CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VideoGamePlus

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
11 novembre 2013 à 19:51:49

Salut a tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont commander des jeux PS4 ou bien sur autre plateforme sur ce site. Si oui, en combien de temps avez vous reçu votre jeu.Le site semble fiable, j'aimerais donc commander mes jeux sur ce site en plus, Fifa 14 est disponible à partir de demain

Voila j'espère avoir des réponses :-)))

Kobewap
Kobewap
Niveau 8
11 novembre 2013 à 20:06:27

Je commandais jusqu'à il y'a 3-4 ans les NBA 2k à l'époque où le jeu sortait aux US 1 mois avant la sortie Française et j'ai jamais eu de soucis. Je recevais le jeu en une semaine maxi si mes souvenirs sont bons.

Cette année j'ai repris les bonnes vieilles habitudes en commandant NBA 2K14 version PS4 pour à peine 50€ frais de ports inclus, j'espère qu'ils vont garder la dynamique qu'ils avaient à l'époque

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:04:40

:up:

Piti_Troubadour
Piti_Troubadour
Niveau 38
11 novembre 2013 à 23:06:18

il faut compter une dizaine de jours environ, mais ils sont sérieux.

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:10:54

En commandant cela : https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=21112

Le jeux sera en Français ?

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:50:45

:up:

supersephy
supersephy
Niveau 9
11 novembre 2013 à 23:57:37

J'ai commandé une DS4 sur ce site. Même avec les frais de port, elle revient à 10 € moins cher qu'en France. Le seul souci, c'est qu'ils débitent les sous au moment de la commande, pas au moment de l'expédition. J'ai eu la surprise de voir un prélèvement deux ou trois jours après la commande.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 novembre 2013 à 00:03:59

OUI je déjà commandé chez ce vendeur via Amazon.fr !! C'est un magasin/site canadien ! Hormi le frais de port élevé, c'est très fiable, j'avais commandé mon casque 7.1 SONY pour PS3 pour 80 euros + frais de port et je l'ai reçu en une semaine je crois (en envoi gratuit). Presque aussi rapide qu'avec un envoi gratuit en france metropolitaine.

TGD69-Return
TGD69-Return
Niveau 60
12 novembre 2013 à 00:05:30

C'est un excellent site.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 novembre 2013 à 00:06:30

Hormis.

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
12 novembre 2013 à 00:36:51

Je vais prendre mes jeux sur ce site alors ! Supersephy tu l'as reçu en combien de temps ta DS4

Pichmoquette
Pichmoquette
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:56:27

Une dizaine de jeux chez eux dans la gen dernière et toujours reçu en moins de 5 jours, jamais de douane.

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
12 novembre 2013 à 01:11:31

Sa fait plaisir d'avoir des retours possitif, des que fifa est dispo j'achete !
Petite question lorsque l'on commande on a un numero de track ?! :)

supersephy
supersephy
Niveau 9
12 novembre 2013 à 07:32:40

Je ne l'ai pas encore reçue, mais l'année dernière, j'ai commandé deux fois, et j'ai reçu la marchandise en une semaine. Si tu n'es pas obsédé par le fait d'avoir un objet immédiatement, tu peux aller sur ce site les yeux fermés.

jv_komodor
jv_komodor
Niveau 7
12 novembre 2013 à 07:48:07

Salut,
J'ai déjà commandé pas mal de fois sur ce site mais les délais sont assez long pour ma part.
Ma dernière commande date du 20 Octobre où j'ai commandé Rocksmith 2014 sur PS3 (possédant le 1er version canadienne j'ai du reprendre le 2eme la bas pour la compatibilité des DLC)
ben à ce jour j'ai toujours pas reçu ma commande :(

niko66540
niko66540
Niveau 20
12 novembre 2013 à 11:08:05

Commandé a l'instant BF4 & Knack pour 99€ FDP compris.
Si les jeux sont en anglais c'est pas un soucis je m'en sort bien en anglais, s'ils sont en francais, tant mieux :) !

Je vous tiendrais au courant pour les délai de livraison etc..

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
12 novembre 2013 à 11:34:44

Ok moi j'attend qu'il mettent fifa 14 ( in stock ) pour commander ! Battlefiel est en "Preorder" donc le jeu ne sera pas expédier maintenant, il sera expédier a sa sortie américaine c'est ça ?

niko66540
niko66540
Niveau 20
12 novembre 2013 à 11:38:06

Tout les jeux sont en PreOrder, mais sur leur FB, ils ont publié une photo comme quoi ils avait déjà les jeux. Après est ce qu'ils vont envoyé les jeux le 15, ou a partir d'aujourd'hui.. Si jamais il les envoie le 15, on les auras avant le 29, vu que le délai est d'en moyenne 10 jours

iSolDieRz
iSolDieRz
Niveau 5
12 novembre 2013 à 11:44:22

Je vais tout de même attendre car si pour je ne sait quelle raison il y a un retard et que je n'ai pas mon jeu pour le 29 je vais rager MDR ! A mon avis en ce qui concerne Fifa 14 il va passer en stock aujourd'hui car hier il été écrit un truc du genre "This product will be in stock tuesday November 12th"

crowzero
crowzero
Niveau 7
12 novembre 2013 à 12:13:15

j'ai déjà commandé sur ce site qui est très sérieux!
Par contre vous me confirmez que si je prends une caméra PS4 chez eux elle sera bien reconnu sur ma ps4 :question:
Y'a pas de zonage pour les jeux mais pour le matos j'ai pas d'infos :merci:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment