CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

elvico44
elvico44
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:03:48

De l'espoir au désespoir, il n'y a qu'un pas à franchir...

KnewS
KnewS
Niveau 4
30 novembre 2013 à 16:04:35

Darty de M.... j'ai envie de balancer toutes les insultes possible mais à quoi bon... je suis le forum depuis pas mal de temps je ne poste que très rarement mais les mecs faut faire payer darty pour cette escroquerie commerciale. C'est vraiment abusé de se foutre de notre gueule à ce point la. je viens de les avoir donc la quenelle elle est bien mise pour ma part jusqu'au 22 décembre. J'ai la rage hier j'aurais été me battre si darty n'avait pas existé avec ses offres à la c.. Faisons quelque chose !!

elvico44
elvico44
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:05:28

Commandée le 26 à 22h30... c'est à pêter un plomb ! To be or not to be with The PS ! Thatisthequestion !

Tecki26
Tecki26
Niveau 2
30 novembre 2013 à 16:05:30

La femme avait l'air bien au courant des stocks (dévalisés) après elle m'a pas garanti a 100% mais c'était encourageant '

elvico44
elvico44
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:06:59

@Knews : tu avais commandé quand ? Pack KZ ? Quelle région ?

Tecki26
Tecki26
Niveau 2
30 novembre 2013 à 16:07:16

Knew on pourrait savoir a quelle date tu as commandé !?

tiltagain
tiltagain
Niveau 9
30 novembre 2013 à 16:07:26

@Alek59: ils font une empreinte bancaire. C'est égal à 0 sur ton compte mais pour ton plafond de paiement ça compte.
C'est comme quand tu vas louer une voiture de loc., ils font une empreinte bancaire sur ta carte pour la caution.

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
30 novembre 2013 à 16:09:26

Le problème chez eux , c'est que le standard téléphonique est géré par des plates formes étrangère , donc je pense qu'il y a aucune ou voir très peu de communication entre darty et eux , d' ou les différentes réponses de chacun!!
Apres je suis pas défaitiste , meme j' aime bien fair peur a tout le monde ah ah , mais attendons la semaine
Aprés si on doit speculé tous le week end , sa me derange pas , on fait ca depuis le debut lol

[Jv]kyz
[Jv]kyz
Niveau 8
30 novembre 2013 à 16:10:14

Je crois que tiltagain n'a pas tort. Je verrais la semaine pro de tout facon. Le mec de darty au tel m'a bien assuré qu'il n'y avait pas de prelevement avant expedition

[HarryKovert]
[HarryKovert]
Niveau 5
30 novembre 2013 à 16:10:41

Le post de Tecki me parait cohérent, enfin, la réponse de la femme. Sur ma fiche, le conseiller a vu "lundi 02" donc je suppose l'expédition. Et dans le mail de confirmation j'ai entre le 04 et le 06, en colissimo (pack KZ 439). Donc ça semble normal...

KnewS
KnewS
Niveau 4
30 novembre 2013 à 16:12:20

Yo, bon à ce niveau c'est sur que j'allais être moins bien loti j'ai passé ma commande le 28 vers 17h. Mais il faut faire untruc ensemble je sais pas trop quoi mais il faut leur mettre la pression. En tout cas j'attend évidemment un putain de geste commercial de leur part. au fait j'ai demandé au mec si par hasard des commandes avaient été honorée aujourd'hui, il m'a asssuré que oui .... mouef

alek59
alek59
Niveau 3
30 novembre 2013 à 16:12:25

Je viens de raccrocher avec DARTY qui me confirme bien le prélèvement de 449,89€ et me confirme également qu'il n'y aucune date pour eux de livraison dans leur entrepôt, donc la date du 02 dec est juste la date du suivi qu'il voit sur leur pc et non la date d'approvisionnement de leur stock car celle-ci n'est pas précisé comme il m'a dit.
Donc ils sont comme nous ils ne savent rien par contre dans leur entrepôts c'est de la livraison 24H sur 24 donc on ne perd pas espoir sony va réapprovisionner chaque semaines de décembre.

KnewS
KnewS
Niveau 4
30 novembre 2013 à 16:18:28

Au fait c'était pour le pack kz et je suis en ile de france

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
30 novembre 2013 à 16:23:11

Je suis exactement dans le même cas que toi que Knews. A la seule différence que j'ai commandé une heure plus tard.

Tecki26
Tecki26
Niveau 2
30 novembre 2013 à 16:28:43

Si tu veux mon avis 1h plus tard équivaut a 1 semaine plus tard avec toutes les commande qu'il y a eu chaque secondes comptent ! ^^

KnewS
KnewS
Niveau 4
30 novembre 2013 à 16:37:21

lol. Mais comment est-il possible d'être aussi stupide et de la part d'un boîte comme Darty... Du coup je ne sais pas trop quoi faire : attendre le 22 dec en esperant de meilleures news et un TRES bon geste commercial soit annuler ma commande et partir à la recherche d'une ps4 en France ou même en Europe tiens.

Tecki26
Tecki26
Niveau 2
30 novembre 2013 à 16:47:21

A ta place je garderais la commande Psk si tu regarde sur tous les autres sites c'est des livraisons a partir de janvier voir février ! C'est ouf ..

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 17:03:31

Des nouvelles happy?

mickael--01
mickael--01
Niveau 11
30 novembre 2013 à 17:21:17

Bon j'ai essayé donc de rappeler à propos de ma commande du pack PS4 + Killzone que j'ai passé le 28/11 vers 17h. Donc je demande à la conseillère quand est ce que je serais livré. Elle regarde donc et après m'avoir demander mon nom m'affirme bien que je devrais la recevoir lundi ou mardi, étant donné qu'ils reçoivent bien un stock demain.

Le point positif c'est qu'à chaque fois que j'appel pour ma commande au moins on me dis la même chose :hap:

Plus qu'à attendre demain ou lundi pour voir si le statut de ma commande évolue :)

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
30 novembre 2013 à 17:22:28

Ils m'ont rappelé à l'instant.
La fille m'a dit qu'ils viennent d'avoir une directive générale. Le stock est effectivement pas arrivé, les 2 filles qui m'ont répondu hier et ce midi en savaient en fait rien.

Selon elle, tous ceux qui ont commandé devraient le recevoir mi-décembre. Garanti avant Noël. Le responsable était pas là le Samedi elle a pas pu me le passer, elle m'a dit que si je voulais l'avoir fallait que j'appelle du Lundi au Vendredi.

Darty est désolé tout ça tout ça et devrait envoyer un mail au plus tard Lundi ou Mardi.

Fin de l'histoire !

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment