CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssd intégré

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:39:39

pensez vous que la technologie de disque dur ssd sera celle de base ou serait-ce encore un sata?

si c'est le second cas j'espère que la ps4 sera mieux optimisé à recevoir les ssd que la ps 3, en terme de débit.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
25 novembre 2012 à 23:28:22

etant donne qu'elle sort fin 2013, et qu'il faudrait qu'elle tienne jusqu'a 2020, j'espere bien un SSD uilise a bon escscient oui !

si il commence par mettre un 64Go... ca serait deja pas mal :ok:

d[u_
d[u_
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:58:03

J'aimerai une source fiable pourr le fin 2013 car tout l'monde le dit et j'ai le sentiment que tout l'monde se trormpe.

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:21:39

moi j'aurais plutôt pensé fin 2014, et pour la question c'est parce que la ps3 bride le ssd et je trouve ça dommage pour cette perte de débit

iCyclop
iCyclop
Niveau 8
26 novembre 2012 à 00:23:26

Oui moi aussi je pense quel va sortir fin 2014 :ok:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
26 novembre 2012 à 00:43:08

vous pensez 2014 parce que ca vous fait chiez qu'elle sorte si "tot" pour vous :ok:

On dit fin 2013 pour toutes les news et rumeurs x fois repeter mais aller:

- masse de rumeurs pour une presentation a l'E3 2013, la xbox est sortis la meme annee que sa presentation en 2005 :ok:

- moteur next gen presente cette annee, c'est pas pour etre utilise dans 10 ans, y a deja un jeux presente (enfin plus annonce) sur Unreal engine 4 :ok:

- Watch dogs et star wars 1313, jeux qui sont un bon niveau au dessus graphiquement que la moyenne, presente exclusivement sur un PC haut de gamme, probablement annonce sur ps4/xbox 3 a l'E3 2013

- les developpeurs de bungie qui ont annonce leur jeu sur la futur xbox pour debut 2014, fin 2014 sur ps4 car exclu temporaire :ok: (pas a cause de la date de sortie)

- EA qui annonce que fifa 14 sortira sur next gen, donc probablement une sortie fin 2013

ca fais un peu plus appuyer comme argumentation que "je pense plus a 2014" :sarcastic:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
26 novembre 2012 à 00:45:41

j'aurai pu annoncer que l'equipe de forza, turn 10, n'ont pas produit forza horizon car ils etaient deja en train de bosser sur Forza 5 next gen :ok:

sachant qu'un jeu met en moyenne 2 ans a sortir, on pourrait presque esperer un forza au line up fin 2013 :bave:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
26 novembre 2012 à 01:11:03

si on suit ta logique Dric-C_2069, 2005 présentation de la x box puis sortie fin 2005, tu as raison, mais la ps 3 est sortis près d'un an de plus après son homologue la 360, donc arrête de te baser sur des rumeurs ou autres, et puis les pensées ne sont pas des affirmations, je ne fais que des estimations, contrairement à toi qui affirme alors que sony lui même ne la pas encore fait, et puis moi ça me fais pas "chié" que ça sorte plutôt, c'est juste que la ps3 a encore de l'avenir devant elle c'est tout

d[u_
d[u_
Niveau 9
26 novembre 2012 à 01:17:48

Bien vu pour Fifa 14 :ok:

Prince :d) Sony ne refera pas la mem erreur de sortir sa console plus tard à mon avis. Et puis par rapport à Fifa, tu crois que les pro S vont attendre un an en plus pour jouer à fifa 14 ? Mouais...

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
26 novembre 2012 à 09:30:11

ils l'ont bien fait pour fifa 06 coupe du monde... et le premier fifa à être sortis sur ps3 est le 2008 soit un après la sortie de la ps3...

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
26 novembre 2012 à 11:30:01

Tu me critiques mais toi tu te bases que sur le passe de la ps3 :sarcastic:

la ps3, si elle est sortis un an plus tard, c'est a cause de probleme de production (entre autre, la difficulte a produire en masse des lecteurs blu ray)

Y a aussi battlefield 4 qui devrait etre annonce courrant 2013 pour une sortie fin 2013 sur next gen :oui:

Donc clairement, l'objectif de Sony et Microsoft, c'est de taper fin 2013 pour sortir leur console :ok: et pas fin 2014 ...

Et une derniere chose que plein de gens ne comprennent pas, la sortie de la ps4 ne signifie pas la mort de la ps3 ! on est donc pas en contradiction quand tu dis "c'est juste que la ps3 a encore de l'avenir devant elle c'est tout" :ok: Sony continuera a la soutenir encore un peu :ok:

au passage, arguement de plus, t'as remarque que tous les derniers jeux annoncee sortent avant juin 2013 ? encore une preuve qu'ils vont annoncer la next gen :oui:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
26 novembre 2012 à 12:32:07

arrêtez de croire que les ps/360 on encore du potentiel bordel! elles sont rincées ces consoles et font chier les dev. Vivement la suite....

La vidéo du moment