Pour tithophe59 et d'autres qui ont des questions sans reponses au sujet des casques,parce que moi aussi je suis passé par là ,et que c'est trop le bordel parce que ce site est victime de sa popularité et des c... Qui postent pour rien dire,
Je pourrais ptet repondre a quelques questions,surtout d'ordre techniques/caracteristiques reels des casques
J'en ai testé qlq uns avec des durees de 3 semaines minimums et jusqu'a 4 ans au plus.
TRITTON: AX 180 et AX PRO +
TURTTLE : XP 500
avec MIXAMP : BEYERDYNAMIC DTX 910 Et MMX 300
AUDIOTECHNICA ATH-ADG1
a part le DTX 910 c'est tous des casques avec mic, mais a partir de maintenant je vais plutot me diriger vers des casques hifi sans mic intégrés pour jouer
J'ai fais pas mal de recherches perso parce que comme vous j'en avais marre de me farcir 15 pages de pur connerie avec des mythos qui la ramène sans que ce soit constructif
Perso j'utilise TJRS LE MÊME PROTOCOLE DE TEST sur GHOST pour tester et comparer les perf de mes casques ou ceux qu'on me prête afin d'avoir une base solide et commune,car les chiffres et les stats ( impedance,puissance sensibilité etc...) c'est juste bon pour les rats de labo.
Rien ne vaut un bon test grandeur reel,en match privee avec un pote.
J'ai trouvé un site plus recent ou ce n'est pas encore le bronx ( après on verra bien dans quelques mois lol ) : mrlevel12.tv
Je vous retrouve là-bas pour repondre