CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:50:24

C'est vraiment des putain de voleurs eux sérieux :nonnon:

sagere33
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 22:50:57

Je vois bien kyz la renvoyée et se faire quenellé juste après a cause de la rupture mondiale jusqu'en decembre 2018 :rire:

Flothelegend :d) ca doit etre parcequ'on a le meme prenom lol

fks7
fks7
Niveau 5
02 décembre 2013 à 22:54:08

J'ai l'impression d'être le seul à croire un peu en Darty encore pour l'avoir assez rapidement :fou:

papychulo
papychulo
Niveau 9
02 décembre 2013 à 22:54:40

Oui moi à l'origine elle voulait me faire un package qui revenait à 680 euros :ouch:

J'ai commencé à m'énerver et lui dire que je suis qu'étudiant (ce qui n'est absolument pas le cas :noel: ) et que c'était honteux pour les gens qui n'avaient pas d'argent ect ect...

Au final je n'ai payé que la play et la garantie donc 440 euros :ok:

FloTheLegend
FloTheLegend
Niveau 5
02 décembre 2013 à 22:56:27

Sagere :d) Oé ça doit être ça :rire2:

Fks7 :d) Oui, j'ai bien l'impression que tu es le seul :oui:

Caliceba
Caliceba
Niveau 6
02 décembre 2013 à 22:57:51

J attend mon colis aussi
Il arrive demain
Ou pas

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
02 décembre 2013 à 22:58:43

@FKs7 non moi j'y crois aussi encore, a peu près

@papychulo j'aurais essayé de le filmer, et puis de balancer ça a la centrale & un peu partout, histoire de voir si ils assument ça.

papychulo
papychulo
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:14:18

Je voulais le faire crois moi car c'est absolument scandaleux ce genre de pratique!

Toutes les personnes devant moi ont été obligées de casquer vénère pour repartir avec la bete :oui:

Par contre, quand cela à été mon tour et que j'ai commencer à me rebeller, le client à la caisse d'à coté lui à sorti "attention monsieur(en parlant au vendeur) je suis commissaire, vous n'avez pas le droit ect etc" et lui ai juste reparti avec deux ps4 :noel:

sagere33
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:15:57

Happy y croit encore,son colis est en livraison depuis samedi... :rire2:
Happy va falloir t'y resoudre a un moment,Darty t'ont quenellé a moindre que ton colis soit passé dans la 4eme dimension MDR :rire:

Sinon pour etre serieux je sais que je me prive de la livraison la plus rapide pour le pack que je souhaite le plus (si stock il y a biensur^^)
Mais je prefere me faire attendre et ne pas tenté le diable car avec la chance qu'on a on va bien tomber sur les 0,4% de defectueuse,et la je prefere pas tenté l'experience SAV Darty,cest vraiment ca qui m'a fait prendre ma decision sinon je la garderai cest clair et net,quelle torture :fou:
J'en peux plus je vais finir fou avant de la recevoir cette foutue console...
Les gars on va faire un pacte,on va se jurer de la bichonnée cette foutue PS4 quand on l'aura :noel:

fks7
fks7
Niveau 5
02 décembre 2013 à 23:16:51

En fait je me dis surtout que de toute façon c'est trop tard pour faire une préco chez l'un ou l'autre.
Le seul truc concret que j'ai, c'est ma préco Darty qui date du 26, donc je me dis que dès qu'ils les reçoivent il y a des chances pour que je la reçoive rapidement.

Que je passe aujourd'hui par la Fnac, Cultura, ou même Amazon, j'ai l'impression que beaucoup seront servis avant moi, puisqu'ils ont préco bien avant, logique. Et l'attente sera surement plus longue. Donc en fait, pas trop le choix, j'ai qu'à attendre en espérant que Darty en reçoive assez et que je ne sois pas trop loin dans la liste :peur:

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
02 décembre 2013 à 23:17:54

Sagere :d) bichonne moi au lieu de bichonner ta future ps4 :noel:

sagere33
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:18:48

Le post d'avant cest juste pour te trollé un peu mon petit happy,faut t'endurcir pour que tu puisse affronter toutes les situations de trollage mdr

Lycias
Lycias
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:22:01

Moi, j'attends vendredi pour pouvoir affirmer que je me suis fait quenellisé.

sagere33
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:25:45

Kyz :d) si y'en a pour une y'en a pour deux :-d :rire:

Allez restons confiant et optimiste (surtout Happy,tinquiete il arrive ton colis :rire2: )
La seule chose qu'on aura tous en commun chez darty ce nest pas la ps4 mais les grosses quenelles quils nous ont bien envoyées et livrées a lheure pour le coup :p

En tout cas je comprend les cas comme fks7 qui ont que cette precommande cest normal de vous y rattacher car tu as entierement raison,ca ne sert plus a rien de preco,le plus rapide maintenant cest les boutique avec de la chance ou nos preco de novembre :-)))
Apres cest un coup de poker,la machine marche a merveille et tant mieux,bye bye Darty la quenelle,elle marche pas et la c'est la galere je pense mais bon restons optimiste :-)

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:49:30

Bon moi je viens de commander le pack. KZ chez Cultura. Ils affirment réceptionner le 13/12 les consoles. Livraison chez moi le 18/12 en colissmo gratos.
J'annulerai demain chez darty. Mais je reste avec vous sur ce topic des plus virevoltants !!
Allez faire un tour sur le topic Cultura.

Lycias
Lycias
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:49:34

C'est en tout cas la dernière fois qu'ils me voient chez eux. C'est la seule chose dont je suis sûr.

Lycias
Lycias
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:50:27

Tiltagain: je pense que Darty t'aurait livré avant Cultura. Là, tu vas tout de même payer 10 EUR de plus et tu auras ta console plus tard... es-tu sûr que tu es gagnant?

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
02 décembre 2013 à 23:53:12

Sagere t'es un putain d'enfoiré :rire:

Non mais Darty c'est ma solution de secours au cas où je la trouve pas en magasins ! Du coup à partir du moment ou je suis livré avant Noël c'est ma seule préoccupation

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
02 décembre 2013 à 23:53:54

darty livre avant le 18?? tu vis sur quelle planète???
:noel:

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:54:52

@Lycias: je vais suivre tes conseils et attendre avant d'annuler chez darty. Puisque Cultura fait un débit à l'expédition...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment