je suis partie ce matin aller chercher ma ps4, grace à in système de carte j'ai passer très rapidement si non j'étais environ 15e seulement, je suis repartie, chez moi, une fois déballé je me suis dit, wow, elle est encore plus belle en vrai. je me connecte à internet, j'accepte le contrat. Ensuite c'est la mise à jour qui est très rapide, l'a je suis rendu au compte psn, j'étais en Wi-Fi, c'étais trop long, 10 min et sa avais pas bouger, je me suis donc connecter avec un câble internet. Et l'a c'étais encore un peux long mais sa a fonctionner, le store est pas encore en fonction, mais il ont mis une annonce en attendant. Je connecte ma ps vita pour essayer et sa fonctionne super bien. ensuite je démarre killzone, et le jeux est super beau, et en plus il est assez bon, je me sent tellement dans le jeux. j'ai aucun problème pour le moment. La manette est vraiment ergonomique, elle s'utilise super bien. Je suis super heureux de mon choix. Vous allez pas être déçu, aucunement. il me reste quelque fonction à essayer, mais je suis sure que quelqu'un d'autre va aussi en parler.