CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme je vous comprends !

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:11:09

Mais microsoft a un excellent sav. Les consoles etaient garanties deux ans de base chez eux, et si pendant les deux premieres années la console tombait en panne, la garantie etait prolongée pour 1 an. De +, microsoft offrait 1 mois de live gold a chaque fois qu'on envoyait la console au sav! Et ils gardaient pas la console + de 2 semaines!
Alors que ceux Sony place de vrais quenelles tel BHL haha

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:13:14

Ydol :d) les tests sont déjà tombés hein. Faut arrêter de se limiter aux sites Français.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 novembre 2013 à 02:17:24

Et non aucun test ce ne sont que des "preview" ou "aperçu" mais aucun test dans le détail ! Aucun point précis du jeu sondé, analysé, qu'un ressenti global...

Pape_Francois
Pape_Francois
Niveau 10
21 novembre 2013 à 02:18:27

Arrête de parler pour rien, il y a déjà les notes avec les + et les -.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 novembre 2013 à 02:27:05

Ils ont mis des notes sur des aperçu ou preview, mais ce n'est pas un test Microsoft a mis un embargo jusqu'au 22 novembre !! Faute de mieux les journalistes ont noté des jeux mais ce n'est pas un test, ce n'est qu'un aperçu global des jeux...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 novembre 2013 à 02:28:58

De plus ces aperçus ne sont disponible QUE depuis hier (surtout sur IGN), alors arrête de dire n'importe quoi.

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
21 novembre 2013 à 02:30:47

Oui, je crois qu'il n'y a pas aucun test officiel avec les versions finales des jeux, de plus les Xbox des journalistes est en version debug. Microsoft a bien dit que les tests ne pourront se faire qu'à partir du 22, avec la version finale de l'OS

En tout cas, les jeux ont de très bonnes Revew, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec la version finale

EikoOdaneko
EikoOdaneko
Niveau 9
21 novembre 2013 à 04:33:00

moi je l'ai déjà étant au Québec, mais la semaine va passer je peux vous le dire, j'espère que Microsoft en a pas pêcher trop avec leur fausse promesse et les jeux sorti trop vite, c'est surement la seul chose qui sera dure la sortie du vhs

Skudboy_is_back
Skudboy_is_back
Niveau 9
21 novembre 2013 à 04:52:20

VDD , crédibilité 0

mauvais troll

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
21 novembre 2013 à 05:20:45

J'ai envie de dire ceux qui attendent la one, le font depuis bien plus long temps vu que la console était dispo 1 an avant la ps3 et que depuis 1 an, certes 2-3 exclus mais c'est pas non plus ouf donc les joueurs l'attendent plus que la ps4.

C'est comme si la ps4 sortait dans 1 an grosso modo.

Sinon a cause de sony microsoft rush leur sortie, tout comme sony de toute façon, on voit direct que les 2 machines ne sont pas prête pour le lancement.

Gaikai qui n'est pas dispo dès la sortie, le design de la console où il manque un pied, la console qui fait pas mal de bruit, les jeux principaux repoussés etc

Et sur one pareil, pas de stream day one, pas de démo, une sortie non mondial..

Après de toute façon, même en sortant un poil plus tard, niveau matos y'aurait eu la même chose dans les consoles mais au moins niveau soft, les truc serait un poil plus stable et les possibilités évoquées présentes.

Enfin voila, c'est pas pour rien qu'une fois les premières semaines, le soufflet va vite retombé et faudra attendre pour se prendre la vrai claque next gen.

Par contre sa fait vraiment peur.. j'ai discuté avec quelques personnes du milieu presse et ils me confirment tous qu'on va bouffer plein de portage 'next gen' des jeux AAA tiers de 2011-2013 :hum: je trouve cela pitoyable sérieux..

j'ai qu'un mot qui me vient en tête suite à cela.. rétrocompatibilité, et dire que désormais il ne reste que Nintendo pour cela.

hududu
hududu
Niveau 7
21 novembre 2013 à 06:05:40

Merci, éclate toi avec ta Xbox ONE.

Vivement la semaine prochaine.....

_Bilal_
_Bilal_
Niveau 6
21 novembre 2013 à 06:25:36

une belle quenelle ouais sinon choooooooooooooo*******s nan mais feme là ferme là à jamais ! t(es qu'une merde d'ailleurs ! oups :rire2:

:dehors:

Triambaka
Triambaka
Niveau 7
21 novembre 2013 à 06:38:07

Je suis moi-même assez dubitatif quant à l'embargo des tests One !... La console sort quasiment aujourd'hui pour les précommandées et pas une nouvelle , à part GK qui ont eu l'intelligence de faire le test de la console et un live pour les jeux ! JVC , eux , n'ont rien fait ?! Et pourquoi d'ailleurs ?! Etrange comportement de leur part . En tout cas pas neutre pour un sou !... On sent bien la connivence Sony/JVC !
Peu importe , mon choix est fait !
Ça va Ryser sec ce soir :fou: !...
Bonne sortie pour la semaine prochaine , et bon jeu à tous !

l2oping02
l2oping02
Niveau 6
21 novembre 2013 à 06:39:22

bon jeu mec ,amue toi bien :ok:

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:23:40

Bon jeu :oui:

Princelelouch
Princelelouch
Niveau 7
21 novembre 2013 à 07:30:27

Merci à toi l' amis et bon jeu :-p

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
21 novembre 2013 à 09:46:48

Je valide l'attitude du sujet :)
avec un peu de chance t'aura ta Xbox aujourdhui, certaines enseignes les mettent a disposition :)

-lost
-lost
Niveau 10
21 novembre 2013 à 09:48:35

Merci :)

Yoshi74
Yoshi74
Niveau 10
21 novembre 2013 à 09:49:13

Je vais chercher la mienne ce soir, j'ai hâte :o))

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
21 novembre 2013 à 09:52:39

Tain skudboy, on a eu la même idée par forum inversé, sauf que moi j'ai attendu le matin pour poster xD

Merci de ton message, ça fait plaisir de voir des gens avec qui on est sur la même longueur d'onde ! :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment