Ayant testé le jeux 2fois à la Gamescom cet été je peux vous dire que ça envoi pas mal pour une première impression !
Les mécas sont vraiment solide seulement si on joue safe un minimum sans foncer dans le tas ! Les soldats sont assez fragile mais obligé de la part des développeurs de contraster les deux gameplay que ce soit dans le gameplay même ou la barre de vie et des munitions !
Après sur le coup c'est sûr que c'était cool pour moi et mes potes présents sur le site mais bon... On en reparlé au camping et conclusion:
Ce jeux sera éphémère à moyen terme !
Peut être pas tout de suite, beaucoup de monde va trouver ça génial mais dés qu'ils auront vu toutes les possibilités quelques centaines de fois, ça va les lasser !
La deuxième fois sur le stand était déjà moins surprenante mais ça restait cool quand même ! Normal aussi ! Ambiance, Gamescom, etc...
Pour dire quelque chose de bien, il a au moins le mérite de ne pas avoir de bugs ! Pas comme sur le stand Battlefield 4 ! Bref...
Ce que je peux vous dire, c'est de le prendre sur PC (il ne demande pas beaucoup de ressource/puissance car il tourne sur le moteur Source Engine) et acheter une manette Xbox One pour avoir la même expérience sur votre ordi !
Et le jeux sera moins chère !
À bon entendeur !