CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier test de Killzone Shadow Fall !

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
13 novembre 2013 à 16:32:14

http://www.gameblog.*r/news/39341-killzone-shadow-fall-sur-ps4-notre-verdict-sur-le-solo

Sans plus ici...

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
13 novembre 2013 à 16:34:59

Ne pas oublier qu'une console c'est pour le long terme et non l'inverse. Donc line up faible ok mais après ? Concernant Knack j'ai jamais compris pourquoi Sony c'est focaliser à le balancer au line up...mmm et maintenant que les notes tombent que vont ils faire ? Une suite ? Dommage,elle se retrouve avec "1" hit sur son line up contre "4" hit(peut etre) sur One. Si au final la PS4 se vend plus que la One jusqu'en Janvier ça va etre bizarre lol...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:40:45

Metacritic ça reste une moyenne de diverses notes, incluant celles de la presse généraliste (pas ce qu'il y a de plus fiable).

Il y a des jeux surnotés (les CoD) et des jeux sous-notés (les Beyond).

Après je ne cherche pas à chercher 36 excuses, mais de ce que j'ai pu lire, beaucoup se plaignent de la campagne moins bourrine et rythmée, alors que l'on sait depuis des mois que le jeu le serait. Et alors quand on y ajoute ceux qui se plaignent que le jeu est difficile... :rire2:

Faut se fier aux notes joueurs ! Qui ne sont pas prêtes d'arriver :hap:

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:41:48

Metacritic reste la valeur la plus sur :ok: beyond reste un bon jeu c'est tous la presse a tous avais raison de l'avoir sous-notés :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:46:07

C'est pour ça que les joueurs ont tous dit que Beyond est un super soft :hap:

Metacritic est sûr dans l'optique où il réunit des avis joueurs, et TOUS les avis de la presse. Ya qu'à voir FF XIII qui se tape un 83, alors que le jeu est tout juste bon selon les joueurs. Ou les CoD qui sont notés à plus de 70/75 alors que... Voilà. Objectivement, c'est pas ça.

Personnellement, j'ai toujours pensé que les notes de la presse sont juste rassurantes, ou inquiétantes, mais n'influent en rien le plaisir de jeu.

J'ai adoré Beyond, alors qu'il s'est fait démolir par beaucoup, et je ne suis pas le seul. Après ça fait toujours plaisir de voir un jeu que l'on attend ou aime beaucoup être bien noté, mais si c'était une vérité absolue, ça se saurait :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:46:35

"la presse a tous avais raison de l'avoir sous-notés"
Donc la presse a eu raison de donner une note inférieure ce que le jeu aurait dû avoir normalement ?

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:48:31

Dadrixx Voir le profil de Dadrixx
Posté le 13 novembre 2013 à 16:46:35 Avertir un administrateur
"la presse a tous avais raison de l'avoir sous-notés"
Donc la presse a eu raison de donner une note inférieure ce que le jeu aurait dû avoir normalement ?

il aurais du avoir moins :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 16:50:18

J'ai lu les différentes reviews sur les site anglais, pour chaque jeu en moyenne on a :

Killzone : Graphiquement impressionnant, solo en monde ouvert mais trop cliché (même type de mission qu'un fps lambda), et certaines phases de gameplay très décevantes.C'est pas du Half Life ou du Bioshock, c'est pas du CoD ou Bf non plus, dans la moyenne des fps on dira. Multi excellent, bonnes sensations, bonnes maps, on peut vraiment customiser comme on veut ses parties.

Knack : très mitigé, propre graphiquement mais design douteux, gameplay à 5 boutons très peu innovant, répétitif, pas d'interactions avec les personnages/univers, chaque mission se ressemble dans son déroulement (petit > moyen>gros>petit), mais bonne difficulté.

Contrast : Sympa, bon jeu à télécharger mais c'est pas un titre marquant, il aurait pu être plus poussé.

Resogun : gros coup de coeur, gameplay shooter rénové, excellent graphiquement, mode on-line... Bref une perle.

Flower : excellent , ca change pas de la version ps3.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
13 novembre 2013 à 16:55:25

algounet Voir le profil de algounet

amusant que pr kz tu oublies le côté tactique du solo, l'excellent son, un scénario pas mal et pas noir/blanc etc . qui sont des points qui reviennent souvent

après personne n me fera gober que que 73 sur metacritic reflète réellement la qualité du jeu. il s'agit de nombreux testeurs américains très douteux qui lui ont mis moins de 7/10. (pour avoir 73 de moyenne, forcément). or c'est juste ridicule.

et si ca devait arriver à forza 5 je dirai pareil, vous verrez

j'ai pu tester chacun des jeux assez longtemps en tant que pseudo journaliste ^^

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:57:14

lehapchauve :d) Et pour quelles raisons ? Sachant qu'il a rempli les attentes qu'il a nourri ? :)

lehapchauve
lehapchauve
Niveau 10
13 novembre 2013 à 16:57:24

obiwanknob3 Voir le profil de obiwanknob3
Posté le 13 novembre 2013 à 16:55:25 Avertir un administrateur
algounet Voir le profil de algounet

amusant que pr kz tu oublies le côté tactique du solo, l'excellent son, un scénario pas mal et pas noir/blanc etc . qui sont des points qui reviennent souvent

après personne n me fera gober que que 73 sur metacritic reflète réellement la qualité du jeu. il s'agit de nombreux testeurs américains très douteux qui lui ont mis moins de 7/10. (pour avoir 73 de moyenne, forcément). or c'est juste ridicule.

et si ca devait arriver à forza 5 je dirai pareil, vous verrez

j'ai pu tester chacun des jeux assez longtemps en tant que pseudo journaliste ^^

:d) Gamespot site douteux? Joystiq ? EuroGamer? ign ? si le jeu a 73 c'est que le jeu et bon point :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 16:58:09

30 fps en solo :(

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
13 novembre 2013 à 17:01:00

oi euro gamer sont très douteux par exemple. on bvoit qu'il sne font que traduire les test américains (dernière page, ils ont oublié de traduire "custom satisfaction p exple) qui sont eux mm douteux. après chacun pense ce qu'il veut. perso je suis sûr à 100% que ce jeu vaut un 8/10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:02:11

obiwanknob3
(Juste pour préciser j'ai comandé depuis Aout le pack Killzone, et j'adore cette série)
J'essaye de résumer en 2 lignes tu m'excuses les oublis... Ok pour le son, le scenar je pourrai jamais me fier à l'avis d'un autre (Bioshock 3 ca va de scenar génial à niveau CM2 selon les tests) , côté tactique = monde ouvert.

Je ne doute pas que KZ est un excellent jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:04:43

Mouais les notes sont vraiment mitigé , il est beau en full mais 30fps , finalement je vais attendre pour prendre la ps4 c'était le seul jeux qui m'aurait fait acheter la machine

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
13 novembre 2013 à 17:06:09

:ok: algounet

tu pourrais le trouver simplement bon je comprendrais aussi.
mais lui mettre moins de 7/10 comme l'ont fait beaucoup, cest une blague. mm 7/10 cest trop peu sur les sites américains.

si je me plains c'est pas tellement pk je suis fanboy, mais parce que je pense que à terme les joueurs y perdront à se fier à metacritic qui est biaisé. pkoi produire de très bons jeux comme ce kz et investir tant d'argent si on ne s'y retrouve pas financièrement à cause de c**ards qui jugent vite et mal?

j'espère que forza sera jugé de manière plus juste car je veux un forza 6 moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 17:27:34

obiwanknob3 :coeur:
Ya pas de notes minimales pour un jeu quelque soit son prix de développement.
Les Fps sont toujours difficiles à noter, il est très dur de sortir des missions classiques des fps qui existent sur une centaine de FPS différents. Est-ce que l'univers du jeu peut combler ce manque de gameplay? Pour les testeurs qui ont mis moins de 7, non.
On en arrive à un stade où le prochain Half-Life, Deus Ex se fait cruellement attendre, car une grande majorité des Fps récents n'innove plus (pas tous, Bioshock y est arrivé), change le décor sans le gameplay (effet CoD) d'où une lassitude des testeurs.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
14 novembre 2013 à 08:05:29

JeuxActu 18/20 aussi.
http://www.jeuxactu.com/test-killzone-shadow-fall-la-killer-app-de-la-ps4-90359.htm

Hapiste4life
Hapiste4life
Niveau 10
14 novembre 2013 à 08:42:39

sa me fais rire les gens qui défende un jeux sans y jouer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2013 à 09:40:23

Lol jeux actu doivent pas savoir se qu'est le 60fps , pour dire KZ en solo 60 mdr

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment