12.. surtout depuis qu'il a Cyprien gaming sponsorisé par endemol ou un autre truc dans le genre :noel:

mais le pire c'était à l'E3 dernier, un voyage comme cela sa coûte bien plus cher qu'une console lol
rien que de les invités à Londres et autres truc du genre ben sa coûte le prix d'une console et vu qu'ils font cela plusieurs fois tous les 2-3 mois, tu fais vite ton compte.

ce qui est con, c'est que les kévin de 12 ans veulent être comme eux après alors que y'a pas moyen, fallait avoir de la chance et un diablox9 qui te sponsorise.. au final ils ont tous bien profité de lui.

Enfin bref on s'enfou des youtubers

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
22 novembre 2013 à 20:51:14

Comme d'hab quoi, l'argent reste le maitre mot ... bref pas grave, on l'aura quand meme nous aussi.

Moi je l'aurais gratuite la PS4, je l'ai gagner a un concours d'un YTbeurs qui a acheter la console de sont propre argent pour l'offrir a ces abonnés. C'est TheKairi78. Allez voir sa chaine elle est super ( Oui je lui fait de la pub, il le merite lui )

Chillance
Chillance
Niveau 13
22 novembre 2013 à 20:51:40

". Je dis juste que c'est INADMISSIBLE qu'ils aient cela en avance, et GRATOS."

Ah oui aussi, t'arrives un peu en retard car ce genre de "pratique", ça se fait depuis des années :ok:

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
22 novembre 2013 à 20:54:29

Dric :d) Oui ce ne sont que des Consoles. Mais elles coutent quand meme 900€. Donc c'est a toi de te dire "Allo, tu connais la valeur de l'argent dans ce monde"

Comme si ils gagnent pas assez bien leur vie sans sortir de chez eux.

immadbro
immadbro
Niveau 10
22 novembre 2013 à 21:10:13

Il n'a fallu qu'une demi page pour que ça parte en couille. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment