CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défi Day one sans précommande

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
08 novembre 2013 à 21:58:19

sans déconner ça fait 1 ans qu'on sait qu elle sort cette console, ild vous aient pas venu à l idée de la pré commandée vu la telle envie de la posséder, vous êtes un peu tebe quand même !

parce sue vos topics de merde à savoir si voys alkez en choper une commence sérieusement a nous casser les burnes!

Rien que pour ça j espère que vous attendrez janvier car le père Noël ne livre pas les couillons!

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:58:31

je pourrais éventuellement y allez le mardi mais je n'aurai que mon scoot ma mère sera au taff avec sa voiture :/

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:59:49

J'avait pas de taff avant la maintenant je bosse puis benhur je te ferais une photo avec la ps4 quand je l'aurais ok ? :hap:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:00:41

J'irai dans les magasins le jour J pour voir s'il y a des pack a 500 euros, on sait jamais.

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:03:20

Le jour j je serais toute la journée au taff. je finis a 18h fuck :hap: et les seules magasins a côté ce sont la fnac, micromania et leclerc. Je suis de Caen pour les plus curieux

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:05:01

Benhur-Marcel c'est toi qui est tebe de croire que les rayon n'auront aucune ps4 pendant 2 mois :hap: et surtout ceux qui ont préco pour janvier se sentirons mal quand ils feront un tour a la frac et verrons des ps4 en rayon en décembre, et la leurs réservé 4 mois n'est toujours pas arrivé ^^

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
08 novembre 2013 à 22:06:59

t inquiet moi je suis sur de l avoir le 29 sans me poser 50000 question et on va même m appeler.

j ai un cerveau contrairement à toi et je vois le fait de lacher 30 euro en pré commande (qui sont récupérable meme si on annule) nécessite un taf.

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:12:46

Tu as quel âge pour faire énormément de fautes d'orthographes ? Fin bref je vois pas l'utilité de se prendre la tête sur un forum.

Sony a forcément prévu le coup pour que les magasins est un stock conséquent en cas de rupture.

Puis si il n'y a pas de ps4 en rayon c'est pas la mort d'attendre 1 semaine. Il y'en aura sûrement beaucoup en réserve et Sony ne se rabaissera jamais devant la One.

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:15:45

par expérience en pré commande je suis plus fan, j'ai eu trop de mauvaise surprise, on m'a aussi appelé pour me dire que ma console ne serais pas dispo au dernier moment, (comme les boutiques indé en ce moment) donc je ne cours pas de risque et je ne suis pas pressé, si y'avais watch dog et drive club a la sortie ok, mais se battre pour une seul vrai exclu qui est killzone, nan merci, comme je l'ai dit, précédemment si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas tant pis, les blockbusters (dont infamous) arrivent en février, y'a largement de quoi faire encore sur ps3. et au pire j'aurais la one, (je compte prendre les 2 consoles) donc contrairement a ceux qui se croient a l'abri avec les précommande, j'aurais aucune rage de me dire, pourquoi j'ai pas ma console alors que j'ai préco ^^ et pas besoin de cerveau pour ça.

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
08 novembre 2013 à 22:16:42

j ai 2 ans mais mon cerveau fonctionne mieux que le tiens, la preuve même en faisant des fautes je jouerai le 29 à la ps4

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:18:21

http://www.play3-live.com/news-ps4-sony-sexplique-sur-larret-des-preecommandes-59787.html

tant mieux pour toi, je suis assez mature pour jouer 1 semaine après toi ou même un mois, au final ce n'est qu'une console de jeu, pas une greffe d'organe.

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:21:22

Moi je suis pas tellement stressé mais je serais frustré de ne pas pouvoir l'avoir. Mais dans un sens sa me procurera plus de plaisir quand j'irais l'acheter 1 semaine après car beaucoup de monde l'auront eu et je pourrais la contemplé tout en faisant la queue de la caisse :coeur:

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:23:20

je serais frustré de pas l'avoir uniquement si le dernier exemplaire soit pris juste avant moi, sinon j'aurais aucun regret, mais si je l'ai day one ça sera beaucoup plus excitant que de la préco, et c'est l'expérience que j'ai envie de vivre :D sinon tant pis, ça sera un coup de poker

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:26:22

Oui et puis le lundi après midi le mercredi matin et l'après midi j irais checker les rayons et si elle est devant moi je vais baver tout le long :bave:

MrTang69
MrTang69
Niveau 7
08 novembre 2013 à 22:32:06

Sony aurait pu mettre ça le samedi quand même la j'ai cours mon père vivra ça et pas moi :-(

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:36:14

Je suis sur et certain qu'il y aura encore des stocks samedi. Je parie que les magasins grande surface ont déjà du stock

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
08 novembre 2013 à 22:41:55

moi si y'a pas de stock en magasin le jour de la sortie, je prendrais la Xbox One tant pis :(

faut pas ce foutre de notre gueule

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
08 novembre 2013 à 22:57:11

molotov

pourquoi tu fait un topic de merde comme ça si tu es mature et que tu peux attendre 1 mois selon tes dits ?

Benhur-Marcel
Benhur-Marcel
Niveau 4
08 novembre 2013 à 22:58:14

fais au lieu de fait mais j ai 2 ans tu m excuses

titidebso
titidebso
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:00:32

J'ai pile poil pour la ps4 et j'ai beaucoup de potes qui vont l'avoir et la xbox a 500 euros c'est trop pour moi

La vidéo du moment