CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

alek59
alek59
Niveau 3
02 décembre 2013 à 20:58:19

Pareil j'ai annulé au vu des avis sur leur SAV sur le net et de notre l'expérience avec le service clientèle qui donne des informations imaginaires sur des dates d'expéditions du stock ça fait vraiment peur je n'ai jamais vu ça ils s'en foutent royalement alors je n'imagine même pas une fois qu'ils auront encaissé l'argent de la console je préfère l'avoir plus tard et pouvoir prendre une extension de garantie car si je reçois une ps4 défectueuse je vais attendre 2 mois pour en avoir une autre avec Darty c'est sur ^^
Un conseil faite pareil car si dans 10jours ont trouvent des PS4 en rayons avec la possibilité de prendre une extension vous allez le regretter sur

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:03:24

La loi dit clairement que si tu n'as pas été livré sous 7 jours (délai légal de rétractation), tu peux toujours annuler la commande en envoyant une lettre recommandée au vendeur. Donc à ce niveau là pas de souci, surtout que je pense si tu gueules un bon coup, vu comment ils ont géré le truc, y'aura pas de souci pour annuler.
Perso, en attendant des nouvelles de Darty j'irais jeter un oeil en magasin de temps em temps et si je la trouve, j'annule et basta. Et si je trouve pas, j'attends Darty sagement. :hap:

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:06:42

C'est tellement galére d'en trouver une que je ne vais pas annuler mais ca fait grave chier

sagere33
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 21:07:55

J'annule demain je pense,je me tate justement a cause du sav depuis que l'on a été sur leur page fb et que jai vu tout les soucis de SAV,en effet je prefere lavoir un peu apres que plus tot,qu'elle tombe en panne et pour le coup recuperer un machine en mars :nonnon:
Enfin ca me fait chier mais je pense que cest ce quil y a de plus sage avec notre experience de Darty sans avoir versé d'argent alors oui imaginer apres ?! :malade:
Puis les rayons seront inondés d'ici peu c'est quasi sur cest juste qu'ils entretiennent la peur en laissant tout le monde dans le flou,ils ont creer une vraie psychose serieux lol
Enfin voila tout ca pour ca :rouge:

Merci Darty maintenant j'ai l'oignon en choux fleur apres 1 semaine de quenelles ^^ :rire:

Lycias
Lycias
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:09:30

Xaltar : "sagement" :hap:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:14:48

Je regrete vraiment pas d avoir commander une ps4 de secour sur amazon le 28/11.livraison prevue pour le 21/12 d apres amazon
le plus beau c est que je suis en congé a partir du 20/12.
plus que 3 semaine d atente

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
02 décembre 2013 à 21:15:08

Perso ma stratégie :

J'essaie d'en choper une en magasins, si c'est pas fructueux j'ai toujours Darty au cas où. C'est tout. Je l'annulerai qu'une fois que j'aurai la console ..

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:16:19

Pareil :oui:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:16:44

Darty ça reste la roue de secours au cas où ça serait vraiment la crise jusqu'à Noël.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:18:55

vos mieu avoir un plan B en cas de complkcatio. c est clair.

sagere33
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 21:28:31

Ouai je suis completement d'accord avc vous les gars mais ce qui me fait flipper cest de devoir compter sur le SAV DARTY si jamais j'ai n'importe quels soucis avec la console car ils ne sont vraiment pas fiable du tout et aux vues de toutes les plaintes de partout sur le net et fb ca refroidi :malade:
Je vais garder ma commande amazon pour le 19/12 en roue de secour et esperer en chopper une dans un micromania d'ici la,ils vont certainement lacher des pack a 500€ avant les consoles nues histoire de se faire des sous facile,moi perso ca m'arrange je veux ce pack :-d
On est en debut de Gen on est a l'abris de rien et y a pas mal de petit soucis a droite a gauche,je tiens deja plus a l'idee de lavoir le 19 alors imaginer une fois la console acheter sony s'en branle de la garantie,ils fournissent deja les nouveaux acheteurs avant de remplacer les consoles defectueuses et surtout je ne fait vraiment pas confiance au sav darty pour une quelquonque efficacité!
Je pourrais pas tenir jusqua fevrier mars en cas d'echange,la cest la quenelle de 500 direct :fou:

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:38:56

Mais il y a pas moyen de l'emmener dans un magasin darty au pire pour le SAV?

Lycias
Lycias
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:53:31

Non, ce sont des services indépendants. Ils vont te dire que tu dois l'envoyer à tes frais à Darty qui te dédommagera après réception...

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
02 décembre 2013 à 22:02:47

Je vais annulé aussi et attendre sagement le 19

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:04:52

J'annulerais samedi moi.

Lycias
Lycias
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:05:59

Qu'est-ce qui se passe le 19?

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:09:05

Je pense qu'il a sa commande Amazon le 19. Moi je n'ai que Darty alors pour l'instant je garde :noel:

sagere33
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 22:09:31

Nos commandes Amazon evidence oupsss lycias :rire2:
Quelle idee de se faire ban aussi ^^

FloTheLegend
FloTheLegend
Niveau 5
02 décembre 2013 à 22:10:54

Je pense annuler ma préco darty demain et tenter ma chance régulièrement en grande surface et micromania.
Voilà ce qu'un gars a dit dans un autre topic, ça peut intéresser certains :-)))

"Faut passer dans vos micromania vers 17h30 18h... j'ai réservé ce matin , on m'a fait comprendre que il y avait rien de sur mais qu'ils ont souvent des désistements et qu'il fallait téléphoner ou passer.A 18 heures je passe et , miracle, une PS4 nue de dispo! le vendeur m'a expliqué qu'ils avaient pour consignes le stock zéro tous les soirs donc vous savez ce qu'il vous reste à faire. "

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
02 décembre 2013 à 22:12:16

On va plus être beaucoup a avoir une préco Darty :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment