CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:02:00

Papychulo je commence a mediatisé notre quenelle legendaire ^^
Nan mais lol les mecs qui preco cette aprem en pensant l'avoir dans la boite aux lettres le 3/12...faut leur dire la verité :rire2:
Moi je sens que Darty va se la mettre bien profonde sa quenelle,retour a l'envoyeur.

dark-kill89
dark-kill89
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:03:29

on peut aussi tous faire une petition contre eux pour publicité mensongere et abus de confiance etc etc et contaclez une asso et tribunal et faire coulez ou vraiment raké ces enflures la

Merril
Merril
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:21:44

Si c'est vraiment décaler à la semaine prochaine, j'annule direct.. ils envoient un mail Darty ou bien ?

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:25:48

Nan Darty ils envoient les quenelles,le reste ils ont du mal ^^
Franchement meme s'ils envoient des mail comment y croire avec toutes les conneries qu'ils ont debitées depuis mercredi :nonnon:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:28:00

Nan mais s'ils décalent à la semaine prochaine ça va^^ Imaginez qu'ils fassent des envois genre mercredi (j'y crois pas pour autant), c'est plutôt correct. Moi c'est bien ce que la nana m'a dit au téléphone hier : "une semaine de retard".

papychulo
papychulo
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:31:04

Cette quenelle c'est comme si on allait en magasin qu'on achetait un produit et qu'au passage à la caisse on dit " désolé je n'ai pas les fonds pour le moment mais je viendrai payer des que je les ai" tout en partant avec l'article :noel:

Pourquoi le réciproque n'est jamais possible :hap:

FloTheLegend
FloTheLegend
Niveau 5
01 décembre 2013 à 19:31:22

Oé, elle t'as dit "une semaine de retard" comme ils affirmaient que certains allez la recevoir samedi :rire:

La quenelle :fou:

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:31:41

Ouai mais le souci avec Darty cest qu'ils repondent toujours de facon a laisser de lespoir aux gens,donc ca decale de quelques jours,apres encore 1 semaine et a la fin on a pris 1 mois dans la vue mais ils le font tellement subtilement que ca en devient presque acceptable lol
Nan serieusement je n'accorde aucun credit a leurs parole,tout ce qu'ils font cest gagner du temps pour recuperer l'argent des consoles en ayant deliberement menti a tout le monde !

A MORT DARTY :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:33:36

C'est ce que je pense aussi ! Mais gardons espoir les amis :noel:

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
01 décembre 2013 à 19:33:50

Quand on voit les sommes que les mecs sont prêts à investir dans une PS4 (800 euros mini), on se demande pourquoi ils ne se paient pas un PC à la place... Bande d'abrutis....

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:34:43

Je garde espoir en multipliant mes precommandes et surtout en me rendant en boutique cette semaine :rire2:

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
01 décembre 2013 à 19:34:44

je parle pour ceux qui achètent sur le Bon coin et encouragent ces vendeurs à continuer de se faire de l'argent sur eux

Razheel
Razheel
Niveau 12
01 décembre 2013 à 19:34:47

commande passée le 26/11 pour pack Killzone simple : Nous avons bien enregistré votre commande et nous vous remercions de votre confiance. Vous la recevrez le mardi 03 décembre 2013 avant 13h.

Et voila la réponse apres un mail envoyé pour une confirmation : Monsieur ... ,

C'est avec le plus vif intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel, relatif à la disponibilité de la console de jeux PS4.

Après vérification auprès de notre Service achat, nous vous précisons que ce produit est, à ce jour en rupture de stock et le fabricant ne peut, pour l'instant, nous communiquer une date de réapprovisionnement.

Nous regrettons le désagrément qui vous est occasionné et vous en présentons toutes nos excuses.

Comptant sur votre compréhension,

Quenelle vous avez dit...

sizzla68
sizzla68
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:35:37

Darty n'est pour rien c'est sony qui les baladent et nous avec du coup ;)

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:36:44

Sur bordeaux il y a une PS4 a 6000€ :ouch2:
Le mec il a cru que c'etait la version dorée a l'or fin ^^

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 19:41:08

Sizzla c'est la que tu te trompe car ils ont deliberement mis des articles qu'ils n'avaient pas en stock en vente pour une date de livraison tres precise et tres proche comme par hasard...
C'etait juste dans le but d'attiré des acheteurs pensant la recevoir a la date convenue,une publicité mensongere quoi!
Mais le pire c'est qu'ils laissent les gens sans nouvelles et ne daignent meme pas repondre aux mail,les appels ils racontent n'importe quoi et au final ils nous balladent de jours en jours donc ils sont bien fautif de publicité mensongère :ok:

hap_bis
hap_bis
Niveau 67
01 décembre 2013 à 20:03:18

On verra la semaine prochaine , pour le moment ils nous baladent pas puisque les dates de livraison estimées ne sont pas encore passées .

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:03:46

sagere33 et tout les autre d’ailleurs, vous vous enflammé vraiment trop lol.Les gas vous avez une date de livraison et celle ci n'est pas encore dépassé.Temps que sa seras le cas vous n'avez rien a dire ni a réclamer quoi que ce soit.
Mercredi prochaine si et seulement si darty n'a livré personne, la on pourra tous criée a la quenelle de 175 lol.Quand tu commande une paire de chaussette ou des assiettes sur amazon tu ne les appels jamais pour confirmer la confirmation de la date de livraison que tu reçoit par mail nan?
Ben la je vois pas pourquoi tout le monde s'embale comme sa.Vous avez toute les information en main.Livraison entre le 2 et le 6 pour ce qui on commander entre le 26 et le 27.

Alors peace les gas.Je suis tout aussi impatient que vous mais la je rigole a vous voir stressé comme des malades.

spooner2
spooner2
Niveau 5
01 décembre 2013 à 20:04:52

si je n'ai pas la PS4 semaine, j'annule ma commande, et ça sera definitivement fini les commandes chez darty :diable:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:22:31

kyoboy > Sauf que certains, comme moi, étaient censés la recevoir hier.

La vidéo du moment