CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des précommandes de malade !!!

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 09:51:41

Super certains sont déjà super content(comme si ils avaient des action chez Sony :pf: )
Mais mer*e les mecs, vous choisissez une console pour quoi son succès ou pour ses jeux ! :oui:
Arrêtez d'être pro S ou Pro-M, c'est le jeuxvideo qui compte mais pas la console :oui:

(PS : arrêtez de dire que la PS4 est un bijoux technologique, c'est faut la PS3 l'était mais pas la PS4 qui a un putain de retard :oui: )

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 09:55:27

Intérêt du topic? A part donner ton opinion dont tout le monde se tape?

On s'en fout qu'il y ait plus ou moins de préco, mais l'info est là, elle est donnée, relayée.

Ca te plaît pas? Soit. Mais stop polluer le forum avec "encore" un topic super intéressant!

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 09:58:54

[HeroCorpFan] :d) ou est l'utilité de se fâcher si j'ai rien à foutre :play:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:00:11

Non, mais c'est pas moi qui crée des TALCS hein :hap:

Si t'en avais rien à foutre (comme tu dis), ce topic n'aurait jamais vu le jour. Hors, c'est pas le cas :ok:

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:00:58

Dès que l'on critique la PS4 tant chéri de ses Pro-S ils se fâchent, vous avez des actions chez eux les mec
PS : je suis pas Pro-M, je compte m'acheter la PS4 et Xbox One, Wii U :oui:

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:03:01

[HeroCorpFan] :d) j'ai rien à foutre oui, je passe juste pour passer le temps, est-il obligé que tout les topics crée servent à quelque chose :question:
Relax mec

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
04 novembre 2013 à 10:03:04

Hummm....ok est toi tu as des actions chez Microsoft à descendre sony? Je te sens frustré l'amis les gens achète ce qu'il veulent c'est toi qui te casse le dos pour leur donné de quoi vivre?

Si un mec veut la ps4 il fait ce qu'il veut non tu est qui le centre du monde?

Comme ton pseudo l'indique pas la peine de parlé avec toi

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:05:04

une console qui se vend bien permet aux développer d'être plus à l'aise sur le potentiel de rentabilité des jeux qu'ils produiront, donc ils peuvent développer plus de jeux dessus, donc nous joueur on a une bibliothèque de jeux beaucoup plus large qui nous donne le choix...
donc c'est normal.
Imagine que la ps4 fait un bide (un exemple vraiment catastrophique: 5 millions en 5 ans ) tu crois que les développeurs s'amuseront à continuer à faire des jeux dessus?

fantasy51200
fantasy51200
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:07:12

Perso je suis assez d'accord avec l'auteur, moi j'achète une console pour ses jeux pas parce que la console est de Microsoft ou Sony ou Nintendo :(

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:09:17

arroyonew :d) C'est in peu ironique mais je travaille chez MS, partie Windows, je suis qu'un fan de jeuxvideos et je donne mon avis et je pense que le JV n'avancera jamais si des pro-S ou M existe :oui:
J'ai bien le droit de donner mon avis les mecs non :question: sinon sa ne serait pas un topic de "DISCUSSION" non
C'est vous qui vous emportez avec cet petite guerre MS VS Sony
Puis après chacun ses choix, c'est pas mon problème, j'ai juste donné mon avis et vous vous fâcher

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:13:01

princedupersil :d) voila quelqu'un qui a compris, nous sommes sur un forum de "DISCUSSION" tu a donné ton avis et moi le mien puis c'est bon, il y a pas lieux d'avoir des problèmes, débordement de se fâcher

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
04 novembre 2013 à 10:22:35

IIl y à pas lieux de recevoir une leçon morale sur ce quand veut acheté avec notre argents durement gagné. M'en bati de pro-m ou pro-s Sony depuis petit la nostalgie sa ne changera jamais.

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
04 novembre 2013 à 10:26:16

Tu travail chez ms avec t'est 15ans je comprend mieux pourquoi les consoles Microsoft sont pas génial

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:27:29

arroyonew :d) il y a pas de problème, c'est ton avis :) , en aucun cas je veux t'influencer le principale c'est que tu t'amuse avec ta console :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 novembre 2013 à 10:27:53

jolie talc :ok:

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:32:16

arroyonew :d) j'ai mis 15 ans mais c'est pas vraie :rire:
Si tu veux vraiment le savoir j'ai 22ans, et je suis pas dans la division Xbox, mais Windows, maintenant sa changé je suis plutôt dans la division "Software", Ballmer a voulu tout simplifier, il y a 2 division maintenant Software et Hardware chez MS
Les problèmes de la division Hardware(Xbox inclu) ne sont absolument pas mes problèmes
Revenant a ce qu'on parlé, pourquoi tu te fâche ? :question:

arroyonew
arroyonew
Niveau 9
04 novembre 2013 à 10:35:33

TTu à créé un nombre incalculable de topic qui dise toujours pareil et tu dit ne pas troller https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-369885-1-0-1-0-definir-la-ps4-en-une-phrase.htm

Nox_Ethan
Nox_Ethan
Niveau 6
04 novembre 2013 à 10:38:46

Je ne pense pas q'un pro-M ou pro-S choisit sa console parce qu’elle se vend,même si la console bide,il la prendra quand même et la défendra corps et Âmes,c'est ça être un pro-quelque chose.

Il y a aussi ce que j’appelle le vrai joueur,qui lui jouera aux jeux vidéo peu importe le support.

Enfin le joueur occasionnel,lui achètera peut être une console parce qu'elle est la plus vendue.

Paslapeine2
Paslapeine2
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:38:56

arroyonew :d) je fais des topics par ci par là quand j'ai rien à faire :rire:
Puis après j'aime bien troller la PS4 allez savoir pourquoi :rire:
En plus je compte l'acheter :rire:

Nylindel
Nylindel
Niveau 7
04 novembre 2013 à 10:39:13

L'auteur, tu portes très bien ton pseudo... PAS LA PEINE de faire un topic comme celui ci,vu et revu.
Il y aura toujours des cons pour faire la guéguerre entre eux... beaucoups de gens ici sont des joueurs qui ne veulent que jouer, donc inutilité flagrante du topic qui ne s'adresse qu'à quelques glandus!
Merci et bisous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.