CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall ;(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HelghastKiller
HelghastKiller
Niveau 7
01 novembre 2013 à 22:54:33

Les combats dans les robots mouai une chance sur deux de te faire tuer. Le côté gravité sur les plateformes peut être sympa mais sinon le gameplay un peu trop speed pour moi :(

Homer_Dalord
Homer_Dalord
Niveau 8
01 novembre 2013 à 22:56:41

Moi je sais pas ce jeu ne m'attire pas ! Contrairement à des jeux comme Destiny (jeu que je veux absolument)

Pour moi et vous allez sûrement me taper sur les doigts mais pour moi ça me fais penser à Crysis

floxs12
floxs12
Niveau 10
01 novembre 2013 à 22:57:19

Moi ça me fais penser a halo ..

Homer_Dalord
Homer_Dalord
Niveau 8
01 novembre 2013 à 22:58:07

Titanfall qui me fais penser à Crysis ! Je précise

Sorry double post.

gibson25
gibson25
Niveau 8
01 novembre 2013 à 23:37:53

Ayant testé le jeux 2fois à la Gamescom cet été je peux vous dire que ça envoi pas mal pour une première impression !

Les mécas sont vraiment solide seulement si on joue safe un minimum sans foncer dans le tas ! Les soldats sont assez fragile mais obligé de la part des développeurs de contraster les deux gameplay que ce soit dans le gameplay même ou la barre de vie et des munitions !

Après sur le coup c'est sûr que c'était cool pour moi et mes potes présents sur le site mais bon... On en reparlé au camping et conclusion:

Ce jeux sera éphémère à moyen terme ! :gne:

Peut être pas tout de suite, beaucoup de monde va trouver ça génial mais dés qu'ils auront vu toutes les possibilités quelques centaines de fois, ça va les lasser !

La deuxième fois sur le stand était déjà moins surprenante mais ça restait cool quand même ! Normal aussi ! Ambiance, Gamescom, etc...

Pour dire quelque chose de bien, il a au moins le mérite de ne pas avoir de bugs ! Pas comme sur le stand Battlefield 4 ! Bref...

Ce que je peux vous dire, c'est de le prendre sur PC (il ne demande pas beaucoup de ressource/puissance car il tourne sur le moteur Source Engine) et acheter une manette Xbox One pour avoir la même expérience sur votre ordi !

Et le jeux sera moins chère !

À bon entendeur !

polopoo
polopoo
Niveau 8
02 novembre 2013 à 00:14:23

Le 1 est même pas sorti que vous apercevez un 2 : Franchement je pense pas que le 2 sortira sur Sony! Vous avez vu comment ça vous fait baver x) je pense que Ms va vouloir garder en mettant des groooooos cheques

DarkThor10
DarkThor10
Niveau 8
02 novembre 2013 à 00:19:14

Acheter vous un PC décent, son moteur graphique date de 2004 donc il sera pas gourmand comparer à un BF4

bricecard
bricecard
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:40:26

pas de solo donc non merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 00:54:22

Petaitre qu'il travaille sur une version solo pour la sortir en multi plat forme c'est pas exclus

Mais un jeux qui a l'air aussi bon sens solo c'est du gâchis je trouve

Vizuality
Vizuality
Niveau 7
02 novembre 2013 à 01:40:23

Il le sera certainement par la suite je pense et dans le même cas pour dead rising comme sur les précédentes consoles.

Mais bon , oublions les exclusivités Day one , le reste arrive c'est pas si grave :p

chickymag
chickymag
Niveau 8
02 novembre 2013 à 01:45:05

C'est quoi cette hype autour de ce jeu ? J'arrive pas a comprendre :(

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
02 novembre 2013 à 06:54:31

Je comprend pas non plus , surtout pour un jeu sans solo , je trouve ça carrément honteux ... mais bon beaucoup de joueurs ne jurent que par le multi tu me diras ...

illuminati03
illuminati03
Niveau 9
02 novembre 2013 à 08:18:37

pas de solo c'est pas une grosse perte :ok:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 novembre 2013 à 08:23:55

Quand tu vois les solos de call of ou battlefield, c'est clair que c'est pas une perte.
Sinon les gens attendent le jeu parce que ca renouvelle le genre et surtout parce que les journalistes annoncent (a tord ou raison) que ca va etre une bombe

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:59:20

Sans vouloir me vanter j'ai un PC de guerre donc pas de soucis :ok:

Mais je ne sais pas si je vais trop y jouer, InFamous sort a la même période :rire:

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
02 novembre 2013 à 10:22:43

- TitanFall ne sera pas porté sur PS4 !! On le regrettera ce jeu !!! -

Je crois pas non, le truc méchas, on saute partout façon jet pack à la Halo au secours.

J'attendais tellement respawn sur une suite spirituelle de leur COD4, pourquoi vouloir à tout prix foutre de la SF partout.
COD4 avec juste ce qu'il fallait de modernisme sans abuser de gadgets à la con, ambiance post guerre froide, ça, ça claquait

Octogon
Octogon
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:10:30

C'est pour ça que le combo PS4+ PC va être très intéressant sur cette gen. Ça permettra de jouer a plein de jouer en profitant des exclus MS.

momodroid
momodroid
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:32:09

Ouais, bof, pc + ps4, c'est 400€ de composants en moins, et vu les exclus ps4, du genre killzone et l'autre truc fait par les créateurs de motorstorm, je pense pas que vous rate grand chose (voir rater quelquechose tout court).

Autant j'adore l'univers de killzone, autant je trouve ça complètement c#n d'acheter la console day one vu le peu de jeux, ainsi que le peu de nouveauté.

Avec le dogfight de Star Citizen et l'alpha release de Heavy Gear Assault qui arrivent, jpense que jvais voir plus de nouveauté que sur un an de "next gen", et pourtant ils m'ont pas coutés grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 11:49:42

Punaise je ne savais pas qu'il n'y avait pas de solo...

Et le fait que les solos de BF et de COD soient moyens n'est pas une excuse. Le jeu devrait proposer un mode un joueur.

Dwafiri
Dwafiri
Niveau 10
02 novembre 2013 à 11:59:00

Le hype sur ce jeu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR