C'est fou cette mentalité sur ces forum...
Tu peux prouver par A+B une chose, tu auras toujours quelqu'un qui a sa fierté mal placée pour te dire:
ouhai mais non machin....
plutôt que de reconnaitre que oui, il s'est trompé... (encore une fois on ne peut pas tout savoir)
Je dis qu'il y a un gain (indéniablement et c'est très largement prouvé)J'ai pas dis que ça vaut la peine, je t'ai juste répondu que oui il y a un gain.(encore une fois, largement admis par la communauté) Et quand bien même ça serait 0.2 secondes, ça reste un gain....
Toi t'es le genre de gars, quand on te dis la terre est ronde, tu nous sors un "ouhai mais non elle est raplatie au niveau des pôles...)Tu dis que t'as rien a ajouter, mais t'en as déjà trop dis.
Pour répondre au VDD j'ai le seagate SSHD 1to. Il est bien plus rapide que le disque d'origine (lorsque je joue en ligne je dois systématiquement attendre le chargement des carte de mon pote a l'autre bout. )
A près si tu veux de la place, oui, prend le 1.5 TO. La plupart des marques se valent. Mais je ne sais pas comment est géré le système d'allocation, et surtout quelle est la taille d'un cluster sur un DD de 1.5 TO par rapport à un 1 TO (je ne vais pas rentrer dans les détails, de toute façon un tordu va venir dire n'importe quoi derrière)
A toi de voir