Le lecteur blu ray de ta One va se coincer
TheEvidence : commandé le 29/11 au soir, livraison estimée entre le 4 et le 6/12. Pas de mail, pas de SMS. Mail de confirmation de commande reçu.
Dimanche je vois ma sœur direct un pain dans la gueule... elle va bouffer au nom de darchier.
Ah oui et Région: Yvelines, commandé par colissimo
Je viens de rentrer !!dit moi tout vodka , y a une des sms , des mails , j' ai pas tout lu lol , vous etes des fous
vous me exprimez la... Viens sagere on va squatter le topic Amazon pour préparer le terrain
ptdr tu m'as tué aec ta soeur la pauvre !!!!
en pleine mer?? jpostule pour juillet aout alors là l'eau risque de ne pas etre à emperature idéale
sunshoes alors tous ceux ayant commander la console pour demain on eu droit à un toucher rectal...
la semaine prochaine c est notre tour
dans la zone sinistrée ils aiment ça ils se penchent tous direct
C'est gratuit en plus
Darty j annule pas juste pour me marrer avec vous je mise tout sur Amazon ou je partirais sur la One si j en trouves une
yeah ma date amazon a changé
L'article suivant arrivera après le 25 décembre.
j'attend le sms /content tiens xD
Jamais eut autant de galère pour avoir quelque chose , ma voiture c'était de la rigolade à coté
Vodka ===> si t'as la one c'est JamesPatagle57 je t'accueille les bras ouverts
Le thionvillois il peut causé !!!Sinistré toi même Alors vivement lundi , je prépare le terrain
sunshoes ah et j ai reçu un mail de darty pour me dire qu' ils avaient 0 stock,qu' il fallait attendre et que je pouvais annulé.. Que du bon quoi
J'attend toujours vos ajouts sur le psn d'ailleurs : Ziip1J'ai que sagere pour le moment , need le crew Darty quoi !
psn : hey_Bobby
Je ferais comme la gen précédente le 1er qui prends mon argent je prends sa console...
Mais c'est que des bonnes nouvelles dit moi , on va fêter ca demain alors!!!Ok Kalmi je t'ajoute
id psn. eSpi-S3