CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Darty

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
30 novembre 2013 à 12:19:43

Je viens aussi de recevoir un coup de file de darty :) Ils m'ont demandé si je préférai avoir une quenelle de 100 ou une quenelle de 300 ! Je vous laisse deviner laquelle j' ai pris :cool:

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:21:51

la 300 :bave: la meilleure celle la :bave:

thibault991
thibault991
Niveau 9
30 novembre 2013 à 12:24:20

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$d2l31eu6f05to4dgb9pzfhohxazw0gd/eGh4YzdsMTI%3D_o_dieudonn-quenelle-le-maire-de-saint-jean-de-vdas.jpeg :gni:

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
30 novembre 2013 à 12:27:09

Xaltar, pète leur le cul de ma part STP.

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
30 novembre 2013 à 12:28:52

Darty, grand maître quenellier.

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
30 novembre 2013 à 12:30:48

Client, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul? LA QUENELLEUH

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:39:15

:rire:

LenoXx
LenoXx
Niveau 7
30 novembre 2013 à 12:40:05

Messieurs je viens d'aller chez un revendeur gamecash chez qui j'ai réservé la ps4 le 07/09.

Donc je ne croyais pas du tout a cette resa car je pensais qu'il les auraient vraiment en petite quantité. Mais voilà je suis deuxième sur la résa ps4 pack nue et il m'a dit j'en reçoit en réappro chaque semaine en petite quantité donc la semaine prochaine c'est toi !! ( :ouch: ) dans ma tête bien entendu darty va se mettre bien profond mais je garde la resa car ça m'en fera une deuxième pour un pote qui n'a pas eu la même chance que moi donc j'attends de voir si darty me mets une quenelle ou pas lol :ok: .

De plus, les infos fournisseurs sont des déblocages de consoles ps4 en petite quantité chaque semaine et apparemment un gros déblocage avant Noël. Voilà pour mes infos. Donc pour ceux du 26 cela laisse une petite chance la semaine pro.

En espérant que cela vous aide.

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
30 novembre 2013 à 12:44:22

Le seul problème dans cette histoire, c'est qu'ils ont pris des commandes sur un stock qui n'existe pas.

AntiBanksters2
AntiBanksters2
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:46:22

Sur un stock qu'ils comptaient recevoir, mais qu'ils n'ont toujours pas recu :rire:

:-(

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
30 novembre 2013 à 12:47:53

J'y pense, je crois pas que d'un point de vue légal ce soit vraiment autorisé d'afficher "En Stock" un produit qu'on a même pas réellement En Stock, ni même dans ses entrepôts.

:(

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
30 novembre 2013 à 12:48:20

http://dartyisfkcswag.tumblr.com/image/65997667830

Ah ah ah

Attention Sagere33

gatsu76
gatsu76
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:49:24

Vous vous êtes pris deux grosses quenelles les gars :rire:
une dans ta gueule et une dans ton c*l :cool:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:52:03

Sur le principe je sais pas si c'est légal cette histoire de stock.
En tout cas, au niveau des délais de livraison, on ne peut pas y faire grand chose :

"Le vendeur professionnel doit indiquer à l'acheteur, avant la conclusion du contrat, la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à fournir la prestation de service.
Cette date limite ne peut pas être donnée simplement à titre indicatif.
Faute de cette information, le professionnel doit livrer le bien ou fournir la prestation de service dès la conclusion du contrat.
En cas de dépassement de plus de 7 jours de la date limite (sauf force majeure), le consommateur peut annuler la commande en adressant au professionnel une lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Il dispose pour le faire d'un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date limite indiquée pour la livraison du bien ou la fourniture du service.
Si la livraison n'a pas eu lieu ou si la prestation n'a pas été fournie entre l'envoi et la réception de cette lettre, le contrat est considéré comme rompu. Le vendeur doit alors rembourser la totalité des sommes versées par l'acheteur (frais d'expédition compris) dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30 jours qui suivent.
Au-delà de ces 30 jours, le vendeur doit payer des intérêts sur la somme due. Ces intérêts sont calculés par rapport au taux légal en vigueur."

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:53:14

Donc en gros, tant qu'on n'a pas été débité, ils nous tiennent par les couilles :(

sagere33
sagere33
Niveau 9
30 novembre 2013 à 12:54:00

Sunshoes :d) Je confirme et je maintiens..

T'ES VRAIMENT FOU :lol:

HappyFamily
HappyFamily
Niveau 6
30 novembre 2013 à 12:56:18

Ben, ils nous tiennent par les couilles, pas vraiment : perso si je trouve une PS4 quelque part, je l'achète et j'annule ma commande chez Darty par exemple.

Sunshoes57
Sunshoes57
Niveau 6
30 novembre 2013 à 12:56:41

Fou non mais bon j' ai plus de console donc j' essaye de prendre mon mal en patience

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:57:05

Après avoir acheter une manette et un dock hier ... je viens de recevoir mes jeux ... j'attends donc la console :sournois: qui arrive dans 3 semaines via amazon parce que darty ... :sournois: c'est plus pour triper avec vous que je garde leur commande :rire2:

TheEvidence
TheEvidence
Niveau 8
30 novembre 2013 à 12:58:13

Seulement y a plus de consoles nulle part..........

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment