En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[All] Darty
AntiBanksters2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 10:30:12
WeeDkzI
Niveau 10
02 décembre 2013 à 10:54:29
odka-qsec ? Posté le 2 décembre 2013 à 10:28:30 ! j'etais chez darty pour internet
mais
Sunshoes57
Niveau 6
02 décembre 2013 à 10:54:36
Vodka ----> tout comme toi lol , j 'ai ma box de mon nvx FAI mais la ligne est toujours pas activée et j' ai une quenelle chez darty pour le moment
Même combat
Tangocharly14
Niveau 6
02 décembre 2013 à 10:57:40
darty c'était numéricable hein, et bouygue maintenant je crois.
Les magasins qui proposent des box ne sont que des revendeurs d'opérateur ^^
Je bosse chez un opérateur telecom ;-)
Bon qui appel Darty ce matin ? j'ai pas le courage de le faire sinon je vais leur pourrir la gueule
[HarryKovert]
Niveau 5
02 décembre 2013 à 11:06:18
Allez, quelqu'un se dévoue ? Perso' je ne peux pas appeler pour l'instant.
Icy33
Niveau 7
02 décembre 2013 à 11:09:50
Si quelqu'un habite a Paris 01 j'ai trouver sur le site micromania la Ps4 est dispo chez eux (les halles) il faut appeler pour confirmer mais a priori oui ils en ont... Moi je ne peux pas je suis de bordeaux
FloTheLegend
Niveau 5
02 décembre 2013 à 11:14:08
Comme Sagere, je suis allez faire un tour au micromania et leclerc à côté de chez moi.
Le gars de micro m'a bien confirmé que Sony a appelé samedi en fin d'aprés midi pour leur dire qu'ils voulaient vendre X console d'ici la fin de journée. D'où le petit stock qu'ils avaient en rayon à 18H. Il m'a dit qu'ils en recevraient demain et qu'on était pas à l'abri que Sony repasse un coup de fil d'ici la fin de semaine pour en remettre en rayon. Réapro chaque semaine comme prévu.
Et pour leclerc, rien en rayon, toutes précos, et ils continuent à prendre des réservations. Ils en recoivent demain et la semaine prochaine. Mais vu qu'elles sont toutes réservées, il n'y aura rien en rayon..
Voilà les news chez moi ^^ ( Désolé du pavé )
coco452
Niveau 5
02 décembre 2013 à 11:17:38
Faut que tout le monde appel darty pour leur faire comprendre qu'on s'impatiente lol
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 11:20:54
Retour de mon periple bredouille
J'ai fait 2 micromania meme reponse les dernieres preco sont parties hier maintnenant faut attendre le prochain arrivage (sans date biensur )
après j'ai tester 2 auchans,pareil rien,RAS,le pire c'est a meriadeck il n'y a meme pas de rayons et d'affichage ps4,comme si il n'existait pas lol alors qu'il y a un coin xbox one
et 1 dock games devalisé comme tout les autres.Le mec dit qu'il en recevra cette semaine mais pour honoré les preco car depuis la sortie il a honoré jusqua septembre...bref on papote des stock blablabliblablabla et la il propose de preco a moi et un autre type contre 30€ d'accompte,je sens le type hesité,donc je demande au vendeur et il y a combien de personne sur la liste... Le vendeur ...cherche et cherche encore sur son ordi et nous sort : "PLUS QUE 10" Y'a comme un truc de pas logique,entre septembre et novembre il a pris que 10 preco loool Bref on s'est barrer en sentant une nouvelle quenelle pas loin
Voila voila maintenant bah retour a l'attente,et darty alors?
Tecki26
Niveau 2
02 décembre 2013 à 11:22:14
Mon suivi de commande est toujours en "en cours de préparation" j'espère que dans la journée il va passer a "expédié"
AntiBanksters2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:22:57
Non mais c'est mort darty ca semble évident
tiltagain
Niveau 9
02 décembre 2013 à 11:24:04
En fait la PS4 c'est une belle histoire de quenelle non ?
Imaginez le titre d'un livre: "La PS4 et la quenelle magique " Haha !
papychulo
Niveau 9
02 décembre 2013 à 11:24:56
Je suis allé dans mon micromania et j'ai demandé s'il avait des ps4, la nana me dit oui mais seulement des consoles nues et voila j'ai ma ps4 pour 400 euros
Ciao bella Darty
AntiBanksters2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:26:51
Putin la chance papychulo
FloTheLegend
Niveau 5
02 décembre 2013 à 11:28:15
La chance papychulo
sagere33
Niveau 9
02 décembre 2013 à 11:28:36
Et en sortant du dock games j'ai parler avec le mec qui en cherchait une aussi et lui avait fait la fnac micro leclerc et pleins d'autres boutiques et rien nul part donc bordeaux cest vraiment cuit pour le moment
En tout cas dans tous ca j'ai pris mon pied a micromania quand une nana qui n'y connaissait rien s'est pointé pour acheté les cadeaux de noel en demandant les dernieres nouveautées... Le vendeur lui parle de Xone de ps4,de wiiU et la nana dit bah je vais prendre une ps4 et la le mec lui dit bah cest cuit cest en rupture il faut commander. La nana demande si elle l'aura avant noel pour les cadeaux,le mec incapable de repondre Du coup elle est repartie avec une wiiU sous le bras ! Bien fait pour Sony Comment louper des ventes betement et quelque chose me dit que ca arrive plus souvent que ne le pense alors ils ont interet a se reveiller
wouiv
Niveau 2
02 décembre 2013 à 11:29:14
Arf micromania des halles j'arrive pas à les appeler ! Elle est où l'info sur le site ? Un lien ? Toujours pas de nouvelle du maire quenellier sinon. J'ai aussi une commande Amazon pour le 21 sous l'aile..
Tangocharly14
Niveau 6
02 décembre 2013 à 11:29:37
j'ai appelé mes deux micros ils ont tout vendu
papychulo
Niveau 9
02 décembre 2013 à 11:31:29
Oui la chance surtout qu'il devait en rester qu'une ou deux pour les non résas
AntiBanksters2
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:31:39
Oué c'est clair sagere que ca arrive bien plus qu'on ne le croit, tant mieux d'ailleurs, ca leur fera les pieds sony