CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:33:10

Si tu mets essai Premium 30 jours que tu peux annuler quand tu veux avec livraison prioritaire (gratuite), assez vite je pense.

Moi je viens de modifier ma commande du 29 novembre comme ça et on m'annonce avant Noël (le 19 décembre).

cedriic_r_wayne
cedriic_r_wayne
Niveau 1
04 décembre 2013 à 18:33:14

Bonsoir messieurs !!

Sa fait un petit moment que je vous lis et j'ai décider d'appeler aussi ...
J'ai fait ma commande le 28/11 a 21h par la mais envoi via colissimo.
Je suis tomber sur une jeune femme plus sympathique que les vôtres apparemment lol. Elle ma dit que le jour des commandes yen avait vraiment en stock mais que tellement de commande ont étaient passer en même temps qu'ils ont été dépasser !!! Elle ma dit pour ceux qui avaient une date entre fin novembre et début décembre ils recevraient leurs console ( pack ps4 + KZ ) la semaine pro ou celle d'après mais SUR avant Noël !!! Gardons espoir :)

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:33:39

J'ai déjà été Premium... :lol:

sagere33
sagere33
Niveau 9
04 décembre 2013 à 18:36:20

Chaud toute vos histoires,et toi harry j'avoue ils t'ont quenellé qsec comme il faut! ^^
Moi jai apercu je sais plus ou que les livraisons Amazon seraient certainement en avance,genre au lieu du 19/12ce serait avancé au 12/12 probablement...cest a prendre avec des pincettes mais cest plutot bon signe et surtout jai nettement plus confiance en amazon ! Encore aujourdhui ils m'ont filé un code promo de 10€ :bravo:

Puis dommage que tu sois loin harry sinon jaurai garder mes 2 commandes et je t'en revendais une,car maintenant sur amazon ou ailleurs ca va etre des delais de fou.
Tente les magasins a fond cest ta meilleure carte a jouer pour le moment,fait la fermeture des micromania ca marche pour beaucoup :-)))

Sinon a voir les retours de ceux qui l'ont je suis vraiment impatient de l'avoir :-d

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:37:18

J'avais déjà été Premium aussi Harry mais on me l'a proposé une nouvelle fois :)

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:39:32

J'habite Lille, ici, c'est mort partout. Même un pote qui bosse dans un Cora en cambrousse en a pas...

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
04 décembre 2013 à 18:44:58

Pauvre harry, ils t'ont bien quenellé. Moi, elle est toujours bloqué dans le 93 (9 cube). elle y est depuis hier :ouch2: je suis en risque de quenellage

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:46:31

"Madame, Monsieur,

Après avoir effectué une commande d'un pack PS4 + Killzone, en date du 27 novembre 2013, j'ai reçu un mail de confirmation attestant une réception du colis entre le 04 décembre 2013 et le 06 décembre de cette même année.

Face à la forte demande de cet objet, je décide de contacter le Service Clients afin d'obtenir des informations précises et une confirmation. Après m'avoir annoncé les dates de janvier 2014, du 02 décembre, du 09 décembre, aujourd'hui (le 04 décembre) je vois ma commande annulée, sans motif ni mail ni appel.
Ainsi, je contacte votre Service Clients par téléphone et tombe sur une conseillère très agréable qui prend soin de diriger mon dossier vers sa responsable, qui doit me rappeler sous "5 à 10 minutes". Une heure est passée et toujours aucun appel.
Je prends donc les devants et tombe sur une certaine "Jennifer" (le 04 décembre vers 17h55-18h si vous souhaitez écouter la conversation). Je lui explique ma situation mais cette personne ne cherche pas à évaluer ma situation et me parle de "janvier" (alors qu'hier on me certifiait une livraison avant Noël), me dit que je ne serai contacté par aucun responsable et me taxe de menteur lorsque je lui dis que des commandes en date du 28/11 ont été expédiées. Un comble !

Face à cette situation, je vous transmets donc mon mécontentement. J'attends de vous une réponse claire et précise. Dans le cas où celle-ci ne me conviendrait pas, je serai dans l'obligation de solliciter l'association de consommateurs dont je suis membre.

Cordialement, XXXXXXXX."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 18:49:10

Comment on fait pour avoir le premium gratuit pendant un mois, parce que je vois pas l'offre sur le site ?

cedriic_r_wayne
cedriic_r_wayne
Niveau 1
04 décembre 2013 à 18:49:57

A Bordeaux y'a plus rien donc autant attendre ... Toutes les consoles arriveront en même temps !

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:57:01

Harry permet moi de te dire que tu t'es fait chier pour rien a écrire ce mail, puisque ce sont les meme qui répondent au tél, qui répondent par mail :rire: tu ne touche pas plus haut dans la direction avec les mails, c'est la meme merde, c'est des employés tout con qui passent leur temps a répondre, tout comme au téléphone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 18:57:03

SVP comment on fait pour prendre la version d'essai Premium sur Amazon ?

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 18:58:42

JE VAIS LEUR RETOURNER LE CERVEAU. Rien à faire.

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 19:05:16

HARRY LA SENS-TU LA SENS-TU ?

Quoi donc ? dit Harry, optimiste sur sa commande de PS4 chez Darty.

LA QUENELLEUH, LA QUENELLEUH, QUI SE GLISSEUH DANS TON CUUUUL.

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:06:25

:rire2:

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
04 décembre 2013 à 19:09:49

Pour Amazon Premium, il suffit d'aller dans les paramètres de votre compte et de valider l'essai de 30 jours ! :)

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 19:12:39

Je leur mets le bouillon.

coco452
coco452
Niveau 5
04 décembre 2013 à 19:16:39

Reçu aujourd'hui, commandé le 27/11 ! Merci Darty :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 19:17:12

Vous pensez que si je commande maintenant sur amazon c'est possible ou c'est définitivement mort pour cette année

Merril
Merril
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:17:28

Quel mode de lvraison ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment