Salut les gars
Voila j'ai entendu parlé du programme Sony pour obtenir les jeux ps3 achetés suivants: BF4, CoD Ghosts, AC IV, etc... et j'en ai bien compris le fonctionnement. Or, si on achète le jeu en boite, disons BF4, il faudra donc rentrer sur le PSN sur PS4 le code fourni dans la boite du jeu version PS3 pour télécharger la version numérique de la version PS4 du jeu, mais il faudra obligatoirement insérer le disque PS3 pour lancer la version PS4, rendant impossible donc l'execution simultanée du jeu sur PS3 ET PS4.
Seulement si on télécharge la version PS3 sur le PSN au lieu de l'acheter en boite, on aura directement la réduction appliquée sur PS4, il suffira de se rendre sur le PS Store et de télécharger la version PS4 pour 10 euros.
Ma question est donc simple: Prendre la version PSN au lieu de la version boite permettra donc en fin de compte de jouer au jeu sur PS3 ET PS4 simultanément ?
En toute logique oui vous me diriez vous si Sony ne met pas de " blocage " et il n'y a eu aucune annonce dans ce sens, qu'en pensez-vous ?
Merci