CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Precommande Annulee

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
12 novembre 2013 à 19:36:23

lojolea
Posté le 12 novembre 2013 à 12:46:43
pour ça on verra le 29...; sony est habitué des ruptures de stock et report de precommande (moi c'était pour le visiocasque 3D, report de plus de 4 mois...a cause des inondations en thailande qu'ils disaient...)
Vous avez vu que le typhon passe dans cette zone a forte production de materiel sony...? les consoles déjà produites c'est bon, mais les nouvelles ils sont capables d'annoncer une rupture a cause de ça!

Sauf que maintenant les PS4 sont produites en chine à FOXXCON.

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
12 novembre 2013 à 20:18:58

Elgordo,
Voici le message:
"Vous avez été contrôlé par notre partenaire Fianet qui lutte contre la fraude à la carte bancaire.
Je vous informe que votre profil a été rejeté par notre partenaire.
Par conséquent, votre commande est annulée et ne sera jamais livrée."
Je précise quand même que je n'ai pas de soucis de carte bancaire ou autre...
Et apparemment, les ayant eu au téléphone, ils m'auraient envoyé 2 mails (adresse mail confirmée correcte avec eux) pour me demandé de confirmer mon identité (que je n'ai jamais reçu d’ailleurs, ni dans ma boite de réception, corbeille ou spams...).
Tant pis, je la prendrais un peu plus tard. Mais AUCHAN n'est pas prêt de me revoir...

elgordo
elgordo
Niveau 18
12 novembre 2013 à 20:22:56

Alors la c'est un problème bancaire ace que tu me dis... Je peux connaître le moyen de paiement que tu as utilisé?
Parce qu honnêtement t'es le seul dans ce cas et on est pas mal a avoir commandé sur Auchan

elgordo
elgordo
Niveau 18
12 novembre 2013 à 20:25:41

Dsl du double post mais je viens de m'apercevoir que tu as utilisé ta CB...
Je crois savoir que certaines cartes sont rejetées pour des paiements élevés sur le net comme une sorte de plafond...
C'est quoi ta carte bancaire?
Mastercard. Visa, électron?...

guinness60
guinness60
Niveau 8
12 novembre 2013 à 20:39:37

Fianet c'est ça :

http://reflets.info/quand-les-sites-de-e-commerce-nous-prennent-pour-des-cons-grace-a-saint-fianet/

zouzou76
zouzou76
Niveau 8
12 novembre 2013 à 20:40:43

Ce n'est pas un problème avec ma carte, j'ai déjà fait des achats plus élevé avec sur le net.
Mais c bon, j'en prendrais une courant décembre.
Ce qui me dégoute juste, c qu'ils me raconte des conneries avec des soit disant mail et qu'ils annulent ma commande sans prévenir.
Enfin, bref, je retourne sur call of duty, arracher 2 ou 3 mecs pour me soulager :fou:

elgordo
elgordo
Niveau 18
12 novembre 2013 à 20:48:03

Alors je suis allé sur le site vérifier ma commande...
Je me suis aperçu que dans mon compte sur l'onglet moyen de paiement, je n 'avais pas de moyen de paiement enregistré; alors que j'avais rentré mes données CB lors de ma préco...

J'ai donc enregistré ma CB sur le site et je me dis que l'erreur est peut etre sur ce point...
Vérifiez que vos avez un moyen de paiement valide enregistré sur votre compte Auchan...

Elvil1
Elvil1
Niveau 4
12 novembre 2013 à 20:51:00

Go ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ET1MFIG/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00ET1MFIG&linkCode=as2&tag=jheje-21

PigeonPeureux
PigeonPeureux
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:05:45

Mais arrêtez de dire que les stocks sont tendus, tout le monde a une chance d'avoir une console Day One sans avoir réserver. Philippe Cardon l'a dit lui même, mais de manière moins explicite, Sony ne va pas vendre toutes ses PS4 en précommande et afficher une rupture de stock pour ceux qui voudraient l'avoir sans préco et donc laisser libre cours à la concurrence qui elle affichera un stock disponible ...

elgordo
elgordo
Niveau 18
12 novembre 2013 à 21:07:31

Toi t'es vraiment un pigeon car le topic ne parle absolument pas de ça mais bon... :sarcastic:

PigeonPeureux
PigeonPeureux
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:19:15

Ce n'est vraiment pas comme si les stocks et les précommandes étaient sans rapport. Maintenant no rage de t'être fait enculer par les mecs du forums qui disaient tous que personne ne pourrait sa console Day One sans avoir réserver, ni après ... :ok:

elgordo
elgordo
Niveau 18
12 novembre 2013 à 21:21:37

Toi t'envoies vraiment du très lourd :ouch:

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
19 novembre 2013 à 10:46:44

Qui a annulé sa préco' suite aux mauvaises review US et aux problèmes rencontrés par les joueurs: sticks manette de mauvaise qualité, problème de mise à jour, problème port HDMI,etc...

Ou vous ne portez pas intérêt à ça et restez confiant?

faenola
faenola
Niveau 5
19 novembre 2013 à 11:10:07

Les contrôles Fianet sont aléatoires d'après le service client donc si vous êtes sur de ne pas avoir reçu de mail de leur part (mails qui tombent souvent dans les spam) c'est juste que vous n'avez pas de contrôle donc pas de quoi s'inquiéter :-))) (à part si vous vous appelez zouzou76 et qu'ils annulent votre préco sans raison :-p )

l2oping02
l2oping02
Niveau 6
19 novembre 2013 à 11:23:44

tu n'a pas reçu de sms pour valider la transaction ( ça m'arrive parfois sur quelque site marchand pour confirmation??)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment