CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Évolution réservation Micromania

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:53:52

Homydurex:
Parce que j'avais deux resa, une de juin en pack nu ou j'ai pas versé d'acompte et la 2eme resa pour watch dogs avec acompte le 22/08. J'ai basculé le pack watch dogs sur un KZ le 13/11, et etant donné qu'il a suivi les ordres du service client qui m'a mis personnellement un pack KZ de coté pour day one, alors il s'est permis d'annuler ma resa du 11/06, mais moi j'voulais pas, j'voulais la garder au cas où celle du pack KZ est pas dispo le 29/11 !

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:54:44

Les boutiques en sauront + sur leurs stocks debut de semaine prochaine jpense

nassnass69[JV]
nassnass69[JV]
Niveau 7
20 novembre 2013 à 21:54:51

quand il a l'a dit qu'il ne connait pas les stock il a dit qu'il yaura les pack a 500 e ou il ne sait pa si il en recevra ou pa day one ?

OhMyDurex
OhMyDurex
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:54:56

d'accooooord ! :) moi je m'inquiete pour mon pack depuis début de semaine ...

OhMyDurex
OhMyDurex
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:55:50

il sais rien, il ne sais même pas combien de ps4 nu il recoit
ni les pack, il sais rien du tout ...

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:56:22

Moi j'm'inquiete depuis toujours, j'suis un chat noir, j'suis sur que j'aurai une galere! Si j'ai une galere plus jamais j'acheterai un truc chez eux!

OhMyDurex
OhMyDurex
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:58:47

moi je peu attendre jusque a mi decembre si il le faut ... mais pas après surtout que ma 1er résa datedu 3 juillet ...

si jerecoit mon pack en janvier je boycotte microsoft et je vais priviligier mon revendeur de la ville

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
20 novembre 2013 à 21:59:12

ouai enfin dire aux clients "vous l'aurez avant noël" c'est juste honteux de leur part! entre le 29/11 et noël il y a quand mm 27 jours! et je suis plus un enfant, j'en ai rien à faire de l'avoir sous le sapin c'est pas le but! moi je la veux comme prévu au départ le 29/11.

nassnass69[JV]
nassnass69[JV]
Niveau 7
20 novembre 2013 à 22:00:28

a mon avis lundi il recoit tous car les xbox les micromania les ont deja depuis lundi affaire a suivre mais bon on est a 9 jour de la sortie et on est toujour pas sur de la date a laquelle on pourra jouer moi perso c'est preco chez amazon et suite eu rumeur pours les pack repousser ils ont eux meme demander des explications a sony et sony france a confirmé que les pack seront dipo day one chez eux donc micromania sa devrait pareil

OhMyDurex
OhMyDurex
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:01:20

moi je suis comme toi simon, il aurai du dire au client des le debut qu'on l'aura pas day one,

surtout que j'ai appeller mon micro vendredi dernier (aussi) et la il me sort que ces pas sur que je l'ai le 29 alors que 7 jours avant il me garanti le contraire...

[JV]Lou75
[JV]Lou75
Niveau 3
20 novembre 2013 à 22:01:59

Bonsoir.

Arrêtez avec vos rumeurs etc ... Je suis passé à mon micromania ce soir (Boulogne à Paris), et ils auront tout type de pack disponible le Jour J (399, 449 et celui à 500). Ils me l'ont confirmé.

La seule chose, c'est la première vague de réservation qui sera servis Day One. La deuxième Vague au mois de décembre.

C'est tout. Stop Flippé maintenant.

OhMyDurex
OhMyDurex
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:02:28

Nass j'èspére pour eux sinon mauvais coup de pub pour eux

et pour nous pour nous retrouvez sur le live et jouez tous ensemble !

nassnass69[JV]
nassnass69[JV]
Niveau 7
20 novembre 2013 à 22:07:19

si tout le monde recoit des pack sauf micromania (car pour l'instant il n'ya que a micromania que les pack vont etre soit disant repousser) se serait catastrophique pour micromania et non pour sony

mais si aucune enseigne n'est livré alors la sony va se faire detruire

mais je suis confiant car si les pack serait repousser on l'aurai su en meme temp que l'allemagne et les autre pays qui l'ont su en plus meme ojd sony a dit que les packs seront dispo day one en france

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:07:38

Lou75 : oui mais on sait pas qui fait partie de quelle vague par rapport aux packs, c'est bien ca le probleme. Y a que le mec qui a mis un acompte pour un pack nu en juin qui est certain à 200% de l'avoir day one :ok:

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:09:23

Y a que les packs a 500€ qui ont ete a nouveau proposés y a deux semaines qui sont annoncés dispo avant noel, et c'est blen dit dans le mail de micromania. Pour celui a 450€ c'est garanti day one

simonlgris
simonlgris
Niveau 4
20 novembre 2013 à 22:13:08

@lou75
as-tu au moins lu ce que l'on vient de dire??? on ne dit pas qu'on fait partie de la première vague!! mais qu'on nous a fait basculer vers ce pack alors qu'on a réservé depuis longtemps sans nous dire qu'on n'aurait pas notre console day one!!!
alors maintenant stop faire ton malin sans lire surtout que ce que tu dis on le sait vu que c'est le discours de micromania

OhMyDurex
OhMyDurex
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:13:28

j'ai mit 50 euro d'acompte pour l'avoir day one on vera les réponse du micro demain ...

nassnass69[JV]
nassnass69[JV]
Niveau 7
20 novembre 2013 à 22:17:56

sa me fait penser a l'edition collector de ac3 javai du mettre 50 euros et finalement je l'ai eu

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:18:46

J'ai mis 40€ d'acompte et j'ai 242€ d'avoir donc j'suis obligé d'acheter chez eux!

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:19:33

Mais une edition collector est moins couteuse a produire et prend moins de place pour stocker par rapport a une console ;)

La vidéo du moment