CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

VITAForever
VITAForever
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:48:17

Bon ça pue, je viens d'appeler, la nana m'a dit déja c'est clair, les livraisons concernant les commandes d'aujourd'hui arrivent normalement samedi matin à l'entrepôt Darty... Donc rien demain ou samedi normalement...

En plus elle a rajouté que Sony a donné ces stocks mais qu'en gros c'est de la "spéculation" et la j'aime pas ce mot, elle 'ma dit on en sait pas plus que vous, nous on a fait notre possible, si on est bien livré y'a aucune problème tout roulera... en revanche si Sony merde, ben voilà... Donc bon fais chier, mais elle m'a redit qu'à la moindre embrouille je pouvais bien sûr annulé sans aucun soucis!!!

Elle m'a dit ils reçoivent les stocks samedi matin, on ne saura rien avant samedi aprem, on ne pourra pas vous répondre avant samedi aprem... Donc rappelez Samedi aprem et vous saurez tout!!!

Voilà j'ai essayé de retranscrire au max et clairement désolé c'est pas forcément top et joyeux...

Quankido
Quankido
Niveau 17
28 novembre 2013 à 18:50:22

On verra bien...

hap_bis
hap_bis
Niveau 67
28 novembre 2013 à 18:51:22

Mais arrêtez de vous stresser vous êtes trop impatient c'est abusé , les livraisons sont pour la semaine prochaine donc ils enverront tout à ce moment la . Des commande partiront lundi,mardi etc ...
Stop croire que darty vous mets livraison le 3 et que finalement ils vous livreront en Janvier , ils ont aucun intérêt à faire ça .

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:51:22

C'est deja plus crédible la :(

dark-kill89
dark-kill89
Niveau 6
28 novembre 2013 à 18:51:31

perso darty au tel m'as confirmée

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
28 novembre 2013 à 18:52:06

Samedi aprem ? Je suis sensé être livré Samedi à 13h, après tout si les commandes peuvent faire Entrepôt Darty -> chez moi en une matinée, why not.

Quankido
Quankido
Niveau 17
28 novembre 2013 à 18:52:27

Y'a pas mal de fake sur les forums, alors comment dénouer le vrai du faux??

uchiha-sasuke59
uchiha-sasuke59
Niveau 6
28 novembre 2013 à 18:53:36

QUOIIII darty bande de P***E!!!! J'vous informe on s'est tous fais baiser ! La je viens d'appeler, déjà 5min pour me répondre et donc la meuf me répond je lui dis j'ai commander hier et je serais livré mardi alors que ceux qui ont commander aujourd'hui l'auront samedi, donc pourrais-je l'avoir aussi samedi elle me sort quoi elle me dit on est en rupture de stock jusqu'à la fin de l'année vous ne la recevrez pas avant l'année prochaine, souhaitez vous annulée votre commande? Putain j'ai pété un câble donc je dis tout ceux qui ont commandé ne l'auront pas? Elle me dit oui... Désolé de vous apprendre ça appelez pour vérifier mais en tout cas darty le contrat du mensonge nous a bel et bien baiser sur ce coup, j'ai le seum je vais devoir chercher demain comme un galérien --' un conseil tout le monde deccomander ! P*****!!!!!!

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
28 novembre 2013 à 18:53:37

Sachant qu'oubliez pas un truc, en cas de modification de date de livraison vous avez 2 choix : annuler la commande, ou attendre, mais dans ce cas c'est une modification du "contrat" que vous avez passé avec Darty & vous êtes en droit de réclamer des dommages & intêrets (bon d'achats tout ça :hap: )

Quankido
Quankido
Niveau 17
28 novembre 2013 à 18:56:58

Si il n'y avait pas de stock, l'annonce internet aurait changé...

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:57:53

J'ai une mauvaise et une mauvaise nouvelle:
J'ai tel a darty et j'ai demandé (veridique en plus), s'ils connaissaient un monsieur vodka et ils m'ont repondu : tamtamtamtamtam NON :noel:

Plus serieusement, la nana tres sympa me dit:"les commandes de ps4 ne seront pas livré avant janvier, nous sommes en rupture de stock".
Je lui dit: "madame, bizarre qu'il y ait des stocks qui apparaissent et disparaissent"
"Je vais voir mon respnsable" et me dit"c'est confirmé, rupture de stock et donc pas de livraison tout de suite, vous devriez annuler si vous la voulez avant noel"
Je l'ai pas fait mais le ferais si pas de nouvelle ce week end.
Desole de cette news les dartiens.

bor064
bor064
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:58:02

J'ai fait que actualiser la page et c bon j'ai pu commander.
Sinon maintenant je peux le dire, je pense que MeloMagician raconte des mensonges pour vous faire décommander le vilain

MeloMagician
MeloMagician
Niveau 4
28 novembre 2013 à 18:58:05

Quankido: la fille m'a dit que ca c'était imposé par sony

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
28 novembre 2013 à 18:58:12

Y'a peut-être une couille mais en attendant ça sert à rien d'annuler vu que c'est débité à l'expédition, donc autant attendre on sait jamais.

uchiha-sasuke59
uchiha-sasuke59
Niveau 6
28 novembre 2013 à 18:59:11

Mais c'est des pures mytho dans ce cas pourquoi la meuf m'aurait dit ça? J'ai pas que ça a faire de vous mentir, ça ne m'amuse pas, je sais pas pourquoi ils s'obstinent a créé une fausse annonce alors que ces boloss n'ont même pas de stock --'

MeloMagician
MeloMagician
Niveau 4
28 novembre 2013 à 18:59:34

bor064 moi aussi j'ai "en cours de préparation", j'ai commander ya 1h15 demande a Nec Pachi ou regarde ce topic 5-6 pages avant

Merril
Merril
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:59:56

Darty pourrait communiquer quand meme...

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
28 novembre 2013 à 19:00:06

Donc, je note :
:d) [jv]kyz
:d) uchiha-sasuke59
:d) MeloMagician

Sont des gros rageux :rire: :rire:

Quankido
Quankido
Niveau 17