Alors voila , beaucoup de personne ne disent que du mal de killzone SF qui est pour temps le meilleur de la série et est un très bon fps d'appres ce que j'ai pu voir
L'on dit que c'est un énième fps , alors autant arrêter de faire des fps ? On vous fait un jeux sublime graphiquement avec un moteur au style bien a lui ,un design magnifique , un scénario de 10H + un multi qui a l'air très bon
Et sa prend toujours la peine de gueuler en disant que c'est un fps de merde ? Autant arrêter les fps ...
Le jeux n'innove pas beaucoup , certe , mais en aucun il ne ressemblent aux autres fps qu'on a l'habitude de voir
Après pour les notes , le jeux a eu 73 metacritique ( note des testeurs ) , mais quand je vois que , par le plus grand des hasards , au moin 5 sites lui ont mis 6/10 ... Pas une conspirations , mais sa me parait quand même bizard , surtout quand tu vois que ces fameux autres sites te mettent tous de bonnes notes aux exclus xbox ...
Note des lecteurs 78 en comptant les trolls ... Sa remonte déjà bien
Breff le plus beau jeux next gen , une très belle vitrine graphique , et aussi un très bon fps qui , pour moi , sort des fps basiques qu'on a l'habitude de voir ...