CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2,ps3,ps4 système d alimentation

HelghastKiller
HelghastKiller
Niveau 7
15 novembre 2013 à 10:07:32

J aime beaucoup sony mais le seul problème :d) ps2 :d) tombé sur les premières série qui merdait. (Série 3000 il me semble) :( . Ensuite ps3 :d) 2 changements de lecteur disque, système d alimentation et bloc optical de la lentille qui a grillé :mort: .
Sony ericson xperia arc s :d) téléphone qui chauffais vite et devenais vite un four quand il etait dans la poche :mort: donc sa me fais stresser pour la ps4. :peur: se n est pas un troll mais juste ce qui m est arrivé :p) j aime sony mais j ai eu des soucis quand même :-(

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:15:50

Pour la ps3 t'as été super mal chanceux, et pour le telephone j'ai jamais eu de soucis.

Mais bon d'un autre coté tu as raison, y'a eu des problèmes sur un peu toutes les machines en même temps...

Myckom
Myckom
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:16:44

Playstation 1: première série toujours en état de marche.

Playstation 2: problème optique pour la première (FAT), aucun problèmes sur la Slim.

Playstation 3: là les problèmes ont commencé.
La 1ère de Décembre 2007 qui me fait un YLOD 15 jours après la fin de la garantie, demande d'extension faite auprès de SONY accèptée mais la reconditionnée n'a pas tenu un an, lecteur Blu Ray fatigué.

Playstation 3 Slim: Aucun problème particulier mis à part que sa vol mal a travers la pièce et que l'aterrissage a été très douloureux

HelghastKiller
HelghastKiller
Niveau 7
15 novembre 2013 à 12:25:06

Tes taré ta jeter ta ps3 :question: :rire:

HelghastKiller
HelghastKiller
Niveau 7
15 novembre 2013 à 12:52:54

Microsoft on prevu beaucoup d aeration pour la one et la ps4 j avais entendu sur un fofo qu elle avait eu un petit soucis de surchauffe au bout d un certains temps. Decidement :hap: sa me ferais chier d avoir encore des soucis avec ma console....

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 novembre 2013 à 12:55:44

Bon ca n'a sans doute aucun rapport avec les consoles mais bon Xperia Z surchauffe violent aussi.. J'ai d'ailleurs la carte mere du téléphone qui a grillé (changé au SAV, et j'ai appris que le telephone avait une carte mere au passage..)

Esyel
Esyel
Niveau 25
15 novembre 2013 à 12:58:37

On a pas encore eu un seul retour sur un soucis de surchauffe sur les PS4, c'est une désinformation qu'essaye de faire passer certaines personnes.

kmi_RacknA
kmi_RacknA
Niveau 5
15 novembre 2013 à 13:16:18

Je les depuis minuit (Quebec) ps4 et je joue depuis 12:30 et la yer 7:14 am..aucun surchaufement et la console ne fais pas un bruit a date le rêve jconseil vivement et le remote play avec la vita est juste magique

HelghastKiller
HelghastKiller
Niveau 7
15 novembre 2013 à 14:00:05

vdd tu fous la mort :rire:

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:02:30

jai la ps3 fat et toujours aucun soucis, ma ps2 slim marche impecablement également et pourtant crois moi je suis pas tres soigneux avec elles

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment