En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
risque de retard de la ps4
Nklon
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:31:56
Cougar certes y en a mais je ne fais pas partie de ce genre de personne a qui certaine chose font peut être défaut
je n'est pas besoin d'aller sur le fofo de la one pour me rassurer moi
mais merci de venir troller ici tu me fait bien rire comme tout les pro-m qui troll
Jsui_un_ouf_dsl
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:33:22
cougar_jack Voir le profil de cougar_jack Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 16:28:20 Avertir un administrateur je bave pas j'aurai les 2 jean dylan, mais la ps4 quand elle aura des jeux potables
chuuut
Encore un qui s'invente une vie rien que killzone vaut 10 des exclus microsoft on va dire que juste titan fall a l'air potable sachant que c'est les developpeurs de mw3 qui l'on concu rire: a non mais je sais pourquoi tu va prendre la xbox parce que "ya dlc kro swouag surr caud ghaust " bref dégage d'ici et va sur ta console dont la puissance est équivalente a celle d'une wii U .
Helysion
Niveau 27
09 novembre 2013 à 16:35:44
dans mon lycée , j'ai entendu une conversation dans un groupe de gars qui niveau jeux vidéo ne connaissent que COD , dire qu'ils allaient prendre la ONE car un célèbre youtubeur avait dit que pour COD , cette console était meilleure .