Le moteur de destruction ne sert à rien à part péter le lag et obliger dice à foutre un netcode de merde:
http://blogs.wefrag.com/PinGoo/2013/11/05/battlefield-34-network-smoothing/
L'astuce de la vidéo arrange à peine le problème, tu tombes sans arrêt sur des mecs intuables ou tu prends tes balles après avoir traversé un mur depuis 2 secondes, c'est passionnant.
Les armes sont à chié et j'en ai débloqué un paquet et on critique cod là dessus mais putain niveau armes en carton pas du tout réaliste, dice fait fort les PM d'ailleurs sont totalement useless) sans compté que si t'aimes pas tout les viseur holo et autres truc pour Dylan tu peux même pas user de la mire d'origine tellement elles sont mal faites et le tir au jugé est à chié également.
Quand à l'aide à la visée, c'est simple sur console, à 15m c'est de l'auto-lock ni + ni moins.
Moi je le prendrai sur PS4 parce que 10E de + c'est con de pas en profiter mais je pense le revendre assez vite et je me demande si je vais pas directement aller sur ghost