CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
29 novembre 2013 à 10:00:30

Non mais c'est surtout que c'est prévu le 3/12 donc au jour d'aujourd'hui ils ont pas de visibilité sur leur stock.

Hier la fille m'a affirmé que je serais livré comme prévu. J'y crois et j'attends.

kalmi
kalmi
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:00:42

Quand j'entend : " on a aucune idée de quand on sera livré monsieur , je ne peux vous donner aucune date , la seule chose dont je suis sur c'est que les commandes ne seront pas honoré pour le 3/12 , il aurait fallu qu'on est le stock aujourd'hui"

Ca me rassure pas trop perso

J'ai commandé sur amazon a l instant mais je le sens pas non plus , sur la page du produit c'est marqué livraison avant noel et une fois la commande passé c'est marqué vous n'aurez pas votre produit avant le 25 décembre

Y a 2 dates pour noel maintenant ? xD

Et je ne trouve pas de mail pour les contacter

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:03:10

Vouas savez si quelqu'un a annulé sa precommande ? si c'est simple ou pas car je vais vais faire un tour ce matin a ma boulangerie , peut etre qu'ils en ont lol

Jehros
Jehros
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:04:12

"Il aurait fallu qu'on ait le stock maintenant". Oui. Pour une livraison colissimo standard. Or, pour une livraison colissimo standard, la livraison est prévue à partir du 4 ou 5 si je ne m'abuse. Parce que le produit ne sera dispo que le 3. Donc livré à leurs entrepôts que le 2.
Donc qu'ils n'aient rien maintenant est totalement normal, et s'ils n'ont rien dimanche soir non plus ce sera toujours normal. Rappelez lundi soir, et là on pourra être sûr de quelque chose. D'ici là ça n'a aucun intérêt.

sagere33
sagere33
Niveau 9
29 novembre 2013 à 10:04:21

Appel les ils sont vachement plus competent que darty,au moins c'est carré ya pas de peut etre.
En gros ca va faire un bippage de leur num,tu tombe sur un serveur vocal,tu rentre les bon chiffre et il te rappel dans la foulée :ok:
Premier coup que je lai fait je les ai eu en 3min :-)))

kalmi
kalmi
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:04:30

Ca se fait par téléphone c'est vite fait suffit de les appeler

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:06:33

Nan mais arrêter de vous prendre la tête hein.
J'ai travaillé en centre d'appel téléphonique et les gens ne travaille pas pour darty en lui même mais pour un sous traitant.
Les gens ne sont pas formés et apprennent sur le tas, on a pas les informations en temps réel et on dit n'importe quoi pour abréger l'appel car il y en a 70 en attente parfois ...

kalmi
kalmi
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:07:15

non mais Jehros je veux pas être désagréable mais ca fait une semaine qu on nous raconte des conneries au téléphone ca fait 4 jours qu'ils doivent être livré , y a moment faut ouvrir les yeux ^^ , j'annule pas encore parce que dans tout les cas j'ai aucun plan de secours mais la livraison la semaine prochaine j'y crois pas une seconde , sachant qu'ils ne sont pas au courant des livrasion dans leur entrepôt , sony leur a pas communiqué de date.

Donc bon je veux bien être optimiste mais y a des limites

sagere33
sagere33
Niveau 9
29 novembre 2013 à 10:07:33

Jehros on a commander depuis mardi et depuis mardi il nous menent en bateau...ils devaient recevoir les stock demain a la base dans leur premiere version ^^
Enfin je sais pas mais si tu as commander hier je comprend ton optimisme mais repasse dans 2 3 jours et tu sera deja moins serein quand tu aura eu 30 versions differentes par 30 conseillers differents :ok:

Jehros
Jehros
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:14:22

Outre le fait que miss-quiche a tout dit, c'est précisément parce qu'il y a autant de version différentes que d'appels qu'aucun n'a la moindre crédibilité. J'ai commandé mardi soir, et je patiente. Je commencerai à m'énerver lundi soir, pas avant.

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
29 novembre 2013 à 10:17:04

La même j'attends de voir la semaine prochaine. J'ai été ce matin fnac boulanger, zéro console en vente libre. Auchan bagarre il y avait 20 consoles à tout pété. Les gens c'est des grands malade.

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
29 novembre 2013 à 10:17:50

Pour pas vous donnez de faux espoir ou pas, j'ai quand meme l'impression que quand tu les appellent quand y a du stock sur le site en ligne, ils te disent:"y a du stock pas de probleme pour le 3/12" et quand tu les appellent au moment ou il y a plus rien sur leur site:"desole monsieur vous l'aurez qu'en janvier"
Apres je suis peut etre sur une mauvaise piste mais c'est plausible tout ca,non?

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
29 novembre 2013 à 10:21:24

moi ma sœur à était clair ils n ont aucune ps4 et au mieux mi décembre.... tu n as pas tu ne vends pas point

sagere33
sagere33
Niveau 9
29 novembre 2013 à 10:24:55

Moi perso jai de la marge d'attente ^^
Jai renvoyer un mail et plutot salé pour m'indigner quil ne daigne meme pas repondre en 3 jours.
Meme s'ils repondent pas a mes questions au moins ils savent ce que je pense d'eux,que j'annulerai chez eux et acheterai sur amazon....et que je ne suis pas le seul ^^
Darty et son service client en carton :rire2:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
29 novembre 2013 à 10:26:36

tu ne vends pas si t as pas en stock.. darty n a honoré aucune preco mème ceux ayant réservé bien avant l ont dans l os et 0 communication ils laissent couler...

Scuderia_Massa
Scuderia_Massa
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:26:57

Je vous avais prévenu :noel:

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:27:07

Je tiens a rappeler que j'ai vecu la meme chose pour la one et mon statut etait " en cours d'appro"

La la ps4 est passé " en cours de prepa" c'est different

C'est pour ca jvous dis que je m'inquiete pas

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:28:24

Attendons de voir :(

kalmi
kalmi
Niveau 6
29 novembre 2013 à 10:28:30

Ca veut juste dire qu'il prépare leur bon de commande pour sony James xD

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
29 novembre 2013 à 10:30:04

Moi de toute maniète je m'étais mis dans la tête qu'amazon me la livrerait le 20 decembre, donc darty c'est tout benef :)

La vidéo du moment