CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro casque PS4 qualité correct ?

iooop
iooop
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:15:49

par contre tu as quand même payé cher ton câble 7/8€ sur amazon. ça coute 1€18 sur ebay (mais bon si tu le commandes maintenant tu le recevra que la semaine qui va suivre le lancement)

Par contre si tu es pressé tu achète ce câble qui coute 3€98 : http://www.ebay.fr/itm/3-5mm-4-POLE-Jack-Y-Splitter-Plug-to-2-x-3-5mm-4-Pole-Sockets-Cable-Adapter-20cm-/190608490828?pt=UK_Computing_Sound_Vision_Audio_Cables_Adapters&hash=item2c6126c14c

et tu le recevras entre le mar. 26 nov. et le jeu. 28 nov, donc. Enfin voilà je trouve que tu as payé ton câble au moins le double du prix ..

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
20 novembre 2013 à 18:27:58

J'ai pris sur amazon parce-que je suis remboursé direct si ça marche pas et puis startech c'est de la bonne came, ça tiendra dans la durée.

iooop
iooop
Niveau 10
20 novembre 2013 à 18:40:03

oui enfin sur ebay également (dans les 30jours pour le remboursement) mais bon même si ça ne marche pas je ne vais pas demander le remboursement pour 1€ ou même 4€, ça pourra toujours servir plus tard peut être

Enfin bref plus qu'à attendre vendredi prochain c'est long ...

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
20 novembre 2013 à 18:53:41

Le plus long est derrière nous.

iooop
iooop
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:33:16

j'espère simplement que Madden surtout sera toujours en stock day one à la fnac, ensuite nba et black flag / knack. Car je n'ai réservé aucun jeux, seulement le pack killzone

normalement pas de soucis pour madden, nba, par contre black flag et knack ça risque de vite partir (même si ce dernier est moyen il sera bien vendu)

Enfin voilà j'espère ne pas rentrer chez moi avec 2jeux seulement mdr, J-9 ça approche

iooop
iooop
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:34:40

si tu peux me tenir au courant par MP si ton câble fonctionne car tu l'aurais pour le day one, pas moi je vais le recevoir la semaine suivante donc ...

Allez bonne soirée

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
20 novembre 2013 à 21:08:31

Moi c'est pire j'ai même pas préco la console, je comptais pas la prendre Day one au début mais maintenant j'ai craqué et du coup faut que j'aille à l'ouverture des magasins pour en chopper une.

Pas de soucis je te dirais si ça marche même si j'ai pas la console, j'ai des potes qui l'ont préco je pourrais quand même tester.

iooop
iooop
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:58:49

qualité micro (casque, kinect, caméra ps4) ps4 vs xbox :

http://www.youtube.com/watch?v=ZfaQu37OyEU

xstarshoot
xstarshoot
Niveau 6
24 novembre 2013 à 15:41:33

Donc si j'ai bien compris mon TRITON AX180 qui ne fesait pas micro sur ma PS3 fonctionnera très bien sur ps4 avec cette adaptateur et une rallonge USB!? J'avais pas fait un mauvais investissement en fin de compte!! =)

LADY__GAGA
LADY__GAGA
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:43:47

C'est vrai que l'oreillette est pas top mais au moins tout le monde aura de quoi parler sur le PSN contrairement à la PS3 (ce qui était une catastrophe à mon sens).

Après on est loin du casque Xbox One, l'oreillette ps4 fait vraiment peine à coté :(

http://www.xboxonefrance.fr/wp-content/uploads/2013/08/casque_xbox_one.jpg

iooop
iooop
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:45:54

NecPachi tu as reçu ton câble ? moi je le reçois fin de semaine prochaine, d'ici 10-12 jours

tu me tiens au courant vendredi si ça fonctionne sans soucis ?

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
25 novembre 2013 à 16:14:22

Oui ça fait un moment mais normalement c'est bon ça marche, si tu comprends l'anglais:

http://www.entertainmentbuddha.com/kingstons-hyperx-steelseries-siberia-v2-headset-works-with-ps4/

taramabas
taramabas
Niveau 19
25 novembre 2013 à 16:51:50

concernant les casques je trouve aberrant que le casque sony ne fonctionne pas dès le lancement !!

immadbro
immadbro
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:55:01

Je suis d'accord VDD, mais ils doivent avoir leurs raisons.

De toute façon avec la PS4 on aura des oreillettes intra-oraculaires avec un micro intégré, ça dépannera, mais j'espère que cette MàJ arrivera bientôt.

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
25 novembre 2013 à 22:23:25

Une autre confirmation pour le Siberia

http://www.reddit.com/r/PS4/comments/1r26b1/steelseries_siberia_v2_yadapter_and_ds4_controller/

"I can confirm that it works fine with the Y-Adapter and going right into controller. I hooked it up yesterday after work and was good to go. Don't forget to put it on All Audio setting after plugged in"

iooop
iooop
Niveau 10
27 novembre 2013 à 02:43:28

et concernant mon gamecom 780 vous ne savez pas si il fonctionne bien en USB (casque et micro) ???

Billelofficiel
Billelofficiel
Niveau 6
27 novembre 2013 à 02:58:17

Le micro PSN Bluetooth va-t-il être compatible avec la PS3 ?

Billelofficiel
Billelofficiel
Niveau 6
27 novembre 2013 à 02:58:52

Ps4 pardon *

taramabas
taramabas
Niveau 19
27 novembre 2013 à 15:01:14

je ne sais pas si déjà proposé (je pense pas puisqu'il est d'auourd'hui) mais voici quand même :

http://www.ps4france.com/commander-votre-ps4-au-doigt-a-la-voix-can-8983/

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:48:48

Je trouve ca pas mal les commandes vocales je les utiliser parfois sur ma xbox 360 mais il faut que cela soit plus pousse genre par exemple naviguer dans le playstation store par la voix ca peut etre sympa bien que sinon c est pas la fin du monde non plus :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment