http://www.play3-live.com/news-ps4-call-of-duty-double-xp-et-souci-sur-ps4-62459.html
Maintenant que l'embargo de la version Next-Gen de Call of Duty: Ghosts est levé, nous découvrons que de nombreux test mentionnent que le Frame-Rate de la version PS4 n'est pas aussi stable que celui proposé sur la version Xbox One du titre.
Suite à cette découverte, Infinity Ward annonce travailler sur un patch afin de corriger les soucis de performance. En plus de cette information, le studio nous annonce que les consoles Next-Gen auront bien le droit à un week-end Double XP qui débutera le 29 novembre au matin et prendra fin le 2 décembre.
perso je m'en fou royal de ce jeu et cette licence je n'aime cod n'est leur dev. et leur éditeur bref!
ce que je constate ce qu'il ne sont pas capable de faire un jeu fluide sur ps4 surtout quand on voit une telle qualité graphique aussi minable je me demande ou ils ont eu leur diplôme c gens la!a moin qu'ils sont payer par Microsoft pour faire volontairement une version inférieur pour faire vendre de la box one?
heureusement qu'il y a killzone