CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

sagere33
sagere33
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:50:52

Vodka :d) jai appris la nouvelle :snif:
T'aurai du garder amazon :-(
Sinon ouai pour moi aussi ca fait loin le sony store,surtout que jai deja fait le deplacement au day-one avec happy et papy :rire2:

Enfin je vois que Darty nous vend toujours autant de reve ... J'ai passer ma frustration sur mon ipad fraichement acheté hier lol

J'espere que ca fera venir la quenelle plus rapidement ^^ :rouge:

Oriltar
Oriltar
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:15:21

Bonjour,

je suis le topic depuis que j'ai passé ma commande chez darty le 28 à 17h.

Lundi j'ai reçu une réponse à un des emails que j'ai envoyés, qui me disait sony n'a rien livré, mais ça nous arrive en fin de semaine.
Mardi j'ai reçu un message téléphonique qui me disait : on reçoit tout en fin de semaine PROCHAINE, merci de nous rappeler pour nous dire si vous maintenez votre commande.
J'appelle pour savoir ce qu'il en est, la fille me dit monsieur on reçoit rien avant le 22 : "mais le 22 c'est pas du tout fin de semaine prochaine !!" lui dis-je ! La demoiselle était per-due. Ne sachant plus quoi dire elle a conclu : si on vous a dit par mail fin de semaine... pour vous ça doit etre fin de semaine.

une heure plus tard, sms + mail de chronopost, et aujourd'hui livré à 10h tapante. Bon courage à ceux qui ne l'ont toujours pas reçu, merci de m'avoir fait marré pendant l'attente, et bon jeu quand vous l'aurez ;) !

Précision si ça a une importance, j'habite dans le 44, j'ai pris le pack killzone à 430 et livraison chronopost.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 15:16:28

ben personne n a eu d expédition aujourd'hui la preuve donc que darty à déjà vendu le faible stock qu'ils avaient probablement reçu..

Oriltar
Oriltar
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:20:02

Ah oui d'ailleurs ! Comme info j'ai eu :

LE stock se réactualise sur le site toutes les 15mins. Sauf que les ps4 sont parties en 10min et du coup pendant 5min on commandait sur un stock inexistant. Voilà l'explication :)

sagere33
sagere33
Niveau 9
04 décembre 2013 à 15:26:06

La bonne nouvelle cest que tu etais en livraison chronopost donc le choix des expeditions n'est pas fait selon les modes d'envoi a mon avis :-)))
Bon jeu a toi et profite bien,reviens nous dire si elle dechire et a quoi tu joue,perso je suis curieux de voir ce qui nous attend :-d
Si on la recois un jour l^^

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:26:10

Oui bon on l'aura tous compris, il fallait commander le 28, avant ca c'était des test fait par darty sur combien ils pouvaient en vendre vraiment certainement.

Merril
Merril
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:28:39

En fait, ceux du 26/27, on sera jamais livrer..

Oriltar
Oriltar
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:29:40

Pas forcément anti, un ami à moi a commandé littéralement 1min après moi, et il n'a aucune date, aucune expédition en cours, etc. Je joue à Killzone pour le moment, j'ai 2K en download (je l'avais sur ps3, mais 41GB à download pour l'upgrader PS4 XD) et j'vais le tester demain. En tout cas, sublime, perso je prends la claque que j'attendais. Je me fais tirer dessus par des gars tellement loin de moi que je les vois à peine sans fusil à lunette (écran de 107 cms, donc quand meme quoi), avant d'aussi loin ils nous voyaient meme pas, là c'est kiffant de voir que d'aussi loin on peut se faire toucher, et que ça reste réaliste vu que y'a aussi pas mal de balles qui nous ratent d'aussi loin. Bref, le kiff.

elvico44
elvico44
Niveau 6
04 décembre 2013 à 15:31:58

C'est vrai que lorsque j'ai appelé, j'ai bien insisté sur mon incompréhension de voir un produit affiché en Stock ne pas l'être (tout en restant correct...).
Cela aurait-il accéléré la prise en charge de ma commande ?

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 15:32:42

Donc nos commandes sont bidons si on te relit puisque moi par exemple j avais commande à 23h donc après pas mal de gens...
j ai bien fait de lâche l affaire

Oriltar
Oriltar
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:35:34

Bidon non, elles ont été prises en compte, mais dans l'ordre des approvisionnements t'es sur une liste d'attente qui doit etre assez longue.
Elvico, je n'ai pas poussé de gueulante, j'ai seulement fait remarqué qu'en une minute elle m'avait donné trois dates différentes et que je voudrais juste en avoir une... Peut etre qu'en effet, leur faire remarquer leur incohérence les pousse à nous faire grimper sur la liste d'attente.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 15:37:30

et ceux qui ont commandé après tes fameuses 15mn quand l annonce aurait du être réactualisée?? pourquoi toujours leur proposé? l annonce Du 26 est resté 2j... si c est un bug pourquoi aucuns clients prevenus??

WeeDkzI
WeeDkzI
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:39:36

Bon bah j'ai bien reçu la console (commandée le 28 au soir pack killzone). Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 15:40:42

donc ceux ayant commander en 1er sont les plus loin sur la liste d attente... Merci darty d avoir remis en cause toutes mes valeurs sur la logique

elvico44
elvico44
Niveau 6
04 décembre 2013 à 15:40:46

Le bug des 15 minutes ? Cela me paraît gros quand même...

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:42:02

Je viens de recevoir la réponse a mon mail:

"C'est avec le plus vif intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel, relatif à la disponibilité de la Playstation 4.

Après vérification auprès de notre Service achat, nous vous précisons que ce produit est, à ce jour en rupture de stock et le fabricant ne peut, pour l'instant, nous communiquer une date de réapprovisionnement.
Nous regrettons le désagrément qui vous est occasionné et vous en présentons toutes nos excuses.

Comptant sur votre compréhension."

Merril
Merril
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:42:15

Vas y ça me fout les nerf la putain..

Oriltar
Oriltar
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:42:29

Ca parait gros, mais bon... Moi juste appelé en montrant les différents mails et appels qu'on m'a fait ça a suffit - si c'était pas le cas - à me mettre haut sur la liste d'attente. J'espère que ça trainera pas trop pour vous. Je repasse plus tard je vais faire une session KZ.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 15:45:00

des escrocs,des incompétents,des abrutis..... merci darty...

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:46:40

Je suis sans voix, le souffle coupé.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment