CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

sagere33
sagere33
Niveau 9
03 décembre 2013 à 23:33:05

Ca toujours la quenelle par ici...huuuum :rouge:
Les dates du service client sont totalement bidon car moi hier elle m'a affirmer qu'ils recoivent une livraison le 7/12...mais a d'autre qui ont commander le meme jour que moi on leur dit qu'il n'y a plus de stock ou qu'il se font livrer le 9 :fou:
Donc logiquement je recevrai mon pack a l'heure...mais ca s'etait SI le service client etait au courant,a mon avis a part gagner du temps,jouer du pipeau et faire tourner les gens en rond ils n'ont pas d'autre utilité :oui:

Je commence a avoir le fion irrité :doute:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:33:27

A mon avis, pas d'inquiétude. Il y a du retard mais mine de rien Darty fait pour l'instant le boulot. Si vous n'avez rien de neuf cette semaine, ok mais ça devrait bouger à mon avis.

[BlueOne]
[BlueOne]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:33:52

Nec :d) En même temps t'as beau avoir 3 précos, tu l'as toujours pas :rire:

J'suis pas aussi impatient que ça au point de commander partout en même temps :hap:

kalmi
kalmi
Niveau 6
03 décembre 2013 à 23:37:00

Je veux pas les enfoncer mais en quoi ils ont fait le boulot ?

En semaine on a toutes les dates du mois de décembre possible même janvier y est passé , on se fait traiter de menteur au téléphone , on nous assure qu'on l'aura a la date prévu , le lendemain on l'aura en janvier et le sur lendemain on l'aura un jour

Plus le coup des envoi au pif d'aujourd'hui , et tout en affirmant au téléphone que ce n'est pas possible il n'y a eut aucune réception , donc on est des menteurs.

Plus le 0 réponse au mail depuis le 28 j'attends une réponse à 2 mails

Mais a part ça il font leur boulot c'est sur :)

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
03 décembre 2013 à 23:39:59

tiens juste pour mettre un terme au point " ils livrent d abord ceux qui devaient les recevoir en 1er" : quelle est la date de livraison prévue des colissimo du 28/12?

[BlueOne]
[BlueOne]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:41:41

Kalmi :d) +1

Aucun professionnalisme, et dire que Darty existe depuis longtemps, ça fait peur....

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:42:02

logiquement ca doit etre livraison a partir du 3 ou 4/12

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 23:42:18

blueone

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385720612-img-2013-11-29-456645.jpg

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
03 décembre 2013 à 23:44:49

3 ou 4/12 pour les colissimo du 28?? et le 3 pour les chrono du 26 (ma date de livraison était hier) donc non c est aléatoire... ou sinon à part 1 où 2 exceptions près les commandes du 26 ne comptent pas...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
03 décembre 2013 à 23:44:50

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/581237649.htm?ca=12_s

:hap: :hap:

sagere33
sagere33
Niveau 9
03 décembre 2013 à 23:46:34

Ils existent depuis longtemps mais ca veut pas dire "toujours" ... Rip Virgin :rire2:
Et moi perso 0 reponses a 4 mail,les 2 premiers date du 26/12 ^^
C'est normal cest Darty... :oui:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:50:30

Quand je veux dire qu'ils ont a peu près fait le boulot c'est qu'au final ils semblent tenir leurs délais a une semaine près. Vu la galère en magasins et toi ça va c'est correct. Après je pense que tout ce qui est service client en effet c'est a chier mais au final si tu as ta consoles 3 ou 4 jours après ta date initiale de livraison ça va non?

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:51:12
  • et tout
vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
03 décembre 2013 à 23:52:18

donc cette semaine... après comme je l ai dit si c est à partir de la semaine prochaine aucun intérêt pcs entre Amazon et darty pour moi y a pas photo

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:55:41

Oui mais ça ils sont pas censés savoir que tu as une autre commande derrière. Si tu n'avais que darty et que tu recevais ta commande en fin de semaine ou en début de semaine prochaine alors qu'on a tous commande fin novembre pour une console qui sort... Fin
Novembre, c'est plutôt pas mal vu les ruptures en ce moment. Je ne dédouane pas darty au contraire mais au final je trouve qu'on s'en tire. Tout du moins pour ceux qui reçoivent cette semaine. Pour les autres je croise les doigts pour vous :ok:

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:00:22

Non mais les gars pour vous ca vous semble acquis la semaine prochaine, mefiez vous, ils n'en savent absolument rien, on m'a bien dit le 22/12 moi...

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 00:05:44

Non je dis juste qu en ayant commandé avant et en ayant des dates de livraison avant les colissimo c est pas normal de passer bien après...

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
04 décembre 2013 à 00:17:05

plutôt pas mal oui. mais je vois pas le rapport avec mon autre préco. Non ils sont pas sensés le savoir mais ils sont sensés honorés leurs commande après on s en tape qu' ils aient étaient livrés ou pas personne ne les a forcés à mettre en vente.. tu veux pas que je leur dises merci aussi???

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
04 décembre 2013 à 07:30:27

vodka il est sur le point de craquer lol.

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 07:53:34

Toujours en cours de prépa' :nonnon:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment