CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

sagere33
sagere33
Niveau 9
27 novembre 2013 à 12:50:27

De toute facon les gars ca ne sert a rien de se torturer l'esprit,on verra bien en temps et en heure.
Si ca marche pas tampis, mais si cela fonctionne on aura eu un putain de gros coup de bol grace a ce tuyaux!
Ceux qui ont pris le pack a 439€ vous n'avez plus trop longtemps a attendre avant d'etre fixer :ok:

superlapinoo
superlapinoo
Niveau 3
27 novembre 2013 à 12:51:29

bah jviens d'appeler leur service client et la boum ! sur leur ecran je suis livré le 29 MAIS chronopost leur indique une livraison LE 21 DECEMBRE !!! et j'ai bien dit chronopost ce putain de service que tu payes 10 balles pour etre sur davoir ton produit a temps !!!

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
27 novembre 2013 à 12:52:14

Je me torture pas l' esprit , je passe le temps , je suis en congés toutes la semaine ! :ok:

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:52:33

Tu a commandé quand superlapinoo?

nytoran
nytoran
Niveau 4
27 novembre 2013 à 12:52:41

Salut tout le monde je me suis permit d'appeler Darty et en fait il ne savent meme pas si ils pourront vraiment livrer le 3 ca leur semble bizarre a eux aussi.
Donc ils vont se renseigner dans l'aprem il ma dit de rappeler se soir ils auront la reponse.
Je crois que j'ai bien afit de pas me jeter dessus ^^

superlapinoo
superlapinoo
Niveau 3
27 novembre 2013 à 12:56:37

jai commandé le 17/09 !!! une bande d'abrutis incompétents voila ce que c'est darty ! j'aurai pas appelé moi même je nagerai encore dans l'inconnue c'est honteux !

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 12:59:17

C'est fou s'ils ont mis l'annonce sans connaitre vraiment leurs stock franchement

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 12:59:34

La possibilite serait que comme pour micro,etc... tu fasses partie de la 2eme vague de precommande et donc il te livre lors du reapprovisionnement.. C'est une possibilite.

En tout cas je vais balisé jusqu'a avoir une reponse ferme et definitive

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 12:59:45

superlapinoo: J'ai commandé le 8 aout, j'ai appelé hier et ce matin et la réponse c'est qu'ils n'ont pas de consoles nues, en tout cas ils n'ont pas de dates à donner. Du coup j'ai annulé pour prendre un pack killzone. La console nue est en rupture mais ils auront bien les packs, et c'est pour ça que la console nue n'apparait même plus sur leur site.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:02:06

Comme je l'ai dis y a qu'a voir amazon,micro etc.. ca donne:

1ere vague de commande = livraison day one
2eme vague de preco = livraison avant noel
Apres = pas de date precise pour etre livré

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:02:56

kiri-kou :d) ils peuvent tres bien faire le même coup avec les packs

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:03:16

Oui mais bon préco le 8 aout si je ne suis pas dans la 1ère vague c'est que leur stock fait pitié.

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:04:04

La différence c'est qu'ils savent qu'ils en auront, la console nue ils ne savent même pas.

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:05:22

C'est abbérant ce qui t'es arrivé kirikou, commander en aout et meme pas de date de livraison prévue :ouch:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:07:11

Regardez les topics amazon,boulanger,fnac etc.... beaucoup de gens qui ont preco en avance n'ont toujours pas recu de nouvelles

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:07:42

Non c'est des branquignole c'est tout :-)))
De ce que j'ai compris aucune console nue n'a été reçu alors que la s'ils ont mis l'offre des packs si proche de la sortie, c'est qu'ils savent que leurs fournisseurs vont leur fournir contrairement à la console nue.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 novembre 2013 à 13:08:33

kiri-kou :d) la maintenant peut etre mais a l'epoque des precos ps4 nues ils tenaient peut être deja le même discours

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:09:58

Oui mais honnêtement je pense que fnac ou boulanger à beaucoup plus de préco de darty. Et eux disent bien qu'il faut attendre le réapprovisionnement, darty incapable de te dire ça. Dans ce cas le il fallait pas mettre la console nue en préco.

sagere33
sagere33
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:10:20

Moi j'avais preco sur amazon en octobre,sur le site c'etait marquer livraison le 29/11 et a la confirmation de la commande c'etait ecrit quil m'enverrai un mail pour me preciser la date de livraison.
Apres les avoir appeler j'ai annuler,j'aurai ete livrer pour noel et encore meme pas sure,donc la je croise les doigts :peur:

kiri-kou
kiri-kou
Niveau 7
27 novembre 2013 à 13:11:57

Vodka=> Non il ne pouvait pas tenir le même discours puisque la date de la console n'était pas connue, mais la moindre des choses c'est qu'ils nous appellent et nous dise pas de console nue mais des pack, voulez vous changer votre commande?
Je sais pas si j'appelle pas j'attends ma console comme un c..

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment