"Madame, Monsieur,
Après avoir effectué une commande d'un pack PS4 + Killzone, en date du 27 novembre 2013, j'ai reçu un mail de confirmation attestant une réception du colis entre le 04 décembre 2013 et le 06 décembre de cette même année.
Face à la forte demande de cet objet, je décide de contacter le Service Clients afin d'obtenir des informations précises et une confirmation. Après m'avoir annoncé les dates de janvier 2014, du 02 décembre, du 09 décembre, aujourd'hui (le 04 décembre) je vois ma commande annulée, sans motif ni mail ni appel.
Ainsi, je contacte votre Service Clients par téléphone et tombe sur une conseillère très agréable qui prend soin de diriger mon dossier vers sa responsable, qui doit me rappeler sous "5 à 10 minutes". Une heure est passée et toujours aucun appel.
Je prends donc les devants et tombe sur une certaine "Jennifer" (le 04 décembre vers 17h55-18h si vous souhaitez écouter la conversation). Je lui explique ma situation mais cette personne ne cherche pas à évaluer ma situation et me parle de "janvier" (alors qu'hier on me certifiait une livraison avant Noël), me dit que je ne serai contacté par aucun responsable et me taxe de menteur lorsque je lui dis que des commandes en date du 28/11 ont été expédiées. Un comble !
Face à cette situation, je vous transmets donc mon mécontentement. J'attends de vous une réponse claire et précise. Dans le cas où celle-ci ne me conviendrait pas, je serai dans l'obligation de solliciter l'association de consommateurs dont je suis membre.
Cordialement, XXXXXXXX."