Bonsoir les gars,
J'ai branché mon casque ainsi que ma manette au boitier. Ensuite, j'ai branché l'usb à la PS4 et la sortie jack aux ports Audio In & Out (Rouge & Blanc) grâce à adaptateur.
Seulement, j'ai quelques problèmes. Avant le "Treble" (Aigus?) & le "Bass" ne fonctionnaient pas car je reliais simplement mon casque au boitier et le boitier en usb à ma PS4. Depuis le nouveau branchement, le son va donc plus fort mais quand j'augmente le "Treble" à fond, j'entends des grésillements dans mon casque.
1) Pourquoi ce grésillement? Cela me laisse penser que maintenant ces deux options fonctionnent hors en jeu comme en Party, je n'entends aucune différence en les augmentant ou en les baissant...
2) A quoi sert la deuxième entrée jack sur le boitier? (Où il y a une manette), j'ai remarqué que la prise jack à insérer dedans doit être plus petite que celle fournie avec le casque et qui rentre dans l'entrée jack d'à coter (Téléphone).
3) A quoi est-ce que ça sert de relier ce câble à la manette? (J'ai remarqué que le son allait plus fort ainsi).
Merci, bonne soirée.