CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai déjà Ghost PS4

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:53:48

je l'ai sur ps3 depuis sa sortie pour 34€.. bon 44€ quand j'aurai pris la transition ps4 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 11:54:28

Bon j'ai pas envie de polluer ce topic (malgré que ce soit un petit peu fait :-( ) sur un jeux qui ... bon j'arrête la avat la vulgarité! ^^

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
16 novembre 2013 à 11:54:58

Coquine va .

pacey13620
pacey13620
Niveau 6
16 novembre 2013 à 11:56:39

j'ai pris killzone sur videogames.ca, il est déjà expédié j espère qu il sera en vf. si oui, vu les prix, j en acheterai d autres :-)

Yttria
Yttria
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:00:44

Ne compare pas Call of Duty et la République Française, ça n'a rien à voir.

Pearldesmers :d) Je vois pas en quoi le rapport qualité/prix comme tu dis est trop espacé, pour 55 euros tu peux jouer au même pendant toute l'année, sur différentes cartes, avec différentes personnes et dans différents modes. C'est pas comme un The Last Of Us qui est excellent mais qui ne t'occupe que 20 heures pour son solo. Call of Duty peut-être le seul jeu que tu t'achètes chaque année et te suffire. Après c'est vrai que l'expérience de gamer est limitée si tu ne touches qu'à un jeu et tu ne vois jamais les gros hits mais faut arrêter de dire n'importe quoi. T'es le genre de mec qui crache sur Call of Duty à moitié parce qu'une majorité le fait donc faut arrêter.

Si vous étiez vraiment des personnes matures, vous arrêteriez de cracher sur un jeu qui pour vous est du pigeonnage et vous iriez jouer à de VRAIS JEUX comme vous dites. Mais la seule raison pour laquelle vous êtes toujours à cracher dessus c'est que vous êtes jaloux de la communauté qui y jouent et vous êtes trop fier pour vous l'achetez parce que quelqu'un que vous aimez bien (connaissance/ami/famille) crache dessus en disant que c'est pour les "abrutis" donc vous pensez automatiquement qu'en l'achetant vous allez être un "abruti" mais c'est en ayant ce genre de raisonnement que j'ai envie de vous dire que vous en êtes, malheureusement, déjà.

Personne ne vous interdit de jouer à des jeux alors pourquoi prendriez vous la liberté de le faire ? Si Call of Duty se vend autant, c'est parce que c'est un BON jeu. La durée de vie est de minimum 1 ans si vous changez chaque année, vous pouvez faire de superbes rencontres et vous éclatez en jouant pour le FUN mais vous avez aussi la possibilité de faire de l'eSport ce que peu de jeu proposent sur console de salon. Donc y'a un moment faut ranger sa fierté dans un tiroir et laisser les gens acheter.

Après c'est sur que si vous achetez un CoD et que vous jouez TOUT SEUL comme vous faites sur des jeux comme TLOU, BTS, MP3, Hitman bah c'est sur que vous allez vous faire chier et trouver le jeu ennuyeux.

Bref, j'achèterais pas COD:GHOST cette année mais s'il vous plait : AU LIEU DE CRITIQUER UNE COMMUNAUTE GAMINE.. ARRETEZ VOUS MÊME DE FAIRE LES GAMINS.. car vous êtes pires que ceux que vous critiquez.

DieuBisounours
DieuBisounours
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:04:52

Le principal c'est qu'ils s'amuse dessus :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 12:06:27

Yttria => (désolé, mais je n'ai pas tout lu donc si je dit quelque chose que tu as dit ala fin, je m'excuse d'avance! le réveil est dur! ^^)

Je te remercie de parler maturement!

Ensuite, je critique ce jeux car c'est une honte je trouve! Il ne prennent même pas le temps de créer un niveau moteur graphqiue (qui est le même depuis MW!) et en gardant le même gameplay! Si call of ce m'était a changer (bon je le prendrai pas car ce n'est pas mon style) mais j'arréterai de le critiquer! Sauf que ce n'est pas le cas!

Et ce qui m'énerve encore plus, c'est que call of fait oublier pleins d'autres très bon jeux!! Par exemple, quelqu'un qui ne peut se payer qu'un jeux, ... il a le choix entre call of et the last of us! Ba ils va prendre call of car il le connait! Mais ce n'est pas pour autant qu'il est meilleur!

Et pour finir, je joue a de vrai jeux (the last of us, kingdom hearts, infamous, ...) ^^

Yttria
Yttria
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:13:13

Justement si quelqu'un ne peut se payer qu'un jeu et qu'entre CoD et TLOU il prend CoD bah il est super intélligent.

TLOU c'est une perle, je ne te dis pas le contraire. Mais TLOU t'en as pour 20 heures (à fond) sur le solo et après c'est fini. Call Of Duty t'as toujours un solo d'une dizaine d'heure et un multi qui te permet des centaines et des centaines d'heures.

Perso j'ai beaucoup pratiqué l'eSport (jusqu'à gagner de l'argent grâce aux jeux-vidéos). J'ai joué online à des jeux comme Warhawk (800 heures de jeux) et la série CoD (30D sur CoD4, 5, 6, 15Days sur BO1/BO2) et j'étais rémunéré pour ça mais je perdais pas le plaisir pour autant à jouer toujours au même jeu car aucunes parties n'est la même.

Pourtant ça ne m'a pas empêcher de faire du Batman Arkham Asylum/City/Origins, Uncharted, Assassin's Creed 2, inFamous 1/2, KH, Skyrim, Hitman Absolution, Borderlands, Max Payne 3 et la liste est encore très longue..

Quand tu fais un gâteau au chocolat et qu'il est exquis.. pourquoi changer la recette en rajoutant des épinards dedans ? Pas besoin si ?

Bah là c'est pareil, avec CoD ils font toujours la même recette et ils ont pas besoin d'en changer :)

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
16 novembre 2013 à 12:21:06

Ce que j'aime le plus c'est ceux qui critiquent COD qui "ne se renouvelle pas" et qui achètent tous les ans la nouvelle édition de FIFA, PES, NBA autres jeux de sports :rire: :noel:

l2oping02
l2oping02
Niveau 6
16 novembre 2013 à 12:28:10

moi aussi le vendeur était surpris que je l'achete maintenant !!

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:31:14

on peu pas dire que ce COD ne change pas.. bien sur il est moche sur ps360, mais il est différent des opus précédent, d'ailleurs il n'a pas repris les bonnes choses de Black Ops 2 genre 2 prestige par arme, débloqué les camouflages est aussi moins bon sur ce COD car il t'oblige a camper etc..

mr-_borsalino
mr-_borsalino
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:34:59

Waaaah la chance ! Le jeu le plus nul de tous les temps :D
Moi je recois Fifa 14 avant la console aussi et j'en fais pas un flanc.
C'est normal si les jeux sortent avant logiquement tu peux les achetés.
:ok:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
16 novembre 2013 à 12:48:15

Fifa!!! *_*
Cette chance, le jeu le plus nul de tous les temps, une réedition de Fifa 13 lui même une réedition du 12 lui même une...bref vous avez compris l'idée :hap:

Homer_Dalord
Homer_Dalord
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:51:11

Et alors si il aime CoD ? Moi j'aime et je l'ai aussi et alors ? En quoi ça vous pose problème c'est pas vous qui l'avez, vous perdez pas d'argent donc laissez les gens faire ce qu'ils veulent ! Pour faire comme vous entre Ghosts et les gens qui vont acheter Knack a 70 € je sais pas qui est le pigeon :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment