CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:21:11

J'ai resélectionner le mode de livraison mais je parle de la commande amazon pas darty ^^

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:22:21

Oui oui je sais bien miss :( mais moi ca ne marche pas

[BlueOne]
[BlueOne]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:23:19

James :d) Tu sais pas ce que c'est qu'un vrai bled :oui:

Chez moi, c'est du 1M max, de chez Orange :hap:

J'dl à du 110ko/s mais étrangement depuis 2 semaines, j'suis passé à 300ko/s :ange:

Fin, c'est pas glorieux :rire:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 23:26:06

Sangovinc Voir le profil de Sangovinc
Posté le 4 décembre 2013 à 22:58:42 Avertir un administrateur
Pour info, J'ai commandé ma PS4 avec KillZone sur Darty.fr jeudi dernier (28/11).
Au téléphone, ils m'ont d'abord parlé d'un bug informatique et d'une livraison autour du 20/12.
Pourtant, je l'ai reçue cette aprem!!!
Ayant eu Darty par téléphone (Extension de garantie), ils ont reçu du stock en grande quantité lundi dans la journée.
J'ai bien fait de ne pas annuler ma commande. Si d'autres ont fait comme moi, surveillez bien le site !!

Bizarre ce post

1) darty fais les extensions de garantie sur les ps4? etonnant
2) Darty aurait recu un stock important de ps4?? 1ere nouvelle on l'avait pas eu celle la..

fks7
fks7
Niveau 5
04 décembre 2013 à 23:27:12

@Vodka : Certes mais dans la mesure où le 18 d'Amazon est encore un peu loin, ça me coûte pas grand chose d'attendre jusqu'à mercredi prochain au moins pour Darty, ça presse pas.

fks7
fks7
Niveau 5
04 décembre 2013 à 23:28:19

@Vodka: oui pour le stock important du lundi, tout est parti déjà avec principalement les commandes du 28 entre autres :/

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:28:50

Ben en tout cas ils ont envoyés tout leur stock :(

sagere33
sagere33
Niveau 9
04 décembre 2013 à 23:30:02

Lastuce amazon a marcher sur mon pack a 500 sans date la apres mise a jour jai pour le 19/12,demain jannule darty fuck les quenelles,et meme si ca arrive apres le 19 je m'en fou :fete: :fete: :fete:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 23:31:45

sagere :d) c'est un bug amazon y a plus de ps4!!!

Anti :d) En oubliant les 1ers a avoir commander. Cool

[BlueOne]
[BlueOne]
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:32:08

Servir en premier ceux du 28 alors qu'il en y a (moi ?) qui ont commandés deux jours avant....

:sarcastic:

J'devais l'avoir demain, ce serait un miracle que ça ce produise :hap:

Prions mes frères ! :ange:

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:32:26

Darty va l'avoir dans le fion au final :cool: j'éspére qu'amazon respectera ses livraisons, plus d'une centaine de commande sur ce site, jamais décu :(

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 23:35:34

Blue :d) et moi je devais etre livre hier

Anti :d) j achetais jamais sur le net mais sur la dizaine de fois ou j ai commande chez eux jamais un seul retard

kalmi
kalmi
Niveau 6
04 décembre 2013 à 23:42:01

Bon je viens de parler avec un conseiller Amazon oui oui a 23h :o et en plus il m'a demander si il pouvait m'appeler ca serait plus simple

Donc le monsieur ( jamais vu aussi aimable ) me dit de ne pas m'inquiéter pour ma commande , si jamais il y a du retard , on sera prévenu par mail ( avant le jour J ) , mais les consoles devrait etre envoyé au date prévu sans aucun soucis. Ce n'est pas leur but de donner des dates juste pour faire plaisir ( j'ai failli lui demander de former les conseillers Darty ... )

Donc voila des bonnes nouvelles en gros

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:42:21

C'est pas un bug vodka c’est juste la date qui se met à jour. Moi j'annule demain darty du coup.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 23:43:54

Comme je l ai dit meme si ca ne me fait gagne qu une journee c'est bon car ca tombe sur un jour ou je ne bosses pas contrairement a la date de depart

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:45:25

Merci kalmi pour les infos :content:

Suricate
Suricate
Niveau 18
04 décembre 2013 à 23:46:30

Moi perso je vois pas l'interet d'annuler sachant que y'a toujours moyen de revendre la 2éme console à un pote en galère ou même sur leboncoin

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 23:49:19

suricate :d) on a pas tous les memes moyens hein. Et avance 900e perso je peux pas

sagere33
sagere33
Niveau 9
04 décembre 2013 à 23:53:03

:d) vodka il n'y a aucune logique,si ca se trouve ils vont envoyé les derniere mise a jour avant ceux ayant preco de longue date ^^
Apres darty tout est possible donc je garde espoir en amazon,surtout que les memes sons de cloches reviennent.ca n'a pas l'air detre un bug.
Puis vu que je serai livrer le 19 normalement je vais garder darty juste pour voir si la nana m'a barbé lautre fois en me disant quils reevaient du stock le 7 et qu'il envoyaient mon colis le 9! Le 10 si mon statut est toujours a "en cours de preparation" j'annule pour de bon :oui:

Mais je suis nettement plus confiant avec amazon,jamais eu aucun soucis avec eux malgres les dizaines de commandes passées :ok:

kalmi
kalmi
Niveau 6
04 décembre 2013 à 23:53:44

Pareil que vodka sinon je prendrais la One et la PS4 sans me poser de questions :o
Et de ce que j'ai lu la garantie ne fonctionne que pour le premier acheteur non ?

Et pour le principe que j'aime pas être pris pour un con , j'ai annulé , et leur SAV me fait peur et ça pour une PS4 qui a quelque soucis ( y a qu'a voir le forum ) j'ai pas envie de prendre de risque

La vidéo du moment