CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai rupture ...

ouais25
ouais25
Niveau 46
05 novembre 2013 à 20:09:18

Ben si y a des mecs (ou plutôt des gosses) qui achètent une one parce qu'il n'y a pas de ps4 à noel, c'est tant mieux pour nous, ça fera moins de noobs en ligne :)

Ouais

crowzero
crowzero
Niveau 7
05 novembre 2013 à 20:11:46

faut tel dans des magasins de campagne,genre gueugnon ou Troyes,voir montceau les mines des bleds certe flippant mais ou même les vendeurs ne connaissent pas la ps4,ils vont la poser en tête de gondole et les gens vont passer devant sans calculer la console et se diriger comme d'hab au rayon apéro et charcuterie :sarcastic:
La vous arrivez en stress et vous n'avez plus qu'à vous servir en rayon en plaçant la ps4 dans votre caddie,les gens vont vous regarder chelou mais évitez juste de pousser un cri de joie,tous le monde est chasseur dans ces coins la et un coup de fusil est vite partie,suivez mon plan et à vous la PS4 day one :fier:

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
05 novembre 2013 à 20:53:02

Lol Crow zero ...oui je pense que tenter les trucs paumés ça peut le faire ..mais ils auront peu de stock

Ouais25, c'est pas gamin de passé d'une à l'autre,je suis juste pas fanatique d'une ou de l'autre console ...et y a pas que les gamins qui commande une console à noel,étant étudiant j'ai pas forcément de quoi l'acheter cash avec plusieurs jeux ..Donc ce sera passage par case noel

Bubulle00
Bubulle00
Niveau 4
05 novembre 2013 à 21:16:11

Les amis je vous assure que la rupture, à mon grand regret est bien réelle. Je suis aller prendre la température chez mon revendeur et ô surprise il a le même discours, à savoir que Sony ne leur livrera pas la quantité donnée. En plus de cela il ne sait pas combien de pack ni de consoles nue il aura dans son stock. Moi qui ai pré commandé le pack Killzone je ne sais pas ce que j'aurais, surprise le jour J.

Voilà j'ai beaucoup de mal à comprendre la politique de Sony, il est clair que les gens vont sont ruer sur la Xbox One pour Noël. En plus concernant cette dernière mon revendeur n'a aucuns problèmes de réservations ni de stock etc. Je suis très déçu pour les gens qui n'auront pas leur console depuis le temps qu'ils attendent.

Et ceux qui pensent que cette rumeur est purement marketing, pourquoi refuser des ventes sur Sony au risque de se retourner sur Microsoft, ça ne tient pas la route. Enfin bref c'est désolant de se retrouver dans cette situation.

hyperboreen-88
hyperboreen-88
Niveau 5
05 novembre 2013 à 21:43:00

C'est vraiment vrai !
j'ai preco ma PS4 en juillet en me disant "parfait le 29 je joue toute la journée a KZ ^^". sauf que tout a l'heure j'apprend que le magasin ou j'ai réservé a environ 30 preco, quand j'ai réserver en juillet il m'avait dit qu'il en recevrai a peut prés une vingtaine et la, triste nouvelle. Vue l'ampleur des preco PS4, Sony a réduit les livraison pour les magasin, du coup il n'en aura que 6 day one... Aussitôt j'appel pour savoir combien je suis sur la liste, et avec une tres tres grande chance on me dit que je suis le 6eme. Enorme soulagement mais en discutant avec le vendeur il m'explique que tout les magasin de jeux video (je sais pas trop pour les grande surface genre FNAC, auchan etc...) ne pourrons pas assurer les preco donc pour ceux ou celles (et oui on oubli trop souvent les joueuse mdr) qui la veule day one sans preco sa risque d'être mission impossible. C'est vraiment dommage pour une console attendu comme le messi, SONY a foiré sur ce coup la je trouve

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
05 novembre 2013 à 21:48:54

La vérité c'est que Sony préfère filer 80% de son stock à de la grande distribution que des boutiques indépendantes.

Ce qui est logique s'il veut toucher un public plus large.

Donc non, pas vrai rupture. La situation d'une boutique n'est pas la situation d'une société réelle.

steevy93
steevy93
Niveau 10
05 novembre 2013 à 21:54:54

Noël plus gros profit pour Sony vous croyez réellement qu'ils ne vont pas assurer les stocks ? Ils sont obligés si ils veulent rentabiliser leur lancement

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
05 novembre 2013 à 21:55:48

Au pire j'ai envie de dire que spéculer ne sert à rien. Il reste 24 jours avant de confirmer ou pas les "on dit". Perso, je pense que day one sans résa ça va être chaud mais Sony ne loupera pas Noël. Mi-décembre les stocks seront surement renouvelés et suffisants pour passer les fêtes.

Wait and see :ok:

evilalucards92
evilalucards92
Niveau 5
05 novembre 2013 à 21:58:10

Ps4 reserver le 15 juin a micromania je ves etre en colere apres cette enseigne si il assure pas les pre commande qu'il on ouvert depuis juin jusqu'a aout meme si sony serra responsable de la penurie au niveau des stock

hyperboreen-88
hyperboreen-88
Niveau 5
05 novembre 2013 à 21:58:40

Je pense aussi qu'une grosse partit va a la grande distribution, les probleme de stock serrons pour les petites boutique par exemple

dalil-93
dalil-93
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:01:31

On en saura + au niveau des stocks quand elle sera sortie aux USA dans 10 jours

wilkakashi59
wilkakashi59
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:04:41

Y en aura en rayon dans les Centres Commerciaux...

Vapor-X
Vapor-X
Niveau 8
05 novembre 2013 à 22:17:52

Ça m'étonnerais bien qu'il n'y ai ps de stock pour noël :( Si c'est le cas , Microsoft sera bien content :hap:

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
05 novembre 2013 à 22:21:08

C'est simple.

Entre remplir 30000 contrat de livraison de 30 consoles
Ou remplir 1 contrat de livraison de 900 000 consoles

TU pense qu'ils donnent la priorité à quoi ? :)

Nuisibles
Nuisibles
Niveau 20
05 novembre 2013 à 22:25:05

Entre remplir un contrat visant un public de joueur confirmé
Et remplir un contrat visant un public casual

Tu pense qu'ils donnent la priorité à quoi ?

Indice : il y'a 10 joueurs confirmés pour 100 joueurs casual

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:27:32

impossible il compte vendre 5M de consoles

1 en preco
3 de plus entre le 29 nov et 24 dec
et 1 M pour fevrier mars

on arrive à 5M sans rupture

aymeric59250
aymeric59250
Niveau 6
05 novembre 2013 à 22:30:24

Arreter avec vos il y aura du stock imaginer avant les fetes les pertes blabla ....
Sony ne fait qu'assembler les pieces ils dependent de dizaine d'intermediaire + les transport fin un tas de chose qui font de la rupture quelque chose de plus que plosible !
A micromania aucune vente libre avant fevrier
Auchan c'est la meme chose !
Pour parler des pertes fin si il faut en parler mais sony vend encore a l'heure actuel des play 3 apres 6ans d'existence de quelle perte parler vous serieux !!!
Sony en vendra encore des tonne a noel prochain
Petit rappel sony a sortit sa console play 3 en mars alors que xbox l'ont fait avant les fetes et sony n'est pas mort est c'est gaver quand meme !
Moi jai preco alors tant mieux pour les reveurs si elle est en vente libre mais n'y croyait pas trop !

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
05 novembre 2013 à 22:31:09

Lu all je pense aussi qu il faut attendre deja la sortir au USA voir si eux aurons déja des probléme de stock a partir de la si il y a rupture day one la bas j ai envie de vous dire que a ce moment la on pourra parler de rupture tous sa ne sont que des spec rien de concré détender vous les gars et les filles d ailleur petit :-))) a celle ci lol

moulealpha
moulealpha
Niveau 9
05 novembre 2013 à 23:01:48

Les ruptures de stock sont réelles.

Arrêtez de parler de marketing, ça n'a rien à voir.

Il y a eu des ruptures pendant 3 semaines/1 mois à la sortie de la 360, il y a eu ruptures à la sortie de la Wii qui était introuvable, il y avait des ruptures quand la PS2 était sortie.. je me souviens ceux qui ne l'avait pas précommandée on du attendre plusieurs semaine.

Grosse rupture à prévoir sur la PS4, tout les revendeurs sont du même avis.

role-model
role-model
Niveau 10
05 novembre 2013 à 23:02:46

http://www.gamebl.g.fr/blogs/dopamine/p_98288_xbox-one-des-debuts-grand-public-catastrophiques-les-chiffre

Possible la rupture oui

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment