CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 08:56:54

Fallait commander chronopost, elle m'a dit qu'ils remboursent.

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
03 décembre 2013 à 08:58:17

J'ai pas tout lu car je suis au boulot mais miracle ...
Ma commande du 28 est expédié aujourd'hui via Chronopost :content:

Statut de la commande : Colis remis à la Poste le 03/12/2013
Mode de livraison : Chronopost

Par contre, j'ai pas le suivi alors bizarre. Wait & See ! Car celle du 26 est pas parti lol

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
03 décembre 2013 à 08:58:44

Encours de preparation,commandée le 26,chronopost

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 08:59:52

dream_laki

NecPachi- Voir le profil de NecPachi-
Posté le 3 décembre 2013 à 07:40:29 Avertir un administrateur
J'ai appelé pour comprendre et savoir pourquoi pas de numéro de suivi et c'est du bidon, ils ont rien reçu, elle a bien vérifié y'a rien wailou nada bien qu'elle m'ait confirmé une livraison avant noël.

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 09:00:26

Je viens de penser, du coup ils vont débiter là ?

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
03 décembre 2013 à 09:07:54

Donc leur stock qui n'existe pas est d'abord destiné aux derniers ayant commander puisque ayant une date de livraison plus proche que ceux ayant commander le 26?

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 09:09:43

Faudrait que des mecs dont le statut a changé appelle pour savoir s'ils racontent les même conneries qu'à moi.

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 09:10:08

vodka-qsec Voir le profil de vodka-qsec
Posté le 3 décembre 2013 à 09:07:54 Avertir un administrateur
Donc leur stock qui n'existe pas est d'abord destiné aux derniers ayant commander puisque ayant une date de livraison plus proche que ceux ayant commander le 26?

logique darty

bretdu55
bretdu55
Niveau 6
03 décembre 2013 à 09:10:42

Moi commandé le 28/11 vers 19H et toujours en cours de prépa :malade:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:15:19

Commandée le 28 au soir par chronopost et pareil je viens de passer en "colis remis à la poste le 03/12". Espérant que ce soit enfin pas du vent :(

skunk123
skunk123
Niveau 2
03 décembre 2013 à 09:17:29

Bonjour a tous je suis ce forum depuis un petit moment j ai ai apeller darty ce matin devinez koi? Pas de stock donc je leur dit que je devait la recevoir avant 13 h aujourd huis que aucun mail apel recut pour avertire la rupture de plus j ai demander ma journée payer des frais par colissimo et j ai apeller il ya 3 jours que j attendais que quelqu un me rappel bbref jme suis pas gêné pour leur dire mes 4 veriter que c est pas serieux que c est des inconpetant des menteur que l on pouvait avoir aucune confience puis demander un responsable et deviner quoi? Je ne peut pas pour le moment vous mettre en relation avec un responsable .... vraiment darty le contrat de malchance. ??

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
03 décembre 2013 à 09:19:54

Si c'est pas du vent(mais j'y crois pas) ceux qui l ont ris le 26 devront attendre 1 semaine de plus?? Si c'etait le cas c'est bien degueux

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:21:59

Ouais ça serait un abusé :(
J'ai une question conne sinon : si on reçoit enfin notre commande par Darty, y'a pas possibilité de demander une extension de garantie en passant par Sony?

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 09:22:36

On sera fixé d'ici 24h, si y'a pas de numéro de suivi d'ici là ça sera bien du vent remis à la poste.

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
03 décembre 2013 à 09:23:47

Limite j'espere car j'ai pas vraiment envie d'avoir affaire a darty en cas de soucis avec une ps4

elvico44
elvico44
Niveau 6
03 décembre 2013 à 09:24:24

On va reçevoir un carton bien vide, avec une belle affichette "Darty, le contrat de confiance vous souhaite une bonne fin d'année sans PS4"...

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 décembre 2013 à 09:28:32

On peut aussi, enfin moi je dis ça..., ne pas se précipiter sur des consoles qui ont un catalogue faible et sans savoir ce qu'elles valent. Et sachant que des problemes d'approvisionnement avaient (allez soyons sympas) 95% de chances d'apparaitrent, surtout en province après que les détaillants d'Ile de France se soient servit.

On peut aussi, en plus d'attendre, ne pas précommander chez darty (ou n'importe où d'ailleurs), qui à ce que je sache, vend des aspirateurs des fers à repasser et pour qui une PS4 n'a rien de bien différent qu'un paquet de sacs d'aspirateurs ou un game boy pour faire mumuse, et où l'acheteur s'y connait plus que le chef de rayon lui-même.

En gros la prochaine fois qu'une console sort, vous attendrez que le prix baisse et qu'il y est des jeux dessus, et vous l'acheterai chez le petit vendeur indépendant pour aider à la survit du commerce de proximité.

NecPachi-
NecPachi-
Niveau 8
03 décembre 2013 à 09:29:51

:rire:

C'est quoi ton magasin Nic_Kub ? autant faire de la pub direct.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 décembre 2013 à 09:37:53

:rire2: Non j'ai pas de magasin

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
03 décembre 2013 à 09:40:30

Mais bon les types qui pleurent qu'ils ont commandé chez Darty et qu'ils ne recevront manifestement rien ou fin janvier... bah... il faut une premiere fois à tout pour comprendre qu'il faut pas le faire.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment