CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

sagere33
sagere33
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:13:20

C'est clair que c'est abusé ca kiri-kou :ouch2:

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:13:54

Sagere=> Amazon avait pas dit préco après telle date que c'était pas possible de l'avoir day one? Je pense que ceux qui l'on réservé septembre voir avant l'auront day one.

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:14:41

Sauf chez darty :rire2:

superlapinoo
superlapinoo
Niveau 3
27 novembre 2013 à 13:15:40

je confirme : sauf chez darty

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
27 novembre 2013 à 13:16:02

Kiri-kou : c'est ca la FRANCE , des incompétents partout !!!
Et je pense que chez eux ou ailleurs , ils doivent flippés un max avec tous les appels et commandes , ils ont interet a bouffer de la vitamine C les types sinon il vont finir dans un carton d' expédition

sagere33
sagere33
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:17:36

Oui c'est ca sauf que sur le site par mon iphone c'etait marquer en gros et en vert,precommander aujourd'hui pour recevoir votre ps4 le 29/11,sauf qu'il n'y avais pas les petites lignes expliquant les differentes dates de commandes comme sur le site classique donc je me suis jeter dessus,j'ai attendu,envoyer des mail restés sans reponse jusqua appeler leur service client qui m'ont expliquer tout ca...
Bref pourquoi marquer livrer le 29/11 en commandant de suite si cest pas vrai ? :question:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:18:04

Si ils ont pris les acheteurs pour des cons une 1ere fois avec le pack nu rien ne les empeche de ne pas recommencer..

A moins de 6 jours de leur promesse de livraison ils ne sont pas capable de dire si elles seront honorées ou pas moi perso je trouves pas ca tres clairet même plûtot inquietant.

Apres je vois que d'autres personnes ayant commander ailleurs et bien en avance n'en savent pas plus que nous par rapport a leur commande..

wait & see

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:18:54

Oui c'est clair qu'ils doivent nous détester :bravo:
Mais bon la c'est vraiment abuser de faire ça, en gros darty zéro console nue et ils te disent rien, t'imagines que les gens qui ont réserver hier l'aurait eut avant moi :ouch2:

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
27 novembre 2013 à 13:20:06

LE CONTRAT DE CONFIANCE :spoiler:

sagere33
sagere33
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:20:41

Apres je suis quasiment sur que d'ici 15 jours on trouvera facilement des consoles nues dans les rayons des grandes surfaces sinon a quoi bon sortir la console pour les fetes de noel et faire autant de pub si les stocks ne suivent pas ^^

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:21:26

Si c'est partout pareil, dans ce cas c'est sony qui fait de la merde ^^
Moi je pense pour darty que leurs fournisseurs leur dit je peux vous fournir des packs et hop ils mettent en ligne l'offre direct. Ils ne feraient pas ça surtout qu'on ne peut plus la commander j'ai essayer c'est épuisé.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:23:32

Kiri-kou :d) si ils la recoivent... Vendredi matin je vais aller faire le tour des mags c'est clair vu ce que j'entends

Sagere :d) j ai pas vu le site mobile mais ils indiquent le 29 par rapport au jour de lancement et pour tous ceux qui l'auront day one (commandee avant le 25/09).
N'ayant pas de date precise pour lmes autres mettre un erratum pour expliquer les delais etait la meilleure solution sans doute

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:25:05

kiri-kou :d) les packs sont epuises?? pourquoi laisser l'annonce alors?? Ca sent le f..k ca :noel:

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
27 novembre 2013 à 13:26:13

" La disponibilité des modèles sur Darty.com est actualisée en permanence. Les informations « Livraison à domicile », « Retrait en magasin » ou « Exposé dans certains magasins » sont valables au moment de votre connexion sur notre serveur et peuvent varier suivant votre lieu de livraison ou de retrait. Le prix affiché sur le site est celui pratiqué par Darty pour la vente en ligne.
Dans le cas où un produit n'est pas disponible à la vente en ligne, le prix pratiqué est celui des magasins Darty de la région Ile de France.
Nos offres de produits et nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site."

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:27:10

Vodka=> je comptais faire la même mais j'ai une flemme lol avec le monde qu'il y aura.
Et pour les commandes même avant le 25 septembre, pour le day one ils devraient l'avoir en stock pour l'expédition today pour l'avoir le 29. Quand tu appelles ils savent pas quand ils en auront donc c'est nimp. En revanche pour les packs je pense qu'ils ont été mis au courant, parce que quand j'ai appelé il m'a proposé direct un pack vu que c'est livré le 3 Décembre.
Après je suis d'accord on peut se faire arnaqué pareil que la console nue

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:29:32

Elles sont disponible selon les régions j'ai l'impression, au moment de payer ils te disent que tu ne peux pas l'avoir donc de changer de produits. Ils ont dû accepter tant de commande par région, j'en sais rien moi.
C'est vrai que c'est bizarre, mais pourquoi mettre cette annonce à deux jours de la sortie si c'est du fake

superlapinoo
superlapinoo
Niveau 3
27 novembre 2013 à 13:31:20

la nana vient de me rappeler pour me confirmer que cest livraison le 21 decembre ... enfonce encore le clou !!! et quand jlui dit que jveux annuler et aller en chercher dans les magasins vendredi elle me sort Ah mais vous en trouverez pas dans les magasins ! pour dire qu'il y en aura pas dans les magasins c'est facile mais pour appeler les gens qui ont precos y a pu personne !!!

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:32:10

Tu n'a pas pu annuler superlapinoo?

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:33:33

superlapinoo :d) et elle t'as parler des packs prevus pour le 2 et 3/12 ou ceux la non plus n'existent pas?

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:33:37

Superlapinoo=> ah ouais j'ai bien fais d'annuler ma préco alors, je pense que c'était prévue pour les mag darty car déjà moi quand j'ai préco c'était exclue internet.
Franchement là ils font fort quand même.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment