CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
30 novembre 2013 à 23:27:26

si ils me livrent pas à la date convenue je les appel et selon ce qu'ils me diront j annule et j irai prier saint amazon

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:32:27

darty m'a tel hier, Sony s'est engagé à livrer darty au plus tard le 22 décembre. pour l'instant darty a 0 consoles en stock les mecs ! moi j'ai gardé ma commande comme roue de secours histoire de l'avoir fin décembre au pire.

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
30 novembre 2013 à 23:35:59

Ouais ben ça tu vois, c'est le genre de nouvelles qui me fait flipper parce que je pars en vacances le 23 au soir et je ne reviendrai pas avant la fin de semaine suivante...

thibault991
thibault991
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:36:43

J'suis dégoûte sur ebay un mec vient de mettre une ps4 pack kilzone a 467€ en moins de 2min vendu :pf:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
30 novembre 2013 à 23:38:08

22 décembre??

et ils ont mis la console en vente avec livraison annonce entre le 3 et le 6... Et qu'on ne me dise pas que c est la faute de Sony c est pas eux qui ont mis une offre sans certitude de satisfaire les clients

Merril
Merril
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:39:13

J'ai envoyé 2 mail a Darty, ils repondent toujours pas.. Ca fait plus de 30H !

Pnoxis5
Pnoxis5
Niveau 12
30 novembre 2013 à 23:40:06

Et moi c est mon anniversaire le 4 décembre et ma femme voulait me prendre une ps4... Mais y en a pas de dispo...

•saute par la fenetre•

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
30 novembre 2013 à 23:40:14

et désolé j ai 0% confiance en darty.. je préfère annulé qu' attendre indéfiniment qu'ils fassent leur travail. Et si Sony les livrent pas il faudrait attendre janvier... février...

Merril
Merril
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:41:49

On a plus de chance d'en trouver en rayon que de nous en faire livrer par Darty :rire:

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
30 novembre 2013 à 23:45:00

Darty, la quenelle de confiance :hap:

Non, sinon j'ai pas été prélevé non plus pour ma commande du 28. J'ai commandé via Paypal, au cas où ça change quelque chose.

sagere33
sagere33
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:49:04

Les mecs j'ai vu qu'apparement la date de fin janvier serait une date limite fixée par sony pour etre peinard mais qu'en revanche pas mal de boutiques repondent qu'ils auront des reapro bien plus tot,voir cette semaine et regulierement.
La date de janvier c'est plus pouvoir donner une date officielle sans trop se mouiller (pour pas faire comme darty par exemple,qui eux se mouillent trop lol)
Donc apres ca vaut ce que ca vaut c'est pas une info sony ou BFM mais ca serai deja plus coherent car sortir une console a cette periode sans profiter des fetes de fin d'annees cest comme faire grillé des tartines dans son bain le matin ^^
Si cette theorie savere vraie on pourrait bien etre livrer a temps pour moi et pour avec quelque jours de retard,voir mi decembre pour tout le monde... :-p
Jai bien envi d y croire :-d

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
30 novembre 2013 à 23:49:16

ouais 22 je déconne pas. Moi jgarde cette commande en roue de secours. J'ai peut être un plan chez micromania la semaine prochaine...

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
30 novembre 2013 à 23:50:45

si t attends mi décembre ça va pas être chaud entre tes 2 precos??

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
30 novembre 2013 à 23:56:58

si ils gèrent leur sav comme leurs precos y à du soucis à se faire

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
30 novembre 2013 à 23:58:12

Amazon m'a envoyé un mail pour me dire que ma préco du pack serait forcément après Noël donc si Darty peut me livrer avant ça serait cool :rire:

Le fournisseur va toujours donner large sur les dispo comme ça ils sont pas emmerdés, si ça arrive avant tant mieux (et c'est souvent le cas) sinon au pire ils ont prévenu ils se mouillent pas trop

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
30 novembre 2013 à 23:58:37

Vodka: go annuler :hap: avec un peu de chances, ça dégagera une console pour les suivants! (je suis peut être pas loin de toi lol)

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 00:01:03

Vodka ma commande darty est pour le 10,amazon pour le 19 donc deja cette semaine on va voir la tendance,si cest encore plus la penurie ou sil y a des reapro un peu partout et regulierement.
Perso la semaine pro je ferai mes magasins du coin chaque jours on sais jamais,auquel cas j'annule tout sinon j'annule darty s'il me livre pas a temps et je garde amazon :ok:
Mais j'aimerai vraiment chopper ce putain de mega pack a 500,en italie il est a 700 de base la quenelle en or :rire2:

sagere33
sagere33
Niveau 9
01 décembre 2013 à 00:02:03

Happy cest exactement ca :ok:

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
01 décembre 2013 à 00:03:34

@sagere tu sais je dis pas que des conneries :rire:

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
01 décembre 2013 à 00:04:26

Je suis passé à micro ce matin le vendeur à commande 30 one pour la semaine prochaine et il n en recevra que 2

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment