CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ça y est !

redkiller3
redkiller3
Niveau 7
02 novembre 2013 à 16:43:40

Juste y'a 14 jour ps plu gratis et en prend la garantie 3ans car sur PS3 j'ai prit 3 ans et et elle et tombe 3 fois en panne au finale j'ai gagné 2 manette et 2 jeux car c'est remplacement a neuf

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
02 novembre 2013 à 16:45:38

concernant les belges si il aurait su fermer sa gueule au lieu de faire une reflexion de connard je me serais peut être abstenu de l insulter

il attaque je réponds il s est cru à la fête de la frite

et pour patienter je viens de telecharger la premiere saison de defiance et les 3 saisons de game of thrones donc dès que je m enmerde je me mate un épisodes

Et faut avouer que la ps vita niveau jeux.... c est bon j ai fait killzone j ai fait pas mal de multi ça camp comme des porc au objectif au camouflage bon ba ça va 1 heure , uncharted gravity rush wipe et apres j alkais pas mettre 50e dans 1 soul sacrifice pour 3 semaine

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
02 novembre 2013 à 16:55:48

et surtout il y a un truc qui fait m interroger sur l utilisation en tant que manette?

les 2 gachettes que l on utilise forcément dans tout les jeux que ce soit cod bf ac fifa , tu fait comment pour les utiliser avec ta vita en main?

leu seul jeux que j ai vu jouer en demo avec la vita c est knack car il y a 2 boutons à utiliser (saut et frappe)

Yttria
Yttria
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:03:38

Perso j'arrive pas à vendre à 120 euros une VITA avec FIFA 13 et AC III.

T'as fais comment pour la vendre à ce prix là ?

Tajorka
Tajorka
Niveau 8
02 novembre 2013 à 17:04:11

Vous êtes d'une bêtise... la garantie de 2 ans est une arnaque, la console est directement garantie 2 ans, quand on vous dit 1 an c'est pas vrai

Yttria
Yttria
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:06:00

Tajorka :d) Pourquoi ils sont d'une bêtise ? T'as appris ça grâce au topic sur le forum PS3 alors traite pas les autres :)

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
02 novembre 2013 à 17:12:34

bêtise tu rapporte ta console au sav constructeur ils vont lettre 45 jours minimum pour te donner soit une nouvelle console soit la repararer donc sans moi
et il vontvte lanmettre dans le cul en te disant que la gzrantir marche pas sur cette panne

donc au bout d un an tu rentres chez micro tu met ta console sur le comptoir tu fait voir ta garantie et en moins de 5 minutes tu repart avec une console neuve

cqfd

pour la consike je l au revendu à bookoff 130 euro c est un magasin (il y en a 4 dur paris je sais pas dand les autres villes) qui reprend livres cd dvd et consoles et jeux

concernant les 2 jeux j ai revendu killzone et fifa 14 donc pas beaucoup perdu car repris 22.5 chacun

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
02 novembre 2013 à 17:16:48

et j ai revendu aussi ma vita car de jour en jour et de plus en plus j hesite de prendre une one !

donc vitz obsolète car je vais pas jouer sur un ecran de 6 pouces pendant que je vais avoir devant moi une console nextgen avec un écran de 102

shongua-black
shongua-black
Niveau 4
02 novembre 2013 à 17:22:15

OH tester d'abord ses console avant

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
02 novembre 2013 à 17:27:48

j ai testé les 2

j ai testé fifa dead rising bf4 et forza et ryse sur ONE pad en main

et j ai testé fifa bf4 et killzone sur PS4 pad en main
j ai vu tourner knack

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
02 novembre 2013 à 17:35:35

verdict

manette : les gâchettes vibrantes du pad de la one excellent
le pad de sony bienbmais pas non plus révolutionnaire à part les poignets plus grosse donc meilleut prise en main
et aussi les stick de la manette de one un peu trop souple à mon goût

concernant les jeux bf4 et fifa plus impressionnant sur one malgré les 720p et par contre killzone sur PS4 c est le jeu ou tu prend vraiment une claque graphiquement.

et AC4 c est kif kif un avantage au niveau de la netteté pour la ONE

Et aussi faut l avouer Ryse met une claque au niveau de la sonorité de l ambiance et de l immersion

Dead rising aussi super plaqué chouette avec un nombre de zombis impressionnant j ai foncé dans une meute de 250 zombis avec un camion poubelle le rendu excellent aucun ralentissement sur les corps qui partent de droite à gauche

GTA-V-95
GTA-V-95
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:40:07

L'auteur :d) T'as vendu où ? :noel:

temao
temao
Niveau 61
02 novembre 2013 à 17:48:03

La garantie 2 ans obligatoire c'est contre les vice cachés et en aucun cas pour une panne matérielle faudrait se renseigner avant d'accuser les autres.

Diable-Hautain
Diable-Hautain
Niveau 6
02 novembre 2013 à 18:27:09

sony pas sonnie

Sous forums
  • Playstation VR