CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préparez vous à ça le 29..

sazukei
sazukei
Niveau 7
31 octobre 2013 à 12:52:08

Il faudra vous battre :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=ZePN9EClS8k

Non plus sérieusement (j'approuve pas ce genre de comportement), faites gaffes quand même quand vous irez chercher votre console ce Vendredi.

Je rappel que c'est une machine qui à une certaine valeur et beaucoup de petits malins ont surement la date du 29 en tête.

Pas mal de personnes se sont faites agressés rien que pour la sortie de GTA 5.. dernière grosse sortie du jeu vidéo

homme poignardé :d) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/17/97001-20130917FILWWW00486-gb-il-le-poignarde-pour-lui-voler-gta-v.php

homme agressé par un couple :d) http://www.gamalive.com/actus/18102-gta-v-vol-agression-violence-handicape-mental.htm

2 hommes se battent dans un magasin :d) http://www.spi0n.com/se-battre-dernier-exemplaire-gta-5/

Incidents aussi au Paris Games Week, l'événement en cours :d)
http://www.youtube.com/watch?v=vWLGvxxs-B0&feature=share

Bref, certaines personnes ne semblent pas être civilisé, soyez prudents c'est tout :)

max-jenius
max-jenius
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:53:36

tous des animaux :noel:

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:55:05

Ce sera peut être moins le bordel surtout la matin vu que c'est un Vendredi la sortie et que il y a cours, donc les petites jeunes seront surement en cours ( pas tous ).
Après sinon le mieux c'est de commander sur le net ou partir en groupe ou au moins avec quelqu'un, car oui c'est connu, ils attaquent que les personnes seul. :noel:

Et éviter les fnac, micromania et tout, le mieux c'est les lecler, carrefour, auchan, cora etc ... :ok:

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
31 octobre 2013 à 12:55:13

Prévu d'y aller à deux. Matraque espagnole dans la poche :ok:

Votrepandachen
Votrepandachen
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:56:26

Noraj, je l'aurai le 15 :cool:

sazukei
sazukei
Niveau 7
31 octobre 2013 à 13:01:44

Je ne pense pas que choisir son enseigne change qqchose, elles sont toutes dotés d'une sortie, et il est là le danger.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:06:58

C'est simple : poing américain, taser dans la poche, matraque à la ceinture et le truc indispensable... Look de racaille wesh wesh. :)

Perso je vais la chercher en sortant du lycée, je la mets dans ma valise d'internat et j'me fais discret.

Nan, je rigole bien sûr, je pense que ce sera tranquille en allant la chercher vers 17h30. :hap:

guillaumel22
guillaumel22
Niveau 9
31 octobre 2013 à 13:09:32

je pense aussi que vers 18h il y aura plus grand monde, je suis assuré de l'avoir day one et en plus j'ai cours donc :)

Deviditchek
Deviditchek
Niveau 3
31 octobre 2013 à 13:12:24

Micromania pas le choix et en plus du côté de la cité la plus proches ( Glonnière ) mais bon allez retour a la voiture c'est bon sa le fait. ^^

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
31 octobre 2013 à 13:13:08

Malheureusement avec ce monde de merde les connards sont présents en masse...

garithos
garithos
Niveau 13
31 octobre 2013 à 13:17:03

C'est clair que c'est déconseillé d'y aller seul.

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:17:15

J'irais la prendre en voiture, le seul trajet que je ferais c'est du Micromania au parking , je pense pouvoir tenir 300 mètres :noel:

erikillzone_sf
erikillzone_sf
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:18:33

le truc a faire surtout c'est de prendre un sac autre que micromania et dans lequel on ne peut pas voir au travers ! et ne pas hesiter a mettre des trucs par dessus pour pas qu'elle soit visible :(

c'est vraiment triste de devoir en arriver la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 13:23:40

Aujourd'hui on prend plus de risque en envoyant un texto avec un iphone dans le metro qu'en se baladant avec une ps4 sous le bras, donc pour ce qui est des aggression sur le trajet du retour... Aujourd'hui ce qui interesse c'est tout ce matos petit qui se revend en quelques minutes, pas des consoles encombrantes.

Et des sorties de matos qui coute cher (bien plus que la ps4), il y en a toutes les semaines, et ca n'engendre pas forcement de violence ou de folie chez les acheteurs ou les ptits voleurs du coin.

-Scarf-
-Scarf-
Niveau 12
31 octobre 2013 à 13:24:26

Triste de devoir en arriver là :(

xTaticDigital
xTaticDigital
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:26:25

Je prépare les poing américain :noel:

sazukei
sazukei
Niveau 7
31 octobre 2013 à 13:37:29

terrible-lie :d)

Je suis d'accord avec toi pour le coup des téléphones à l'arraché, revendu dans l'heure. Sauf que, énormément de personnes sont intéressé par la ps4 et ne peuvent pas se la payer, les petits malins peuvent être tenté.

1,5 million de précommandes, c'est un événement. Beaucoup plus attendu que l'iphone 5, la dernière tablette, ect...

Et franchement, vu la taille du carton, c'est pas ça qui m'empêcherais de passer à l'action et de me le mettre sous le bras. Je trouve le moyen de courir avec t'inquiètes pas :) , c'est pas un écran non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 13:46:32

Non mais faut pas sombrer dans la parano.
Il y aura des vols comme il y en a tous les jours dans les centres commerciaux etc, mais c'est pas l'apocalypse, on voit certains sujets ou des gens ont l'air de vraiment croire que ca va etre une explosion de violence.

La ou c'est le plus "risqué" c'est quand les gens pensent qu'ils ne vont rien avoir et bousculent tout le monde, comme les soldes etc.
Bah si on est un minimum intelligent on les laisse se bouffer le nez et on attend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 13:48:29

Bombe lacrimo poche gauche, couteau a cran d'arret poche droite :cool: :hap:

Stop la parano !!!!

sazukei
sazukei
Niveau 7
31 octobre 2013 à 13:51:57

bien sur que non, moi même j'irais la chercher tranquillement, pas la peine d'être sur le qui vive non plus mais juste de faire un minimum attention c'est tout. Eviter de se promener trop longtemps avec le carton voyant par exemple..

Sous forums
  • Playstation VR