J'ai envie de dire ceux qui attendent la one, le font depuis bien plus long temps vu que la console était dispo 1 an avant la ps3 et que depuis 1 an, certes 2-3 exclus mais c'est pas non plus ouf donc les joueurs l'attendent plus que la ps4.
C'est comme si la ps4 sortait dans 1 an grosso modo.
Sinon a cause de sony microsoft rush leur sortie, tout comme sony de toute façon, on voit direct que les 2 machines ne sont pas prête pour le lancement.
Gaikai qui n'est pas dispo dès la sortie, le design de la console où il manque un pied, la console qui fait pas mal de bruit, les jeux principaux repoussés etc
Et sur one pareil, pas de stream day one, pas de démo, une sortie non mondial..
Après de toute façon, même en sortant un poil plus tard, niveau matos y'aurait eu la même chose dans les consoles mais au moins niveau soft, les truc serait un poil plus stable et les possibilités évoquées présentes.
Enfin voila, c'est pas pour rien qu'une fois les premières semaines, le soufflet va vite retombé et faudra attendre pour se prendre la vrai claque next gen.
Par contre sa fait vraiment peur.. j'ai discuté avec quelques personnes du milieu presse et ils me confirment tous qu'on va bouffer plein de portage 'next gen' des jeux AAA tiers de 2011-2013
je trouve cela pitoyable sérieux..
j'ai qu'un mot qui me vient en tête suite à cela.. rétrocompatibilité, et dire que désormais il ne reste que Nintendo pour cela.